Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39398
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin   Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin EmptyLun 3 Juin - 19:31

Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin 149df2ac
JUIN : l’amas de planètes qui étaient toutes réunies sur une partie du zodiaquevont commencer à se séparer.La nouvelle lune de juin aura lieu le jeudi 6 juin 2024, à à 14h37 (heure de Paris)en gémeaux. Une pleine lune sous le signe du Capricornele 22 juin.
 
Pluton qui a commencé à rétrograder le 02 mai jusqu’au 11 octobre, planète de transformation et de destruction, sera là pour nous permettre d’affronter nos peurs et nos blessures passées afin de nous en libérer. Nous obligeant à nous positionner sur notre relation avec les autres mais aussi avec nous même. Certains signes seront plus particulièrement affectés comme ce sera le cas des verseauxavec un bouleversement intérieur et familial , les taureaux qui auront pris une mauvaise direction et qui fera mal en prise de conscience, les scorpions qui seront confrontés à leurs peurs, les lions qui vivront une véritable crise avant de retrouver le calme.Les périodes de rétrogradations sont une amplification des choses déjà existantes … c’est donc une période de grand bouleversement, de crise et de destructions afin de repartir sur de nouvelles bases plus solides dans nos vies.
 
Coté numérologie nous serons sur le chiffre 14 , soit 5. Et en tarot sur la tempérance, qui est la continuité de la lame sans nom. Elle symbolise la transformation, la renaissance. En fonction de ce que nous vivons, soit la tempérance sera favorable dans nos communications, avec une bonne santé, une belle fluidité, soit inversement , elle représentera las conflits, les tensions, l’agressivité.
 
Neptune quant à lui , sera rétrograde du 02 juillet au 07 décembre, période de prise de conscience. *
Uranus, va rétrograder début septembre.


Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Une période peut être sombre pour vous en ce début juin ; certains seront peut être en burn out. Vous avez des blessures qui doivent être guéries , ce sont des blessures de l’âme ; ne restez pas seul et essayer de trouver des réponses et du réconfort auprès de votre famille ou de vos amis. Vous pourriez soit faire une mauvaise rencontre, soit vous retrouver face à vous même et allez chercher les parties sombres qui sont en vous. C’est une énergie masculine qui pourrait aussi être à la quête de pouvoir de tendre pour certains vers l’occulte. Mais fort heureusement ce ne sera pas le cas de tous les Béliers. C’est aussi accepter l’autre partie de soi, celle du yang, et de trouver l’équilibre entre douceur et fermeté. Certains seront nocturne, et pourraient sortir ou bien surfer sur le net tard le soir. Une vision est aussi possible comme un éclaircissement. Vous pourriez aussi avoir une pensée pour une personne décédée. Scruter aussi le ciel, la nuit, vous pourriez peut être observer des choses intéressantes.
Taureau ( 21 avril-21 mai):
Vous pourriez vous sentir bien seul. Il se peut qu’il s’agisse d’un besoin de se recentrer sur vous et de vous reconnecter à la terre mère, à gaïa. C’est aussi trouver un temps pour vous pour ressentir les choses, développer votre côté intuitif et vous reconnecter à la nature, aux arbres. Peut être que certains voudront s’isoler de la famille, et vous comprendrez que vous êtes un pilier important pour votre attitude d’écoute et de bienveillance vis à vis des personnes qui vous sont chères. Période aussi en lien avec la relation avec la mère : votre rôle de mère, la relation avec votre mère, vous êtes peut être une mère aux yeux des autres. Ces relations sont importantes pour retrouver vos racines : peut être faire un arbre généalogique ? C’est aussi une prise de conscience sur le fait que vous avez fait de mauvais choix et vous allez réfléchir à cette situation actuelle : regret possible. En terme de cadeau, il sera important de penser un peu à soi, de se chouchouter. Si jusqu’à présent vous aviez l’impression que les choses n’aboutissent pas, c’est que ce n’est pas le moment et qu’il faut encore patienter.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Vous ne serez pas épargné ce mois-ci. Certains auront des soucis de santé, qui pourraient nécessité une intervention chirurgicale. Risque de blessure possible, ou quelque chose se brise brutalement. La rétrogradation de pluton, vous la sentirez passer vraiment , avec de grands bouleversements internes ou externes. Vous serez avec une humeur changeante et surtout fataliste. Les pensées peuvent aussi se cristalliser ou une relation avec une personne qui pourrait être un patron, une personne avec un grade ou un père de famille. Des blocages peuvent aussi se faire sentir et bien que vous essayez de débloquer une situation, celle-ci semble compliquée actuellement à résoudre. Il sera aussi question soit de s’imposer ou bien vous vous trouverez face à quelqu’un qui veut imposer un certain pouvoir. Période aussi de grand nettoyage, dans la matière mais aussi de nettoyage karmique lourd à faire. Des tensions et des disputes sont possibles, il faudra vraiment faire attention car vous pourriez être assez sévère, brut avec les autres voir violent ! Donc pensez à lâcher du lest et de surfer sur la vague, et laissez passer les choses .
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
De nouveau vous voilà face à des doutes et des peurs, le cerveau est agité et vous vous laissez envahir par des doutes, de la colère, des émotions. Dispute possible, vous pourriez aussi ressasser le passé. Vous serez assez impacté par l’énergie de la lune encore ce mois-ci, et avoir des yoyos émotionnels forts. Il serait intéressant de travailler sur la relation que vous avez ou aviez avec la mère, les liens maternels. Peut être travailler sur la famille pour se détacher de ce qui ne vous appartient pas, et vous empêche d’avancer. Au lieu de vous faire souffrir, envoyez vous des pensées douces et apaisantes, regardez pourquoi pas de vidéos qui vous apaisent. Ne vous inquiétez pas, de choses vont bouger pour vous : il se peut que ce soit un changement de travail pour tendre vers quelque chose qui vous corresponde plus, ou encore de déménager. Préparez vous au grand changement et accepter aussi de perdre pour mieux gagner.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Révolté, survolté… Vous allez rugir ! Depuis un moment vous vivez certainement une situation que vous ne supportez plus et il se peut qu’un évènement fasse que ce soit la goutte de trop qui fasse déborder le vase. Vous serez en colère, avec des envies de tout plaquer, de tout bousculer. Violence possible pour certains, donc faites très attention ! Il sera question de rébellion, de révolution même… Si vous êtes tentez à manifestez, il sera de conseille de bien vous retenir et de ne pas être dans des actions violentes ou de dégradations. Impatient, vous aurez la bougeotte et vous pourriez reprocher aux autres le fait que les choses ne vont pas assez vite ou dans le sens que vous souhaitez. Déménagement possible sous le coup de la colère, ou bien un besoin de prendre sa vie en main autrement et peut être de quitter le salarial pour de l’indépendance. C’est peut être aussi pour certain le moment de prendre votre retraite ou bien période de chômage, une relation affective qui prend fin. Vous devez quoi qu’il en soit passer par cette période sombre pour en sortir grandi.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Ne vous laissez pas déstabiliser par une femme un peu directive, et sure d’elle. Elle pourrait profiter d’un moment de doute et d’hésitation dans votre vie, ou de questionnement que vous avez, pour essayer de vous manipuler ou de diriger une partie de votre vie. Ces doutes que vous avez sont surtout basés sur le fait que vous ne savez pas si vous avez pris la bonne route et que vous avez fait les bons choix dernièrement. Cette personne peut être aussi, une femme agressive ou qui a du tempérament, donc ne vous laissez pas déstabiliser, il faudra prendre le taureau par les cornes et s’affirmer. Vous pourriez aussi vous retrouver face à quelqu’un qui a une certaine autorité comme la gendarmerie par exemple. En cas de contrôle rester zen et honnête. Pensez à faire un peu de sport cela peut vous faire le plus grand bien. Il se peut que le passé refasse surface, il faudra donc résoudre ce qui n’a pas été alors. Vous sortirez grandi d’épreuves en lien avec le passé.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
La santé sera importante pour ce mois ci. Certains seront sujets à des crises d’allergies au pollen, ou des angines. Peut-être du mal à communiquer ou une communication qui passe mal. Ménagez vous. Période un peu compliquée à vivre car pour d’autres, il sera question de chirurgie ou de convalescence. Concernant les actes chirurgicaux, certains penserons à l’esthétique. Si ce n’est pas de la chirurgie, vous voudrez prendre soin de vous en allant chez une esthéticienne ou en utilisant des produits plutôt bio ou florales. Le printemps vous a manqué, la météo n’était pas là, et cela se sentira sur votre moral et même votre physique, pensez éventuellement à faire le plein de vitamines. Vous vous sentirez peut être en souffrance aussi psychologique, il est donc conseillé de sortir un maximum dehors en pleine nature pour vous régénérer. Attention à l’égo qui pourrait en prendre un coup ce mois-ci, aux désillusions. Vous êtes aussi trop tourné sur vous, vos souffrances, l’image que vous dégagez, le virtuel. Regardez au-delà du miroir, au plus profond de votre âme, la personne que vous êtes vraiment plus que l’apparence, vous y verrez quelqu’un de très bien. L’amour sera important, si vous êtes en couple privilégiez un moment tous les deux, si vous êtes célibataire une rencontre va se faire prochainement mais le plus important c’est l’amour de soi. Aimez vous !
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Mois qui sera sous le signe de la prudence ! En effet, il y a quelque chose qui peut être de l’ordre de la tromperie, de la sournoiserie, comme un petit que l’on vous fait dans le dos. Beaucoup de cachotteries et de mensonges, soit que l’on vous fera , soit que vous ferez. Peut-être que vous êtes en attente qu’un projet se concrétise, et vous pourriez être déçu par l’issue. Il est aussi question de grossesse compliquée, de désir de grossesse ou bien si vous êtes enceinte l’accouchement peut être difficile, césarienne possible ou soucis durant la grossesse et dans ce cas là il faudra vous préserver. Des disputes seront possibles avec beaucoup de chagrin et de colère à la fois, comme une trahison. C’est une période qui ne sera pas tendre car tout ce qui n’aura pas été réglé, devra l’être absolument. Vous serez confronté à vos peurs et cela viendra vous chercher loin ! Des choses aussi à régler par rapport à votre enfance ou avec vos enfants. Vous serez sensible même à fleur de peau. Rupture sentimentale fort possible ou désillusion en rapport avec un nouveau projet ou un désir de repartir à zéro. Les émotions vont êtres mises à rudes épreuves. N’oubliez pas que si les fondations, les bases ne sont pas assez solides, vous pourriez voir les choses s’écrouler autour de vous tel un château de cartes. Travaillez sur les sentiments de sécurité, sur vos peurs afin de surpasser les obstacles qui peuvent se dresser devant vous.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous allez vous concentrer sur l’habitation, la rénovation, la construction d’une maison. Vous voudrez vous sentir bien chez vous, mais c’est aussi votre besoin de bien-être intérieur. Vous aurez l’esprit clair et vif. Période de prise de conscience ou de contacts avec des personnes qui vous aiderons à y voir plus clair dans certaines situations qui vous préoccupent. Mais il faut aussi vous écoutez, car vous aussi savez ce qui est bon pour vous, ce qui vous correspond le mieux. Écoutez aussi les signes qui sont autour de vous. Vous avez des dons de médiums ou bien vous allez consulter un médium afin de vous aidez à y vois plus clair. Tout ce qui touche à la communication sera au devant de la scène aussi pour vous en juin. Rapprochez vous aussi du bord de la mer, ou bien d’un point d’eau afin aussi de vous ressourcer. Pensez aussi à prendre du bon temps et vous amuser. Période idéal pour prendre des vacances. Rencontre ou contact plus particulièrement avec des femmes. Vous avez besoin de douceur et de légèreté dans votre vie. Pensez aussi à laisser libre court à votre créativité.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Ce sera une période qui peut être préparatoire pour la reprise des études, ou de formation à partir de l’automne. Au sein de votre travail, on peut vous informer que vous partirez en stage, si vous êtes étudiant vous voudrez certainement poursuivre vos études, d’autres voudront se perfectionner et partir en formation ou étudier en autodidacte. Il faudra être prudent et faire attention à vos finances aussi, ou bien de faire attention à la gestion de vos papiers ou de votre temps. Toujours très travailleur, vous allez remonter les manches et être un peu directif ou autoritaire avec les autres mais aussi avec vous même, en vous imposant une auto-discipline. C’est aussi la reprise du sport pour ceux qui avaient négligé cette partie là ces derniers temps. Soyez aussi créatif, et surtout tout ce qui touche à la peinture ou l’écriture sera privilégié. Vous allez aussi faire du grand ménage chez vous et autour de vous… triez et débarrassez vous de ce qui ne vous convient plus ou que vous n’utilisez plus. Permettez à l’énergie de mieux circuler dans votre habitation et de ce fait aussi dans votre tête. Faites le tri aussi dans vos pensées et pourquoi pas dans vos relations, il faut dépasser des blocages que vous avez qui vous limitent dans vos actions.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Vous avez peut être un bien à vendre ou à acheter, période donc de transactions ou bien un héritage qu’il faudra gérer avec un bien immobilier ou commercial. Pour d’autres, il sera question d’une négociation en lien avec le travail : révision du contrat de travail, changement de travail ou modification dans le contrat de travail. Beaucoup de démarches administratives ou d’études en lien avec l’habitat surtout : rénovation, ou amélioration de l’habitat. Prises d’initiatives et voyages en perspectives ou des déplacements sont à prévoir. Beaucoup de contacts et d’échanges, de dossiers à gérer. Des invitations sont aussi prévus en juin. Un évènement assez rapide vous obligera à vous déplacer et à rencontrer un homme de loi ou un notaire. Il sera aussi question d’officialiser quelque chose avec une agence, compromis de vente ou achat, signature de papiers officiels , refaire ses papiers … Il est fort possible qu’un grand bouleversement familial qui vous oblige à prendre des dispositions ou bien une situation personnelle qui vous oblige à prendre des décisions importantes. Il sera aussi important de trouver votre équilibre intérieur.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Juin sera un mois de blocages, d’immobilisation concret possible et de difficultés, de freins et retard en tout genre. Attention vous pourriez être très fragile. Certains d’entre vous subirons une hospitalisation, opération chirurgicale. Il faudra être très vigilent car il n’est pas exclut d’avoir une grave blessure. Mais c’est aussi pour d’autres, une grande épreuve qui sera en lien avec une libération karmique qui peut être très douloureuse . Vous aurez donc une grande période très difficile à affronter, que ce soit moralement mais aussi physiquement. Vous pourriez aussi faire face à des personnes agressives, il faudra donc penser à vous protéger. Mais il faut savoir aussi que tous vos efforts et courages, porterons leur fruit. Possible que vous deviez aussi couper avec certaines personnes qui soient toxiques. Période aussi de grande transformation, mais qui ne se fera pas sans faire mal. Il sera important de trouver donc un équilibre dans votre vie durant toute cette période difficile et de chaos que Pluton rétrograde ne vous ménagera pas. Deuil possible .

Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin 15edad20





mini présentation de la carte du ciel de la Nouvelle Lune sera le 06 juin 2024 . Ceci reste une interprétation parmi tant d'autres que vous retrouverez plus approfondie et avec d'autres interprétations auprès d'astrologues professionnels, n'hésitez pas à contacter un professionnel en astrologie qui ira plus loin dans les interprétations et comment cela peut influer sur votre thème astrologique personnel.


Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin 4a11ccae
Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2742
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin   Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin EmptyMar 4 Juin - 10:27

mZZyrfPDQmN5nitH8wKZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE
» Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire
» Astro Divinatoire Juin 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire: Horoscope décembre 2022
» Astro Divinatoire: Horoscope Janvier 2023 + vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: