Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39270
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire   Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire EmptyMar 25 Avr - 9:59

Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire 6d663de5
Mois de mai … Sera sous l’influence d’une pleine lune le 05 mai accompagnée encore une fois d’une éclipse lunaire, en plein Wesak. Nous serons en numérologie sur un mois 12 qui correspond au pendu dans le tarot de Marseille qui est le don de soi, mais aussi une situation bloquée; ou Lamed en lettres hébraïques qui représente le bras, l’idée d’extension et le déploiement. Ce chiffre 12, que nous déclinerons en 3 qui représente l’impératrice ou Ghimel «la gorge de l’homme» qui favorisera les échanges et la communication de façon intelligente pour désamorcer les blocages, c’est la trinité ( le père, le fils et le saint esprit ) , l’homme sur 3 plans ( corps, esprit , âme ) , les 3 couleurs primaires...
Le fait d’avoir une éclipse lunaire durant la pleine lune, met en avant plutôt des énergies sombres puisque la lumière ne sera pas à son apogée. Il sera donc important de travailler sur nos peurs, nos doutes, nos colères intérieures afin de ne pas les voir s’expanser à l’extérieur et nous sentir aspirer par le sombre.
Le chiffre 12 représente le cycle de l’espace et du temps: les heures, les mois de l’année, les signes du zodiaque, les apôtres etc. Le pendu du tarot représente le sacrifice, la résignation, la soumission, une certaine fragilité psychique, se retrouver pieds et poings liés en situation de faiblesse, d’épreuve de la vie, la peur de l’abandon… mais c’est aussi une situation qui nous oblige à la réflexion, c’est un état aussi d’introspection intérieur et de méditation , une prise de conscience, état de gestation avant un accouchement, c’est regarder les choses sous un autre angle, ou encore des choses qui sont cachées. L’idée aussi ici est d’avoir le sentiment de marcher sur la tête, qu’il manque de stabilité, d’ancrage, de lien avec la terre. C’est aussi les informations que nous canalisons, des messages perçus de l’au-delà qui nous parviennent, de notre relation avec la religion, la spiritualité.
Comme ce 12 représente la fin d’un cycle, il se peut que nous ayons un sentiment d’essoufflement, de lassitude…. Mais qu’avons nous à comprendre dans cette énergie du 12 afin d’Être ...
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous serez épanoui et l’envi de vous entourer de personnes que vous apprécier sera important à vos yeux. C’est pour vous le moment de sortir et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres enrichissantes et amicales. Le travail sera mis plus de côté pour prendre plus de temps pour soi. Certains profiterons de cette belle énergie solaire pour allier travail et plaisir en vous entourant de personnes que vous appréciez. Côté affectif, les célibataires ne feront pas forcément de rencontres , concentrez vous sur vos plaisirs personnels en priorité. Votre côté féminin ou la relation avec la femme en général sera très important en mai. Vous serez à l’écoute de vos besoin personnel pour votre bien-être. Il y aura un certain désir d’épanouissement personnel. Vous ferez attention au budget. Vous aurez aussi de l’intuition. Côté santé, votre sensibilité sera accrue, tout ce qui touche au cycle féminin pourrait vous travailler. Entourez vous de douceur.
Taureau ( 21 avril-21 mai):
L’amour sera votre priorité ce mois-ci mais vous aurez tendance à vouloir contrôler tout et surtout l’autre, ce qui ne plaira pas donc attention! Ne soyez pas trop jaloux et possessif. Attention à votre égo, restez plus humble. Vous aurez de belles opportunités profitez en. L’anneau représente le couple le mariage les fiançailles, mais aussi les contrats les engagements. Côté travail, ne soyez pas seul, travaillez en binômes ou avec des collègues. On honore aussi ses engagements, on signe des contrats. Il est question aussi de fidélité ici: rester fidèle à vous-même ou à vos engagements. Les célibataires pourraient par exemple faire une belle rencontre qui sera de longue durée. Côté santé, rien de bien méchant mais des soucis qui reviennent régulièrement .
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Vous aurez envi de vous rapprocher de personnes avec qui vous n’aviez plus de contacts. La communication sera très importante pour vous, vous vous sentirez épanoui dans les échanges. Si vous étiez en conflits avec certains, les choses devraient s’estomper mais attention car en fonction du conflit que vous aviez l’apaisement ne sera pas si simple que ça. Il se peut même qu’avec certaines personnes, le retour ne soit impossible. Attention aussi à vos dépenses. Addictions possibles, contrôlez vous ( alcool, drogue, cigarette, jeux … ) . On vous invite a rester attentif et prudent, soyez à l’écoute de vous-même et des autres ou des évènements qui se passent autour de vous. Le renard vous invite à jouer dans la finesse et la ruse, d’être plus malin que l’autre afin que la situation tourne à votre avantage. Il peut aussi être question de mensonge, de vol, de trahison, voir même de danger ici. Ayez du flaire, soyez à l’écoute.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Les relations conflictuelles que vous aviez avec certaines personnes ne vont pas aller en s’améliorant. Certains auront même des problèmes assez graves qu’il va falloir résoudre rapidement. Vous ne voudrez pas résoudre les problèmes que vous avez et remettrez tout en cause ou vous esquiverez pour ne pas les voir. Pour d’autres, vous voudrez jouer les justiciers en défendant les opprimés . Contrôlez vous car vous pourriez dans l’action en venir aux mains. Contrôlez vous, beaucoup de colères risques de vous porter préjudice. Les poissons ici représentent l’argent, les fonds, les transactions, les achats et ventes, les contrats…On évoquera l’eau les émotions, la fluidité dans les échanges, les liquidités … ici on sera plus confronté à une arnaque, une tromperie dans un contrat, la liquidation d’une entreprise etc. Quant à d’autres qui auront touché le fond, vous allez repartir sur de nouvelles bases meilleures. Côté santé, tout ce qui est relié au liquide pourrait vous perturber: circulation du sang, rétention d’eau, émotions etc.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Vous pourriez être très réceptif à la lune en mai, votre humeur pourrait être en yo-yo. Sensible, émotif, mais aussi très intuitif. Vous pourriez aussi déceler le vrai du faux, être mystérieux mais aussi être intéressé par le monde du mystère et du paranormal, de la voyance, de l’astrologie. Le monde de la nuit aussi devrait vous attirer: envie de sorties nocturnes pour vous amuser. La famille sera très important pour vous ce mois-ci . Passez du temps avec vos enfants si vous en avez, sinon avec vos frères et sœurs ou parents. Les relations familiales pourraient aussi êtres secouantes, émotives avec peut-être un évènement qui bouleverse votre vie: naissance, mariage, décès. Les célibataires pourraient aussi faire une belle rencontre qui pourrait aboutir sur du long terme, mais ne vous faites trop d’illusions non plus en vous imaginant marié au premier regard. Vous serez d’humeur romantique et rêveur. Surveillez vos finances.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Des obstacles en relation avec le travail, pourraient apparaître ce mois-ci. Vous pourriez avec ce serpent vous mettre «hors la loi» vis à vis des règles à respecter au niveau de votre contrat de travail. En mode conquérant, vous déciderez d’affronter ce qui vous empêche d’évoluer comme vous le souhaitez et n’aurez pas votre langue dans la poche. Attention au risque d’erreur que vous pourriez commettre au sein du travail car vous serez très agité et nerveux. Pensez à faire une formation professionnelle pour vous perfectionner. Si conflits il y a au sein du couple et de la famille, ne tournez pas en rond et crevez l’abcès. Faites attention car vous risquez d’être très désagréable avec les personnes qui vous entourent voir même critiquer des personnes que vous ne connaissez pas: risque de diffamation et de calomnie qui pourraient se retourner contre vous si vous allez dans ce sens. Remettez vous en question. Attention aux tentations: surveillez votre digestion, votre alimentation.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
L’amour sera au rendez-vous… un week-end romantique ou encore une rencontre pour les célibataires. On vous demandera de prendre plus position face à certaines situations. Prenez soin aussi de votre apparence: achetez vous de nouveaux vêtement, allez chez le coiffeur, faites du sport plutôt martial comme des arts martiaux, de la boxe , du rugby... Vous serez surtout en contact avec un public masculin. Certaines choses pour vous seront importantes et tout ce qui touche à votre honneur ou celles de vos proches vous incombera. Vous pourriez aussi vous retrouver face à une situation bloquante, face à un mur ou un obstacle à surmonter mais vous devriez y arriver en remontant vos manches et ne vous laissant pas décourager. Surveillez vos reins , vos addictions, pour les hommes la libido et organes.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Ce mois de mai sera sous le regard de Venus. Vous aurez envi de profiter de bons moments avec votre partenaire, quant aux célibataires vous pourriez faire une rencontre amoureuse ou à défaut sortez avec des personnes que vous appréciez. Comme l’étoile vous montre le chemin de votre destiné, soyez serein. De bonnes nouvelles devraient vous parvenir. Vous aurez aussi l’esprit rêveur, la tête dans les étoiles; visez haut, vous avez toutes les chances avec vous pour atteindre la gloire. Tout ce qui touche au monde de l’art et du spectacle sera favorisé. Vous aurez beaucoup d’énergie positive que vous diffuserez autour de vous. Côté travail, soit vous allez tomber sur une opportunité à saisir, soit vous aurez des idées et les mettrez en avant. Attention toutefois avec votre franchise, vous pourriez blesser sans le vouloir ou paraître égocentrique. Faites attention à votre peau: risque d’allergie, irruptions cutanés, acné.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Avec le bouquet, vous avez de la chance qui vous apportera tout le bonheur dont vous avez besoin dans la réalisation de vos projets, sur le domaine relationnel, affectif. Il est possible que vous ayez un évènement à célébrer, ou être invité. Vous allez faire aussi de belles rencontres. Professionnellement, vous serez épanoui et si vous cherchez du travail, vous serez comblé. Vos finances se porteront bien. Vous pourriez être exigent et exclusif avec votre partenaire. Vous voudrez aussi être meilleur sur plusieurs plans mais surtout travailler sur votre image et vos émotions. Vous pourriez aussi vous intéresser aux métiers en lien avec le coaching de la personne, le relooking. Vous aurez aussi envi de faire du tri dans votre vie: nettoyage de printemps, nettoyage dans vos contacts … Prenez du temps au jardin, tout ce qui touche aux plantes ( les fleurs, l’homéopathie, les fleurs de Bach…. ) vous correspond bien. Vous êtes épanoui et resplendissant: mettez vous en valeur.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous serez plutôt combattant en mai, vous allez retrousser vos manches et vous mettre à l’action pour atteindre vos objectifs. Vous vous moquerez de ce que l’on pense ou dit de vous, votre objectif étant que vous soyez le centre d’intérêt: être populaire. Votre égo sera surdimensionné ce qui provoquera un conflit avec une personne proche de vous irréversible. Des disputes pourraient être très fréquentes et violentes donc faites très attention! Pour vous, les autres seront toujours en tord et vous refuserez de vous remettre en question! Ne soyez pas trop autoritaire avec vos proches: conjoint, enfants, amis, collègues … Donc surveillez votre égo absolument, faites vous discret afin d’atteindre vos objectifs. Pensez à faire du sport absolument! Vous aurez trop d’énergie et vous pourriez épuiser les autres qui ne suivront pas votre rythme. Le jardin vous demande de passer du temps dehors ou dans des lieux publics ou des lieux où il y a du public comme une salle de concert. Tout ce qui touche aux festivités seront à l’honneur. Invitez du monde ou acceptez des invitations en dehors du travail. Si vous êtes dans un travail indépendant, vous allez renouveler votre clientèle, en cas de recherche d’emploi vous aurez le choix ( travail saisonnier ). Risques d’allergies.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Vous serez dans un flou dans votre vie personnelle: vous vous poserez des questions à savoir si la personne avec qui vous partagez votre vie est la personne qui vous convient , et repenserez à un amour passé qui peut-être vous correspondait mieux. Nostalgie d’un amour perdu, qui remettra en question la vie que vous avez aujourd’hui. Il se peut que vous souhaitez renouer avec cet amour passé, du moins en faisant la paix et retrouver le dialogue. La cigogne vous parle de changement dans votre vie, mais aussi d’impatience: ces changements ne sont pas bénéfiques pour vous. Si vous avez ou voulez changer quelque chose dans votre vie, vous allez en désillusion: pensant avoir mieux, c’est l’inverse qui se produira. La cigogne représente aussi le nid, le foyer, le logement, la migration, les déplacements, les enfants. Sortez en pleine nature et faites du sport afin de retrouver un calme intérieur et d’y voir plus clair dans vos sentiments. Rapprochez vous d’un ami proche afin de passer du bon temps et rire, vous amuser. Vous pourriez vous sentir mal dans votre peau. Des douleurs articulaires se feront sentir, soucis gynécologique pour les femmes. Ménagez vous, prenez des vitamines.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous ferez de belles rencontres. Votre belle énergie et optimisme feront des merveilles autour de vous, les gens vous apprécieront et se sentiront bien en votre compagnie. Vous aiderez les autres en les soutenant dans leur problématiques, à l’écoute des autres, vous serez un bon psychanalyste. Il se peut aussi que l’amour soit au rendez-vous: c’est aussi pour d’autres l’occasion de faire le point sur la relation affective qu’ils ont avec leur partenaire. Ne regrettez pas le passé, allez de l’avant , une belle aventure vous attend. Avec l’arbre, vous trouvez une stabilité dans votre vie. Votre santé est bonne, vous avez aussi les compétences pour travailler dans les soins énergétiques. Si vous aviez des soucis financiers ces derniers temps, vous allez pouvoir récolter les fruits de vos efforts. N’hésitez pas à faire des placements. Travaillez encore l’ancrage en vous connectant aussi bien au ciel qu’à la terre. Vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter. Côté sport, bougez plus… allez en forêt par exemple pour reconnecter aux arbres occasion aussi de faire de la marche. Tout ce qui touche au bois sera bon pour vous: travail du bois, refaire sa décoration intérieur et extérieur. Vous aurez aussi envi de vous reconnecter à vos ancêtres ou connaître votre arbre généalogique , voir héritage familial.



Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire 4a11ccae
Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2697
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire   Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire EmptyMar 25 Avr - 10:36

Merci8

Merci Vevette pour tes vidéos !!

c5TGbMfPeY4D0B9ApQ1a
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39270
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire   Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire EmptyMer 26 Avr - 23:32

merci de ta  visite lilierose lrklthbw


Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire 4a11ccae
Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire   Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune de Wesak et Eclipse Lunaire 2022
» Astro Divinatoire AVRIL 2023
» Astro Divinatoire Décembre 2023 + Vidéo
» Astro Divinatoire Mars 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire Octobre 2023 + Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: