Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astro Divinatoire d'Octobre 2022: " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Guide Akemi (modo)
Guide Akemi (modo)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 34560
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire d'Octobre 2022: " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo )   Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) EmptyJeu 29 Sep - 18:31

VOTRE HOROSCOPE D'OCTOBRE 2022
( par vevette )



Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) B6bd7225
Attention aux mauvaises surprises, nous pourrions avoir tendance à nous "emballer" un peu trop et les discussions pourraient être tendues en fin de mois surtout. Mensonges et malentendus pourraient faire surface sous les traits d’un ami bienveillant, restons attentif et dans le non conflit un maximum, car nous pourrions manifester notre désaccord face à des prises de décisions démesurées ou injustes. Des illusions, de la poudre dans les yeux, le réveil sera peut-être difficile pour certains  ... Des personnes pourront essayer de faire passer des idées, opinions ou droits par la force ou des discussions très tendues seront dans l'air. Gardons le cap et le centrage, vibrez hauts ça va remuer quelques temps encore, travaillons sur nous et sur la lumière, l'amour et la bienveillance. Très bon mois d'octobre à toutes et tous.
 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous serez aux anges, d’humeur pétillante et festive. Vous aimerez rendre les gens heureux autour de vous car vous le serez aussi à l’intérieur de votre corps et votre tête. Tout ce touche à la bonne bouge, les fêtes seront vos priorités. Vous serez aussi très créatif dans vos idées et actes. Vous vous intéresserez à la philosophie ou la spiritualité tout en gardant des moments de plaisirs avec les autres, en fait vous trouverez votre juste équilibre entre le besoin de solitude et le besoin d’être avec les autres.Vous prendrez aussi les évènements autour de vous avec légèreté et avec le sourire plutôt que d’être dans le conflit.

 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Vous serez étincelant ! Vous aurez envie de vous faire plaisir ou faire plaisir aux autres ; tout ce qui touche au beau vous attire : esthétique, les bijoux, les vêtements etc. vous aurez envie de vous mettre aussi en valeur de prendre soin de vous ou des autres . Toutefois cela ne plaira pas forcément à tout le monde, vous pourriez créer des jalousies, des envies et cela pourrait vous rendre triste. Ne vous laissez pas « aveugler » par des mauvaises personnes ou des mensonges. Il se peut aussi que certains regrettent « la vie d’avant » et leur standing car devront faire des concessions, des choix en réfléchissant aux priorités. Il faudra aussi surveiller votre vue : visite chez l’ophtalmo par exemple sera à envisager ou fragilité aux niveaux des yeux : conjonctivite par exemple.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Il va falloir mieux vous organiser et planifier, arrêter certaines dates pour acter des choses que vous avez repoussé jusqu’à présent faute de temps ou plutôt d’organisation. Tout ce qui touche aussi aux études, sont à l’honneur : peut-être la fin d’un apprentissage ou réorientation professionnelle ou personnelle. Des papiers à faire, des actes notariales ou administratifs ou en lien avec l’habitation. Vous pourriez aussi être freiner entre vos désirs et la réalité du terrain. C’est aussi la fin d’un cycle pour vous ou la fin d’un karma répétitif. On vous demandera aussi de « couper » des liens toxiques avec certaines personnes ou de passer moins de temps à communiquer avec certaines personnes qui peuvent vous pomper votre énergie. Il est aussi temps de vous remettre à lire des ouvrages . Possible coupure ou intervention chirurgicale. Ne vous renfermez pas sur vous même, vous pourriez avoir un coup de mou au moral.

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Il faudra que vous fassiez attention à vous, votre corps mais aussi votre moral. Vous auriez tendance à en faire trop et ne pas assez vous écouter. Il se peut que vous soyez confronté à de mauvaises personnes, que vous soyez agressé verbalement ou physiquement; évitez tout ce qui est mouvement de foules ou des prises de becs avec l’autorité ou des personnes toxiques. Vous aurez aussi à jouer les négociateurs dans des entreprises par exemple, avec des personnes qui ne sont pas faciles à convaincre, il faudra donc user de stratège pour réussir dans vos objectifs. Vous pourriez aussi avoir des soucis avec l’habitat en général: soucis de copropriété, avec le propriétaire si vous êtes locataire, avec des voisins etc. ou encore vivre dans un lieu qui n’est pas très sein . Voyages à l’étranger possible, là encore pensez à vous organiser. Il sera nécessaire de ne pas répondre aux personnes conflictuelles mais au contraire vous montrer sous votre meilleur jour: humour et bonne humeur justement pour faire baisser les tensions autour de vous. Pensez à prendre soin de vous.

Lion ( 23 juillet-23 août ):
Ce mois sera consacré à vous mais aussi à votre partenaire. Vous voudrez lui faire plaisir et raviver la flamme qui est en vous… Surprise!! Ne dévoilez rien de ce que vous lui préparez et découvrez au dernier moment sa réaction… il sera temps de vous dévoiler, d’exprimer vos sentiments si vous êtes célibataire mais cela sera aussi valable auprès de vos collègues ou vos amis. Gardez en vous les rancœurs en évitant les conflits. C’est aussi le moment idéal pour vous mettre aux études, ou à lire pour le plaisir… L’automne, pensez à votre jardin et préparez le avant l’arrivée du froid, jardinez; revoyez la décoration de votre maison aussi mais autant vous faire plaisir en vous octroyant un moment de plaisir autour de massage ou d’esthétisme. Connectez vous à la nature, méditez aussi. Libérez votre mental de tracas.

Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Efficacité à toute épreuve ! Vous serez bien et prêt à toute épreuve. Bien ancré à la terre, vous saurez régler le quotient avec l’âme d’un chef, organisé, entreprenant et sur de lui. On pourra compter sur vous, votre soutient et votre compétence. Vous pourriez aussi retrousser vos manches pour accomplir un travail physique: chantier, bricolage, jardinage mais aussi vous aurez la force d’un leader pour diriger et motiver les troupes. Carrières en lien avec l’armée, la police ou les pompiers vous irait bien si vous cherchez du travail, mais aussi tout ce qui touche au BTP et l’habitat. Vous trouverez aussi des moment pour vous ressourcer et prendre du recul vis à vis des autres. Le sport aussi sera important pour vous comme la musculation.

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Il faudra que vous fassiez attention à votre santé, fragilité possible : circulation de votre énergie qui est faible, circulation du sang ou de la vessie compliquée, risque d’attraper froid, possible intervention chirurgicale. Il faudra aussi crever un abcès, soit physiquement, soit émotionnellement : quelque chose qui était non dit qu’il faudra révéler et dire. Vous pourriez aussi justement car vous ne voulez blesser personne ( mais en attendant c’est vous que vous blessez ) vous renfermer sur vous même. Sortez et prenez l’air et la lumière pour ne pas avoir l’esprit encombré. Période idéal pour faire de la peinture ou de la sculpture. Pensez à créer, et à mettre plus de lumière dans votre vie et quotidien qui peuvent être parfois un peu monotone.

Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Vous pensez à votre avenir surtout et parfois vous avez des doutes sur vos choix, la peur de ne pas y arriver ou de vous être trompé de route. Il est pourtant inscrit que vous êtes un bon accompagnant pour les autres personnes car vous êtes à lèse pour guider les personnes qui sont perdues dans leur vie mais pour vous même cela est plus compliqué. Toujours en questionnement, votre mental est votre pire ennemi, faites donc confiance en votre destinée car votre potentiel intuitif est très fort. Vous serez calme en apparence, extérieurement en tout cas. Tout ce qui touchera aux études, aux formations sont bénéfiques pour vous cela évitera que vous ne pensiez trop au lendemain. Ne cogitez pas trop mais surveillez toutefois votre dos et cervicales. Buvez plus d’eau et rapprochez vous de la source : mer, rivière etc.

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Après peut-être une période où vous ne pensiez pas trop à vous, vous allez vous consacrer à votre esthétisme, refaire du neuf dans votre vie sur tous les plans: allez un coup de jeune s’impose dans votre coupe de cheveux, ou votre garde robe. Vous pourriez aussi fréquenter des personnes plus jeunes que vous ou améliorer le contact relationnel avec la jeunesse. Si vous êtes en froid avec vos enfants il serait temps de briser la glace et de faire un pas vers eux ou d’assouplir vos exigences vis à vis d’eux. Pensez à vous couvrir car vous pourriez être plus fragile avec l’arrivée de la fraîcheur. Les regards des autres seront rivés sur vous, on pourrait bien vous admirer ou inversement vous jalouser.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous aurez besoin d’oxygène et de vous rapprocher de la nature, de grands espaces et de respirez le bon air frais: la montagne surtout vous appellera ou à défaut la campagne ou la mer, évitant les villes et la foule. Vous vous sentirez épanoui bien dans votre tête. Vous préférez rester seul qu’être avec du monde. Si vous êtes seul, et que vous rencontrez quelqu’un attention de ne pas bloquer cette rencontre en mettant des exigences trop hautes de suite, ou bien en fermant votre porte directement sans avoir l’opportunité de laisser une chance à l’autre de vous aborder. Ne soyez pas trop autoritaire que ce soit au sein de votre vie personnelle que professionnelle, tendance a être parfois un peu froid et trop direct. Rapprochez vous de votre famille, de votre père aussi ou d’un membre de la famille masculin: frère, oncle, cousin, neveu etc. cela vous fera du bien et aussi fera plaisir aux autres.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Il va falloir que vous soyez attentif à votre corps qui veut vous parler. Maux de tête seront certainement réguliers, mais aussi des colères et des moqueries sarcastiques vis à vis des autres. Il faudra déjà travailler sur votre mode d’alimentation pour éliminer les aliments épicés et ceux qui provoquent des gaz. Ensuite vérifier ceux qui provoquent aussi des migraines comme les laitages par exemple. L’air est aussi la communication, il se peut que l’on vous fasse des reproches qui seront justifiés et il faudra vous remettre en question. D’humeur changeante aussi, vous pourriez tantôt être dans le rire tantôt dans la colère voir des angoisses, il faudrait donc que vous réfléchissiez pour comprendre ce qui provoque ces changements d’humeur et qu’inquiétude dans votre vie. État de fatigue certain, pensez à vous reposer. Attention à votre attitude générale car on vous observe.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Votre mois d’octobre sera consacré uniquement au travail : des contrats , des dossiers administratifs ou juridiques ; peut-être que vous serez même submergé par le travail. Si vous avez des rénovations à faire de maison ou acheter , vendre déménager c’est le moment. Vous pourriez aussi faire des dossiers de demande d’aides en rapport avec l’habitat ou des droits au travail . En cas de chômage, vous aurez de fortes chances de trouver quelque chose. Il sera aussi question de travailler sur soi, de trouver le juste équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Pensez à faire une pause car vous pourriez ne pas vous rendre compte que vous ne vivez qu’autour de votre activité professionnelle. En cas de soucis avec la justice, on pourrait vous demander de faire des heures d’intérêts générales. Pensez à déléguer , à parler avec les autres et ne pas vous murer dans le silence en cas de soucis ou colère. Ne portez pas tout sur vos épaules.
https://www.youtube.com/watch?v=1dIoXaFjHto



Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) 1-sema10
Astro Divinatoire d'Octobre 2022:  " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo ) Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
 
Astro Divinatoire d'Octobre 2022: " Tromperies, Mensonges et Prise de Conscience" (+ Vidéo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire Mai 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juin 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juillet 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Novembre 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: