Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Aout 2022 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Aout 2022 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astro Divinatoire Aout 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 32694
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Astro Divinatoire Aout 2022 Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire Aout 2022   Astro Divinatoire Aout 2022 EmptyLun 1 Aoû - 16:51


https://www.youtube.com/watch?v=qmPsJLsULZQ

L'été continue sous le signe de la chaleur, de la fatigue et aussi de l'impatience. Certains vont trainer la patte et d'autres se sentiront agacés énervés. Comme je l'avais mentionné il y a plusieurs mois dans plusieurs de mes vidéos, nous allions alterner soucis d'eau et chaleur, il est hélas fort à parier que quand la pluie reviendra la terre ne pourra la boire et nous risquons d'être face à des inondations. Je l'avais aussi mentionné que nous aurions des soucis alimentaires et en effet cette canicule n'aide pas à la culture et les arbres fruitiers n'ont pas été à maturité... L'argent posera encore plus problème d'ici peu si les tensions persistent dans tous les sens à chacun voulant défendre son bout de gras. Il serait peut-être temps de revoir nos priorités et réels besoins. Courage donc, ancrage et alignement . Prenez soin de vous et passez un très agréable mois d'aout.


Astro Divinatoire Aout 2022 1-sema10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 32694
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Astro Divinatoire Aout 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Aout 2022   Astro Divinatoire Aout 2022 EmptyLun 1 Aoû - 16:52

Astro Divinatoire Aout 2022 D689baea
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Vous serez face à des blocages, freins ou conflits intérieurs voir extérieurs; toutefois les choses devraient avancer si vous acceptez de voir les choses sous un autre angle ou d’être plus attentif. On vous demandera de ne pas vous focaliser sur les autres mais vous aurez à faire un travail sur vous surtout. Soyez honnête avec les autres. Vous pourriez être un peu agité, voir avoir une attitude agressive parfois, jalousie surtout côté affectif ou sur ce qui vous tient à cœur. Disputes possibles dans les couples, la famille plus particulièrement. Si vous faites du sport, attention à bien écouter votre corps et ne pas pousser trop à la performance. Tout ce qui touche à la famille et l’habitation sera au centre de vos préoccupations.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Vous pourriez vous retrouver face à des personnes agressives, agacées, énervées; ne rentrez pas dans leur jeu surtout car cette situation ne serait s’éterniser. Une période de changement va s’opérer, d’évolution et de transformation. Comme un serpent en pleine mue, vous pourriez déborder d’énergie et réussir à vous frayer un chemin dans des situations électriques sans être trop touché . Rusez, soyez souple mais déterminé, vous ferez preuve de sang froid à toute épreuve. Ne vous laissez pas intimider et montrez que vous avez aussi des arguments intéressants pour résoudre les problèmes. Travailler vos énergies intérieures avec éventuellement un soin ou faites une activité sportive. Il se peut qu’il y ait des perturbations avec les réseaux électriques, due à des soucis de météo orageuse.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Période de vacances ou de chômage pour vous. Vous aviez peut-être bien avancé jusqu’à présent professionnellement ou financièrement, là il faudra faire attention à vos dépenses. Il se peut aussi que vous ayez passer des commandes qui n’arrivent pas pour l’aménagement de votre maison par exemple. Certaines entreprises pourraient aussi être en difficultés et cela pourrait vous toucher. Vous pourriez aussi avoir perdu quelque chose qui vous tenait à cœur ou sur une évolution personnelle ou spirituelle qui n’avance plus. Attention aussi à la chute à viser trop haut on peut aussi descendre bien bas: votre égo risque d’en prendre un coup. On va vous demander de bien réfléchir avant d’agir car vous pourriez regretter certaines de vos paroles ou actes. Vous pourriez mettre les clés sous la porte ou bien être mis dehors, attention si vous êtes en couple. Surveillez votre digestion qui risque d’être difficile sur tous les plans...
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Ce mois ci vous bousculera aussi bien physiquement que psychologiquement, ce sera un mois de mouvement. Vous pourriez vous sentir fatigué avec un réel besoin de partir en vacances pour certains ou de ne pas bouger pour d’autres. Tout ce qui touche au déplacement sera perturbé: ralentissement, blocages, soucis de véhicule ou de transports mais malgré tout il y aura toujours une solution à ces problèmes. Pensez à réviser votre voiture par exemple. Certains seront dans l’obligation de reporter un déplacement suite à une grève ou un soucis technique ou suite à une maladie. Il se peut que certains veuillent ou soient en cours de déménagement: professionnel ou personnel. Écoutez bien votre corps qui vous parle: grosse fatigue en vue, les blocages sont peut-être aussi corporel: sciatique par exemple ou entorse. Soyez tout de même attentif car vous pourriez avoir un peu de chance, une occasion à saisir!
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):

C’est votre mois, là vous allez briller de mille feux, rien ne saurait ternir votre succès est garanti. Tout ce qui touche à la communication en général passera très bien. Si vous avez des dossiers en cours que ce soit d’ordre professionnel ou personnel, des signatures des héritages et bien tout ce qui est d’ordre administratif en général , les transactions etc. tout devrait aboutir dans votre sens; possible promotion, entrée d’argent, nouveaux contrats . On risque de vous faire des propositions alléchantes aussi, ce qui ne sera pas forcément le goût de personnes autour de vous, vous risquez d’attiser des jalousies mais vous devriez dans l’ensemble rester humble. La force tranquille sera votre symbole. D’humeur solaire et positif, vous ferez du bien autour de vous, on peut compter sur vous.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Vous pourriez avoir des hauts et des bas ce mois ci. Tantôt jovial, vous aurez envi de vous amuser et tantôt froid et distant face aux quotidien. Vous ne prendrez pas la vie comme un jeu mais comme un terrain semé d’embûches. Si vous avez des enfants, vous pourriez avoir des difficultés de communication avec eux ou bien vous mettrez une barrière avec eux ou la famille en générale afin de profiter du bon temps pour vous. Querelle possible au sein des couples. Il y a un cap à passer dans votre vie, ressentez ce qui est juste et bon pour vous, suivez votre intuition. Si vous n’êtes pas en vacances ce mois ci, vous essayerez de trouver des moment de détente en dehors de vos heures de travail ou vous alternerez surtout détente et très peu de travail «faut pas trop pousser»…

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):


Vous vous sentez bien et serez romantique … en couple vous devriez combler votre partenaire, peut-être même un peu trop laissez lui un peu de liberté afin de ne pas devenir trop envahissant. Toutefois la plage, les cocotiers, les dîners romantiques voilà ce dont vous rêvez ce mois-ci et vous mettrez tout en place pour que cela soit ainsi. Si votre couple battait de l’aile, vous devriez vous rapprocher grâce à votre attitude. Tout ce qui touche aux émotions sera décuplé ce mois-ci. Si vous êtes célibataire, une belle rencontre se fera ou du moins vous en rêverez.Dans l’ensemble, vous devriez plaire à beaucoup de monde ce mois-ci par votre bienveillance et votre hospitalité. Prenez des vacances au bord de l’eau si ce n’est pas encore fait afin de vous ressourcer. Buvez beaucoup d’eau.
 
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
 
Vous devriez faire plus de dépenses pour vos enfants , peut-être des frais supplémentaires pour la rentrée scolaire ou hausse des prix. Vos enfants vous réclameront peut-être aussi de l’argent de poche ou une hausse du tarif de pension alimentaire. Attention à vos dépenses d’argent mais aussi d’énergie.Vous pourriez aussi avoir une attitude enfantine, et avoir des caprices. Sentiments de frustrations, feront que vous aurez tendance à vous disperser et ne pas être très objectif. Vous pourriez solliciter les autres pour vous épauler dans des moments de doutes et de fragilité. Vous vivrez les émotions encore très fortement alors qu’on vous demandera de lâcher prise. Quelles sont vos priorités? Ce sera ce qu’il faudra travailler sur vous ce mois-ci.

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Faites vous plaisir ! Profitez en un maximum: détente, plaisir, loisirs et tant pis si vous suscitez de la jalousie autour de vous. Si vous le pouvez, partez à l’étranger, dans des endroits paradisiaques avec pension complète… restaurant, détente bref vous pourriez profiter d’un réel moment de plaisir et de bonheur seul ou partagé! D’ailleurs si vous êtes seul, vous ne le serez pas bien longtemps… votre partenaire si vous êtes en couple, pourrait aussi vous jalouser car vous pourriez plaire à beaucoup de monde, rivalité possible voir même adultère. Surveillez votre alimentation et mode de vie car vous pourriez faire beaucoup d’écarts et le regretter par la suite. Vous aurez aussi tendance à pas mal sortir et faire la fête.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
En proie à des doutes, vous pourriez mettre un terme à certaines choses dans votre vie, surtout si cela concerne les couples. Vous serez certainement trop exigent envers votre partenaire et même les autres en général, ce qui ne plaira pas; ce qui engendrerait la fin d’une relation ou d’une activité d’ailleurs puisque au mois d’août vous aurez une grosse flemme côté travail ( que ce soit votre activité ou un travail sur vous d’ailleurs ), ce qui pourrait agacer vos collègues de travail. Vous vivez dans un autre monde et certainement pas celui de la terre, il serait bien temps de vous ancrer et de regarder avec les yeux quels sont vos devoirs. Vous pourriez vous poser des questions sur ce qui est bon ou non pour vous et des choix que vous avez à prendre dans la vie. Humeur très instable, attention.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):


Vous devriez avoir un mois très instable et avec des sauts d’humeurs, limite dépressif… vous risquez de broyer du noir et vous mettre en froid avec plusieurs personnes, vous vous montrerez comme une victime que personne n’aime. Il sera donc nécessaire à vous de faire des efforts car on pourrait bien vous tourner le dos. Vous pourriez aussi montrer des signes de personnes capables de surmonter des défis mais vous ne le ferez pas. Attention tout de même à ne pas trop déprimer car vous pourriez tomber bien bas, demandez de l’aide à un médecin pour vous aiguiller en cas de soucis vers des thérapeutes adéquats. Soucis de santé à surveiller, faites une prise de sang en cas de doute. Attention à ne pas vous sacrifier oui vous mettre le couteau sous la gorge, pour aider les autres qui n’en ont peut-être pas fait la demande. Sortez du piège bourreau -sauveur -victime…

Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Vous devriez ne pas rester trop seul ce mois-ci ; envie de rencontrer des amis et de passer du bon temps avec eux après une période de solitude voulue ou non. Vous pourriez si vous êtes célibataire aussi faire une ou plusieurs rencontres amoureuses ou amicales qui vous feront du bien. Possible qu’une relation amicale devienne amoureuse. Les personnes en couples devraient passer de bons moments avec leur partenaire. Une période de solitude que vous aviez peut-être vécue était nécessaire pour mieux apprécier la présence des autres. Vous devriez être assez patient même si les choses n’avancent pas très vite pour vous ; vous pourrez aussi solliciter l’aide des autres pour quoique ce soit. Possible perte ou éloignement d’un ou une amie que vous aimiez beaucoup.


Astro Divinatoire Aout 2022 1-sema10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2514
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 62
Localisation : Besançon

Astro Divinatoire Aout 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Aout 2022   Astro Divinatoire Aout 2022 EmptyLun 1 Aoû - 17:36

Merci vevette! C'est vrai pour moi suis très fatiguée suite à une rhino très sévère, du mal à m'en remettre! Que de vérité dans ces signes!

Bon mois d'Août à toi aussi et à vous les membres!

Astro Divinatoire Aout 2022 1408956911


Astro Divinatoire Aout 2022 Ulnxhc10

Astro Divinatoire Aout 2022 Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 32694
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Astro Divinatoire Aout 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Aout 2022   Astro Divinatoire Aout 2022 EmptyLun 1 Aoû - 22:34

avec plaisir cléo

la suite ici:




https://www.youtube.com/watch?v=qmPsJLsULZQ

L'été continue sous le signe de la chaleur, de la fatigue et aussi de l'impatience. Certains vont trainer la patte et d'autres se sentiront agacés énervés. Comme je l'avais mentionné il y a plusieurs mois dans plusieurs de mes vidéos, nous allions alterner soucis d'eau et chaleur, il est hélas fort à parier que quand la pluie reviendra la terre ne pourra la boire et nous risquons d'être face à des inondations. Je l'avais aussi mentionné que nous aurions des soucis alimentaires et en effet cette canicule n'aide pas à la culture et les arbres fruitiers n'ont pas été à maturité... L'argent posera encore plus problème d'ici peu si les tensions persistent dans tous les sens à chacun voulant défendre son bout de gras. Il serait peut-être temps de revoir nos priorités et réels besoins. Courage donc, ancrage et alignement . Prenez soin de vous et passez un très agréable mois d'aout.


Astro Divinatoire Aout 2022 1-sema10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




Astro Divinatoire Aout 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Aout 2022   Astro Divinatoire Aout 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Divinatoire Aout 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire Mai 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juillet 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juin 2022 + vidéo
» art divinatoire : yi king
» Tarot Divinatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: