Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Guide Akemi (modo)
Guide Akemi (modo)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 34561
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo   Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo EmptyJeu 27 Oct - 18:48

Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo 1144fff5
Cette crise économique qui a déjà commencé depuis plusieurs années, va se confirmer dans les semaines à venir. A partir du 8 novembre une éclipse totale lunaire qui ne sera pas visible en France mais qui annonce une période de changements aussi bien sur la météo que sur des évènements mondiaux; elle est dans le signe du taureau éclipse dit Uranienne, qui ramène à des évènements financiers mondiaux assez difficiles et tendus avec de potentielles restrictions inattendues et des tensions assez vives . Révolte et révolution des peuples partout dans le monde car le taureau symbolise l’argent amènera la peur. Le manque réel de nourriture se fera sentir et il sera question de survie pour certains peuples dans le monde ou en France pour de nombreuses familles . Cette crise de colère touchera plusieurs secteurs dont le patronat et l’état devra prendre ses responsabilités . Des conflits mondiaux voir violents sont à prévoir, surtout dans les prises de paroles et de non compréhension ou d’adéquation . Force et courage sera de rigueur sur les semaines et mois à venir.
 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Il vous sera demander de rester bien ancré et attentif car vous allez être confronté à l’autorité en général ( police, justice, armée,une administration ou encore le patron), ou une personne autoritaire,mais aussi et surtout à une trahison ou un abus de confiance. Méfiance donc car il est fort possible que vous soyez déçu par un ami. Attention aux affrontements qui peuvent être assez costaud, il faudra donc ne pas se laisser faire pour autant mais ne pas non plus .Des disputes sont forts probables aussi au sein des couples, rupture possible chez certains d’entre vous. Côté travail, vous allez retrousser les manches afin de gagner plus d’argent, à moins que votre supérieur ne vous demande de faire plus de rendement ou d’heures de travail.Des blocages divers sont à craindre pour vous, tenez bon. Attention sur la route contravention possible.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Il faudra prendre soin de vous car la santé sera plus particulièrement au cœur de vos préoccupations. La santé peut passer par un état d’esprit, de déprime mais surtout par une perte d’énergie, de vitalité. Attention risque de malaise ou d’accident possible, si vous avez une opération à subir, il serait mieux dans la mesure du possible de la décaler à plus tard. Un homme plus particulièrement pourrait avoir des pensées pour une femme qui semble être éloignée, possible avoir une pensée sur une personne du passer. Pensez à vous protéger des personnes toxiques en vous éloignant d’elles. Attention à vos pensées qui sont créatrices… Positivez les choses et les évènements autour de vous. Tout ce qui touche à l’art, la création, la décoration sera à l’honneur. Pensez à prendre du bon temps pour vous, vous faire plaisir tout en ne négligeant pas vos devoirs et obligations.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Tout ce qui touchera la communication, le contact avec les autres sera mis en avant. Vous ferez de belles nouvelles rencontres qui déboucheront vers des projets professionnels plus particulièrement, ou des projets artistiques. Beaucoup de déplacements sont à prévoir, pensez donc à vous ménager des temps de repos et pause car votre corps pourrait vous faire sentir un état de fatigue à un moment donné. Côté financier, tout devrait bien se passer, vous resterez toutefois prudent et n’engagerez pas des dépenses hasardeuses ou abondantes. Attention à votre alimentation toutefois car vous aurez tendance à ne pas manger assez ce qui pourrait provoquer des carences et donc une baisse d’énergie , ce qui ne serait pas bon pour vous qui avez tendance à beaucoup vous dépenser en sport par exemple. Beaucoup de contacts surtout amicaux plus particulièrement avec des femmes. Très bon mois qui vous emmène vers une réussite sur bien des plans.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Après une période de doute et de déception, vous êtes arrivé au bout du tunnel pour enfin voir arriver la lumière. Beaucoup de tracas et de perturbations ont fait douté de vous. Il se peut que vous ayez perdu un être cher, ou êtes sur le point de perdre quelqu’un : fin d’une relation ou partenariat, décès. Financièrement les choses devraient s’améliorer avec l’arrivée d’une somme d’argent importante comme un héritage ou une vente d’un bien ou bénéfice dans une entreprise. Toute peine mérite salaire aussi : avantage en nature, augmentation de salaire, participation aux bénéfices etc. De bonnes nouvelles devraient vous parvenir d’ici peu et vous soulager. Vous pourriez aussi vous associer avec une personne avec qui vous vous entendez bien et le succès sera garanti ou bien sur une relation affective. Calme et harmonie sont au programme. Fidélité ou réconciliation dans les couples, attention à ne pas être trop possessif. Pensez à bien vous reposer.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Vous aurez besoin de prendre soin de vous et surtout avoir un soutien moral. Vous vous retrouverez face à des moqueries, à de la jalousie et de l’envie, et cela risque fort bien de jouer sur son énergie et votre sourire. Vous pouvez compter donc sur vos amis les plus chers pour un soutien. Si vous avez besoin de prendre du temps pour vous, faites le ! Faites vous plaisir en vous offrant des moment de détentes surtout. Pensez aussi à bien vous protéger des autres mais aussi de la météo, car vous pourriez être plus fragile niveau de la santé. Attention côté travail, on pourrait essayer de vous amadouer par des fausses promesses, ce n’est pas la bonne période pour donner sa démission et partir ailleurs. Vous pourriez aussi penser aux fêtes de fin d’année et commencer à faire des achats pour noël. Attention à vos dépenses.

Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Période de pause et de réflexion: vous aurez besoin d’avoir un éclaircissement concernant votre vie, mais plus particulièrement la relation avec une ou plusieurs personnes. Dans votre entourage, vous pourriez avec une femme plus particulièrement qui est ouverte d’esprit et tendant vers la spiritualité qui pourrait vous interpeller quant à votre relation avec une tierce personne. Si vous êtes un homme, vous pourriez être sous l’emprise de deux femmes qui se cherchent querelles vous concernant. Il se peut aussi que vous soyez pris dans des histoires de famille, voir d’héritage. Ce mois-ci il sera surtout question d’argent autour de vous, vous concernant vous ne devriez pas avoir de difficultés financières car vous avez une bonne assise et un bon poste mais il se peut que l’on vous fasse par exemple une autre offre d’emploi qui nécessite réflexion ou encore que vous ayez à gérer des dossiers familiaux cernant de l’argent. Si vous êtes en procédure de divorce, les choses devraient se régler, pareil pour les questions d’héritage. Votre présence devrait être apprécié par le plus grand nombre.

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous serez en harmonie dans votre couple; si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une belle rencontre qui peut durer, voir vous engager. En ce qui concerne le travail ou toute autre relation et collaboration, vous devriez passer un mois assez positif ; les relations avec les autres sont seines et sereines. C’est le bon moment pour signer des contrats ou vous associer, surtout si cela touche le domaine financier en particulier. Vous devriez plaire lors de négociation. Restez calme et patient vous serez récompensé.De bonnes nouvelles sont à venir ce qui vous rendra très joyeux. Vous pourriez aussi être un très bon guide ou médiateur dans les conflits; votre calme, détermination et bienveillance seront appréciés. Vous finances sont protégés. Un déplacement qui vous tient à cœur sera intéressant pour votre avenir.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Vous serez plutôt combatif et conquérant en novembre, avec une soif de réussite. Vous serez très bon dans l’art de la communication en général. Très bel orateur, vous saurez charmer les autres autour de vous, attention toutefois de la relation avec une femme. Vous pourriez aussi a un moment vous agacer, vous énerver et être un peu trop sec ou mesquin, surveillez votre langage. Côté finances, vous devriez dans l’ensemble pas trop mal vous en sortir mais attention de ne pas vous faire avoir lors d’une transaction. Les grands honneurs qui sont ici correspondent à votre évolution et votre ascension, vous démarrer par la base pour atteindre vos objectifs vous viser juste et vers le haut; très belle période pour les apprentissages, les études mais aussi pour demander une augmentation. Surveillez votre alimentation ou ce que vous pouvez ou non « digérer » dans tous les sens du terme. Relation affective sera au beau fixe, surtout dans l’intimité vous serez en forme.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous serez confronté à des évènements qui pourraient vous perturber, vous préoccuper. Soit vous allez apprendre via quelqu’un ou les médias quelque chose qui pourrait vous agacer , soit vous serez confronté à un groupe de personnes qui pourrait vous solliciter ou vous critiquer. Possible conflit de voisinage par exemple ou groupe de personnes manifestant un mécontentement. Si vous faites partie d’une association par exemple, ce groupe de personnes pourrait avoir des difficultés financières et vous demander un remboursement, un échelonnement ou bien un arrêt de l’adhésion. L’argent vous glissera plus dans les mains qu’habituellement : soit une perte financière est a prévoir, soit plus de dépenses à effectuer par nécessité ou par plaisir. Des soucis sont à prévoir concernant l’énergie en général : soucis avec l’électricité ou bien le courant ne passe pas ou plus entre vous et un groupe d’individus. Détendez vous un maximum pour éviter de vous fatiguer pour rien.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous serez serein et patient face à l’agitation autour de vous. On vous demandera de garder une certaine distance vis à vis d’une femme plus particulièrement ou vis à vis de la population en générale qui sera énervée. Si vous sentez que l’on pense ou dit du mal de vous, cela n’a guère d’importance car ce n’est que de faible intensité mais on vous demandera tout de même de réfléchir à ce que l’on peut vous reprocher car vous n’aviez peut-être pas perçu les choses sous cet angle là : l’image que l’on projette. Il se peut même que ce que l’on peut vous reprocher est en rapport avec de l’argent que vous devez, un vol commis ou un emprunt d’objet non restitué , regardez bien si en effet vous n’avez pas oublié de rendre quelque chose au lieu de vous mettre dans un rapport de face à face tendu. Attention à vos dépenses qui peuvent être à la démesure ou pour acheter des choses dont vous n’avez pas forcément besoin : pesez donc le pour et contre car gare aux surprises sinon d’ici quelques temps. Un déplacement ou une visite est à prévoir là encore on vous demandera de rester le plus serein possible. Dans l’ensemble ce mois ci sera pour vous une période de joie et de bonheur. Arrêter de trop penser, de réfléchir à ce que vous pourriez faire ou ne pas faire, on vous demandera de bouger un peu plus .
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Ce mois de novembre sur vous aura tendance à vous rendre mélancolique ou abattu. Vous pourriez ne pas vouloir être en contact avec les personnes qui sont proches de vous habituellement et vous isoler. Il se peut que ce soit un découragement ou une baisse de forme. Vous pourriez aussi être soucieux vis à vis de la famille, ne pas vouloir aller à un repas de famille par exemple car vous aimeriez être seul et penser un peu à vous. Vous essayerez de combler un vide interne par des achats compulsifs ou vous faire plaisir . Vous avez pourtant tout pour être heureux mais l’énergie de la saison d’automne agit sur votre mental et votre bonne humeur qui pourrait être plus en berne. Introspection que vous ferez de votre vie, avec des pensées nostalgique du passé ou bien de ce que vous auriez pu faire ou changer pour avoir du mieux-être ou mieux-vivre. Ne restez pas dans un coin à vous lamenter mais cultivez la joie, le bonheur et vous verrez que finalement tout ne va pas si mal que ça pour vous. Ne vous inquiétez pas trop pour vos finances qui sont protégées.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous devriez avoir des nouvelles plus particulièrement d’une administration ou faire une demande ou procédure, afin de régulariser une situation en rapport avec l’argent ou de papiers. Il se peut qu’il y est quelque chose à légaliser ou a fournir pour une avancée de dossier ou de projet. Si vous êtes en attente d’argent par exemple, il se peut qu’il y est soit encore du retard ou inversement que cet argent vous sera restitué ou partiellement restitué. Possible aussi que vous ayez des soucis d’ordre juridique avec une tierce personne qui est de mauvaise foi, soit il y aura une procédure pour calomnie par exemple ou bien une main courante ou bien des messages que vous recevrez qui ne vous feront pas plaisir et qui seront de l’ordre du mensonge vous concernant. Possible aussi que vous soyez un médiateur ou un bon conseiller pour des personnes qui en ont besoin. Tout ce est de l’ordre de la justice, ce qui vous paraît être juste pour vous ou pour les autres sera important plus qu’habituellement. Il se peut aussi qu’une ancienne relation, plus particulièrement les femmes peuvent être concernées, revienne vers vous.
Restez avec des pensées positives et gardez des contacts avec les personnes que vous appréciez. Attention de ne pas trop en faire au risque de vous blesser et de ne pas rester « aligné » , travaillez votre équilibre et vos chakras.

https://www.youtube.com/watch?v=AARBU0S4aw4






Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo 1-sema10
Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
 
Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire Mai 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juin 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juillet 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire d'Octobre 2022: " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo )
» Astro Divinatoire Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: