Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy A54 5G 8Go 256Go Noir
Voir le deal
329.99 €

Partagez
 

 Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38332
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE   Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE EmptyMer 31 Mai - 19:51

Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE 0f5d0553
Numérologie, nous emmène en juin sur une vibration 13 , qui représente la lame sans nom dans le tarot de Marseille. Cette carte souvent associée à la mort, représente aussi et surtout une transformation radicale, la fin d’un cycle, le détachement casser pour reconstruire sur des meilleurs bases 13 = 1+3 = 4 … Le 4 est rigide mais c’est aussi les fondations, le foyer, l’organisation , la clarté, la non dispersion.
Le mois dernier, la carte du pendu ( carte 12 ) nous permettait d’avoir une autre vision des choses, de regarder sous un autre angle. C’est aussi comme une délivrance, un accouchement , on se vide d’un trop plein… L’arcade sans nom, lui est là pour nettoyer, balayer ce que nous avons lâché. Il s’est détaché, libéré de tout ce dont il n’a plus besoin, du superficiel. Il nous invite à faire de la place pour une reconstruction, on peut le voir comme le laboureur qui prépare le champ en vu de semer de nouvelles graines. Le rouge représente la vitalité et le bleu la spiritualité, quant au jaune cela reflète l’intelligence. Tout changement dans notre vie est un bouleversement, une révolution, peut-être même de la colère...telle la faux, cette action est rapide et inattendue, tranchant, pouvant faire mal mais inévitable! Cette lame, nous informe qu’une séparation définitive ou temporaire va arriver
Cette énergie 13, accentue la froideur, la sécheresse et l’isolement; il représente aussi notre rapport avec la santé, le médical. On pourrait l’associer au phénix qui permettra de renaître de ses cendres.
La pleine lune sera en sagittaire le 04 juin ( vibration 17 ) et la nouvelle lune le 18 juin en gémeaux ( vibration 4 ). Cette dernière nous tend vers des soucis de communication, des tensions et de blocages avec une hiérarchie, une autorité.
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Associé à la bonne étoile, la destinée, les béliers seront bien guidés et confiants. Tout ce qui touche le domaine sentimental, relationnel, coopératif sera privilégié. Ensemble, à deux c’est mieux. En cas où vous êtes célibataire, garder espoir car quelqu’un arrive prochainement dans votre vie. Vous serez très présent dans votre quotidien proche des vôtres et serez bien les conseillés. Le domaine de la créativité aussi sera très présent chez vous; tout comme cette carte qui représente l’étoile, les domaine artistiques seront importants: on se met en avant de la scène. Si vous êtes en difficulté, demandez de l’aide et vous l’obtiendrez. Cette carte de l’étoile est celle de la protection qui vous emmène vers la réussite et vous apportera aide et soutien dont vous avez besoin. Pensez à lâcher prise sur ce qui vous impacte. Côté santé, l’étoile représente l’infirmière qui soulage et panse les plaies: elle invite donc à prendre du temps pour soi, à se reposer; période de convalescence ou de rémission. Elle invite à avoir une vie saine et se ressourcer en pleine nature; prenez soin de votre peau, votre esthétique.
Taureau ( 21 avril-21 mai):
Quelque chose qui sera de l’ordre du caché du non dit pourrait faire surface comme l’effet d’une bombe. Il se peut que le couple soit impacté ou qu’il y ait un lien avec la justice, la loi ou l’autorité en générale. Le monde des illusions, les tromperies, l’invisible mais aussi le lien est fort avec les émotions. Il vous sera demandé d’être clair avec les autres, d’être honnête mais aussi avec vous même. Il se peut que vous soyez déçu , peut-être même d’humeur lunatique ou pessimiste. Vous pourriez être aussi angoissé et être confronté à des phobies . Vous pourriez être hyper sensible et avoir vos émotions que vous aurez peut-être du mal à gérer . Toujours la famille sera votre préoccupation première. Vous aurez aussi beaucoup d’intuition, écoutez vos rêves car ils seront importants. Restez optimiste surtout ne baissez pas les bras. Coté santé: des angoisses, troubles du sommeil, maux de ventre.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Maîtrise et contrôle dans toutes situations, vous êtes déterminé et courageux. Vous serez vous imposer par le dialogue et le pouvoir de la pensée. Vous avez peut être un poste de travail en lien avec l’autorité, la force ou le pouvoir. Vous pourriez toutefois manquez de patience et certains pourraient peut-être user de la force en guise de persuasion ou vous imposer. Période idéal pour reprendre des études ou partir en formation. Il pourrait être intéressant aussi de reprendre les bases de quelque chose que vous connaissez afin de vous perfectionner ou consolider vos acquis. Il serait aussi intéressant que vous consultiez quelqu’un qui maîtrise un domaine inconnu ou bien pour obtenir des information sur un domaine qui vous préoccupe. Côté santé, dans l’ensemble vous êtes en très bonne santé toutefois faites attention à tout ce qui touche aux muscles, aux tendons seront importants. Attention aux risques de claquages, aux tendinites. Possible prise de poids ou excès: pensez à faire un bilan sanguin.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Mois idéal pour voyager ou se déplacer et concrétiser un projet. Foncez! Vous allez devoir vous bouger davantage et faire du sport car vous auriez tendance à rester enfermé avec vos problématiques . Les contacts sont favorisés. Vous serez volontaire et courageux. Déterminé sera votre mot d’ordre… toutefois vous pourriez manquer de patience et avoir des excès d’impulsivité. Votre objectif sera d’obtenir ce que vous souhaitez. Le chariot symbolise la victoire. Vous pourriez avoir un lien avec l’étranger aussi, quelque chose qui vous attire ou qui vous tient à cœur. Une négociation ou des choses à mettre en règle seront à l’ordre du jour: compromis possible ou trouver un terrain d’entente ou réussite sur ce qui est négocié. Beaucoup de sensibilité et vous serez émotif. On vous demandera aussi de bien réfléchir avant d’agir. Amenez aussi et surtout de la joie dans votre vie. Le positif amène le positif, croyez en vos rêves ils se réaliseront si votre mental est en joie. Vous gardez trop de poids sur vos épaules, lâchez du lest. Côté santé, surveillez le bas de votre corps jambes, hanches, équilibre. Attention risque d’accident lors de vos déplacements soyez vigilent ( voiture, course, marche ) .
Lion ( 23 juillet-23 août ):
C’est une période idéale pour entrer dans un changement, une transformation et se libérer d’un passer lourd et pesant. Il sera important de ne rien engager sur cette période avant de libérer ce qui n’est plus. Faites le point sur votre vie, vos envies, vos projets. C’est donc un grand bouleversement qui s’annonce dans votre vie de façon rapide et radicale. Il est aussi fort probable que ce soit un juin très tendu pour vous. Disputes et conflits seront fort probables, essayez de tempérer la situation. La communication semble ne pas très bien passer, vous n’êtes pas sur les mêmes longueurs d’ondes. Prenez de la hauteur et essayez de regarder la situation sous un autre angle. Essayez de voir vos amis afin de passer un bon moment avec eux. Sortez un peu de votre caverne et vos habitudes, souriez et amusez vous. Côté santé, vous serez sujet aux virus ou des soucis intestinaux. Fragilité osseuse fort possible, perte de poids. Il n’est pas exclus que vous ayez des examens de santé à effectuer, opération possible.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Métro boulot dodo… Et pourtant, il serait grand temps pour vous de faire une pause, de vous reposer, de méditer, de réfléchir calmement. Vous devez prendre aussi soin de vous au lieu de vous occuper toujours des autres. Pensez aussi le matin quand vous vous levez, à prendre un temps pour vous , pour respirez un grand bol d’air frais et accueillir cette journée avec douceur et joie. Amenez des pensées positives dans votre vie. On va vous demander aussi de ralentir votre cadence et d’être attentif, vigilent. Mettez un peu votre égo de côté et œuvrez pour le plus grand nombre, des actions humanitaires par exemple ou partir à l’étranger pour une quête spirituelle. Il est fort possible que vous soyez en carence. Vous devez éclaircir aussi une situation avant de vous engager. Côté santé, surveillez vote vue et votre audition. Quelques rhumatismes peuvent ressortir, et des difficultés à marcher. Vous pourriez vous appuyer aussi sur quelqu’un pour avancer et évoluer.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
La communication avec la famille, plus particulièrement avec les frères et sœurs, ainsi qu’avec les amis seront mis en avant. Vous êtes à l’aise lors des échanges, enthousiaste et sur de vous. Vous devriez rayonner dans les cercles restreins. Des petits déplacements seront à prévoir. L’argent sera au cœur de vos préoccupations en vous demandant si certaines dépenses que vous faisiez jusqu’à présent seront encore justifiés. Vous serez vigilent et attentif sur bien des points, écoutez votre intuition car elle vous sera très utile. Votre charme naturel et séducteur plaira autour de vous, surtout dans les échanges. Vous vous sentirez en harmonie total avec vous même: corps et esprit. A surveillez toutefois côté santé une légère fatigue due au stress, peut-être des insomnies , cordes vocales et la vue . Surveillez votre alimentation vous pourriez sinon avoir des troubles gastro-intestinaux.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Vous aurez une grande facilité dans vos échanges avec les autres, beaucoup de contacts et de communications, aussi bien avec votre famille, vos amis et des connaissances. Vous serez ouvert au monde extérieur. On va vous reconnaître pour vos compétences, vos talents, on parlera de vous, vous serez reconnus. Vos efforts aussi seront récompensés. Vous voudrez aussi sortir, et allez explorez le monde ou découvrir de nouveaux lieux ou personnes, voyages possibles de longue distance. Vous serez aimable, disponible vous serez très apprécié. Ce que vous avez donné avec générosité, vous sera rendu, accueillez donc ces présents que l’on vous fait. Prenez soin de vous vous le mérité. Si vous avez un projet en tête, c’est le bon moment pour le mettre en avant, cette carte parle de maturité, de naissance… Vous pourriez aussi avoir un désir de grossesse pour les femmes. Côté santé, si vous êtes une femme cela concernera les contrôles gynécologiques. Dans l’ensemble vous devriez avoir une bonne santé pour la plupart d’entre vous, quant aux autres qui sont fragiles attention aux risques d’attraper toute sorte de maladie: virus que l’on peut trouver partout dans le monde.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous serez partagé entre la vie au sein du foyer et vos désirs personnels, vos passions. La communication pourrait être un peu tendue, essayez de garder un maximum votre calme intérieur et mettant en avant des pensées positives afin de faire changer la ou les situations extérieures qui vous entourent. N’ayez pas peur de vous jeter à l’eau dans l’inconnu, restez confiant. Un travail sur vous s’imposera pour que la magie s’opère par la suite dans votre vie. Il est aussi temps de vous affirmer, sans colère mais avec détermination. Ne doutez pas de vous et de ce qu’il pourrait se produire, tout ira pour le mieux. Vous serez dans l’ensemble dynamique et enthousiaste. Vous ne pourrez aussi compter que sur vous même durant ce mois de juin, peut-être serez vous mystérieux et que vous garderez des choses secrètes. Prenez du temps pour vous, avec des moments de solitudes qui vous seront salvateurs. Côté santé, ce qui pourrait ressortir chez vous ce sont les vaccins, la chirurgie et tout examen médical en lien avec des analyses de sang ou d’urine , voir analyses radiographiques .
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
La roue tourne dans votre sens, la victoire est à portée de votre main, de nouveaux projets, une décision à prendre en rapport avec votre destinée. Des idées novatrices, de l’inspiration pour la créativité, de l’intuition et du mystère tout ce que vous aimez sera en avant ce mois ci pour vous. Vivez pleinement vos rêves, la joie vous va si bien! Amusez-vous! Soyez spontané, dynamique, entreprenant, n’attendez pas toujours le feu vert des autres pour agir si vous le sentez prenez des initiatives. Faites toutefois preuve de souplesse et d’adaptabilité, car votre humeur pourrait être changeante avec des hauts et bas. Déplacements possibles ou envie de voyager, de déménager; vous aurez la bougeotte. Cette carte nous informe que tout est cyclique, cette roue est le symbole de la vie. Côté santé, tout roule pour vous dans l’ensemble. Possible soucis de circulation , attention aux lombaires.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
L’été arrive tel ce soleil, tout brille pour vous. La communication est solaire, vous êtes clair avec vous même et avec les autres. Vous vous accordez du plaisir au quotidien . Le soleil aussi représente l’argent , vous n’avez pas de soucis à vous faire de ce côté là non plus. Le bonheur est matériel. Attention toutefois de ne pas avoir de l’orgueil et d’avoir un égo trop présent, resté humble. Vous arrivé à un moment de votre vie où vous devez prendre des décisions. Vous allez vous poser cette question qui est celle de la liberté, du retour en arrière possible et de ce que vous auriez pu changer dans votre vie avant aujourd’hui ( peut-être une certaine nostalgie ). N’ayez pas peur de tout recommencer si vous en éprouvé le besoin. Des changements sont à prévoir dans votre vie, non visibles à ce jour, il se peut que ce soit en rapport avec une dette karmique. Si tel est le cas, en fonction de ce que vous avez réalisé jusqu’à présent soit le soleil continuera de briller pour vous, soit inversement vous pourriez être en situation d’échec. Attention aux coups de soleil, pensez à bien vous hydrater. Côté santé: bonne vitalité pour la majorité d’entre vous. A surveiller, la peau , la poitrine, température, malaise vagal. Travaillez votre plexus solaire.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Patience, patience … Même si vous ne percevez pas encore les choses dans la matière, les anges travaillent à vos côtés. Vous êtes sur la voie du succès, ayant confiance et foi. Vous pourrez aussi rencontrer sur votre chemin des personnes qui vont dans le même sens que vous, qui peuvent aussi vous tendre la main. Les contacts que vous avez sont harmonieux. Vous aurez beaucoup d’intuition. Vous pourriez aussi apprendre de nouvelles choses en lien avec la spiritualité, les mondes de l’invisible ou encore travailler sur vos émotions. Tout le travail que vous avez accompli jusqu’à présent portera bientôt ses fruits. Vous serez en paix avec vous-même et avec les autres. Votre caractère sociable vous permettra de vous adapter à toute situation. Sous un aspect de simplicité, vous apprenez rapidement et êtes doté une forte intelligence et de compréhension. Travaillez la méditation. Attention certains pourraient se laisser aller à la paraisse. Réconciliation possible en cas de conflits; tout ce qui touche à l’électricité, les contacts avec l’extérieur ( ou énergie interne ) seront mis en avant. Pensez à prendre soin de vous avec un massage. Côté santé, à surveillez vos cordes vocales, possible fatigue générale, troubles circulatoires ou de vésicule biliaire.



Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE 4a11ccae
Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
 
Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire: Horoscope Janvier 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire: Horoscope décembre 2022
» Astro Divinatoire AVRIL 2023
» Astro Divinatoire Mars 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire Octobre 2023 + Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: