Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38974
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Empty
MessageSujet: Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril   Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril EmptyVen 29 Mar - 0:30


Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Image
 
La première éclipse solaire de l'année 2024 va faire son apparition. Le lundi 8 avril, un tel phénomène pourra être observée depuis plusieurs régions de la Terre. Il s'agit d'une première depuis le 4 décembre 2021, où une éclipse solaire totale avait été visible depuis l'Antarctique.
 
 
Nous aurons le 8 avril une éclipse solaire dans le signe du bélier, au moment de la nouvelle lune ce qui peut être assez «clash-explosif-impulsif» et on nous demandera de nous positionner et de prendre des décisions. Des opportunités se présenteront à nous, à nous donc de les saisir . Le bélier est indépendant, mais c'est aussi l'ego, le leader, la force et le courage. Des changements importants verront le jour et nous obligerons à changer des choses: construire ou reconstruire, accepter de se défaire de quelque chose et partir confiant vers l'inconnu. Comme le bélier représente le «moi», nous serons impacté individuellement dans un changement.
 
Nous serons en numérologie sur un mois 12 qui correspond au pendu dans le tarot de Marseille qui est le don de soi, mais aussi une situation bloquée; ou Lamed en lettres hébraïques qui représente le bras, l’idée d’extension et le déploiement. Ce chiffre 12, que nous déclinerons en 3 qui représente l’impératrice ou Ghimel «la gorge de l’homme» qui favorisera les échanges et la communication de façon intelligente pour désamorcer les blocages, c’est la trinité ( le père, le fils et le saint esprit ) , l’homme sur 3 plans ( corps, esprit , âme ) , les 3 couleurs primaires... Le chiffre 12 représente le cycle de l’espace et du temps: les heures, les mois de l’année, les signes du zodiaque, les apôtres etc.
 
Le pendu du tarot représente le sacrifice, la résignation, la soumission, une certaine fragilité psychique, se retrouver pieds et poings liés en situation de faiblesse, d’épreuve de la vie, la peur de l’abandon… mais c’est aussi une situation qui nous oblige à la réflexion, c’est un état aussi d’introspection intérieur et de méditation , une prise de conscience, état de gestation avant un accouchement, c’est regarder les choses sous un autre angle, ou encore des choses qui sont cachées. L’idée aussi ici est d’avoir le sentiment de marcher sur la tête, qu’il manque de stabilité, d’ancrage, de lien avec la terre. C’est aussi les informations que nous canalisons, des messages perçus de l’au-delà qui nous parviennent, de notre relation avec la religion, la spiritualité. C'est aussi une carte qui représente nos interrogations et nos craintes, nos peurs... elle symbolise aussi les blocages et freins. Il faut donc s'armer de patience et travailler sur soi.
 
Comme ce 12 représente la fin d’un cycle, il se peut que nous ayons un sentiment d’essoufflement, de lassitude…. Mais qu’avons nous à comprendre dans cette énergie du 12 afin d’Être ...
 
 
 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Comme l'éclipse est en Bélier, votre signe, vous serez impacté par son énergie. Envie de changement, de nouveauté, vous serez déterminé et motivé. Vous aurez de l'énergie même à revendre. Il faudra toutefois être clair dans ce que vous voulez entreprendre et ne pas foncer tête baissée. Surveillez toutefois vos pulsions car il n'est pas exclus d'avoir une blessure: quelle soit physique ou émotionnelle. A surveiller plus particulièrement les poumons. Les sables du temps vous informent qu'il est temps de vous mettre au travail, en action, de vous retrousser les manches et qu'il y a du boulot en perspective. L'avenir est assez lumineux à condition d'y mettre du sien.
 
 
 
Taureau ( 21 avril-21 mai):
 
Il faudra faire attention de ne pas trop en faire car vous aurez envie de bouger ou de de faire bouger les choses ou déplacer des choses. De ce fait il faudra faire très attention à votre physique afin de ne pas vous blesser surtout le dos. Il n'est pas exclus qu'il y ait une hospitalisation, une opération chirurgicale ou un enfermement comme s'isoler du monde. Surveillez votre santé vraiment, plusieurs spécialistes ou analyses pourraient être à programmées. Côté affectif vous pourriez en demander beaucoup à votre partenaire, attention là aussi de ne pas l'étouffer. Après vous voudrez aussi embellir votre maison ou vous même en allant chez le coiffeur, l'esthéticienne etc... donc attention au budget. La carte du voyage vous incite à partir vers d'autres horizons: peut être un déménagement, un week-end ou un séjour quelque part. Préparez vos valises il ne faut pas traîner. A défaut de le faire physiquement, faites le par la pensée.
 
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Votre humeur sera semblable aux montagnes Russes et vous pourriez agacer les gens autour de vous car vous ne voudrez rien lâcher et avoir toujours le dernier mot, donc attention de ne pas vous crocher avec des personnes qui habituellement aiment bien votre contact. Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'une vérité et il faut aussi accepter l'opinion et l'avis des autres. Votre attitude, fera que vous pourriez vous en mordre les doigts, d'autant que vous risquez aussi de rouvrir d'anciens dossiers pour remettre ça sur le tapis. Si vous êtes en couple, il est fort possible qu'il y ait soit un très gros clash soit une rupture. Il faudra donc absolument vous remettre en question et tirer des leçon de votre comportement ou de la relation que vous entretenez avec les autres. Les muses vous inspirent, il est donc important de vous concentrer sur votre côté créatif.
 
 
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Vous aurez du mal à gérer vos émotions. Vous pourriez être impulsif et vouloir absolument faire sortir vos émotions pour ne pas être très impacter et de ce fait vous risquez de voir l'attitude des autres autours de vous qui auront tendances à vous fuir ou vous reprocher votre attitude excessive. Réfléchissez donc avant de communiquer, et pourquoi pas pratiquer de la méditation pour calmer vos peurs et de vous évader avec de la lecture. Attention avec la hiérarchie, le patron ou une personne qui a un certain pouvoir ou rôle important dans le domaine du travail ou social.La carte de l'architecte vous informe qu'il est temps de prendre ou reprendre votre pouvoir de construction ou de reconstruction de quelque chose dans votre vie.
 
 
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Mois du changement pour vous. Vous aurez envie de vous évader, de changer tout dans votre vie: lieu de vie, style de vie, tenue vestimentaire etc... toutefois faite attention de ne pas tout plaquer ainsi du jour au lendemain sous prétexte de liberté ou de détachement de la matière ou de contacts car vous pourriez plus tard le regretter. L'amour sera au rendez-vous, vous vous sentirez pousser des ailes. Mettez votre potentiel en avant absolument car vous allez rayonner. La carte de la diversité vous demande de vous lancer dans de nouvelles expériences, de nouveaux projets, rencontrer de nouvelles personnes ou nouveaux lieux. Élargissez votre perception et vision des choses.
 
 
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Vous aurez besoin d'amour et de tendresse. Possible coup de foudre même que ce soit en amour mais aussi sur quelque chose que vous désirez. Prenez le temps toutefois de ne pas vous lancer tête baissée dans cette aventure, et de forcer les choses, tout vient à point à qui sait attendre. Vous serez très agréable avec les autres avec un brin d'humour, ce qui sera apprécié par votre entourage. Seul point négatif sera le contact avec des collègues de travail, soyez donc vigilent. Il faudra surveiller vos finances. La carte de l'ascension vous informe que grâce à vos efforts et votre détermination, vous atteindrez les sommets. Ne baissez donc pas les bras, vous allez y arriver.
 
 
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Ce mois sera mieux que le mois de mars côté communication. Vous arriverez à vous imposer, ou a mettre en avant vos opinions, vos idées, vos projets. Toutefois, attention de ne pas trop en faire quand même et écoutez l'autre ou les autres. Il en sera de même avec la communication avec l'étranger ou dans une langue étrangère, ou si vous souhaitez apprendre une autre langue ce mois ci sera facilité. La famille aura toujours un rôle important pour vous: envie de prendre du bon temps avec vos proches, envie de programmer un voyage en famille. Peut être même vous serez plus proche de vos parents ou grands-parents. La carte des deux mondes vous indique que parfois vous pourriez être tiraillé entre le quotidien et votre désir d'avancée spirituelle, mais vous savez au fond de vous que vous pouvez tout à faire réaliser les deux en même temps, il n'en tient qu'à vous de le vivre.
 
 
 
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
 
Un mois compliqué pour vous car le moindre petit détail pourrait vous déstabiliser, vous plomber. Vous aurez du mal à gérer vos émotions ce qui risque d'énerver votre entourage. Il se peut qu'il y est des conflits des prises de têtes avec des collègues de travail entre autre. Afin de mieux affronter ces changements d'humeurs, il vous est recommandé de faire du sport et surtout de la courses à pieds ou de la marche. Vous n'aimez guère le changement et il y a une certaine instabilité dans votre vie , travaillez aussi l'ancrage afin d'éclaircir certaines de vos pensées. Attention aux blessures, risque de migraines et de nervosité. Cette carte du roi de parchemin vous indique que vous pourriez peut être reprendre des études, ou bien demander conseil à un homme sage. A moins que vous n'ayez fini des études et qu'il est temps de mettre à profit vos connaissances. On vous demander d'ouvrir un peu votre vision des choses et de voir plus loin.
 
 
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Vous serez dynamique et entreprenant. Motivation sur le plan physique, vous allez faire pas mal de sport et même faire attention à votre alimentation. Très proche de votre famille et plus particulièrement des enfants, ce mois-ci vous parlerez de vacances ensemble. Il est possible aussi qu'il y est des choses à régler côté famille ou couple, mettre cartes sur table pour mieux avancer. Ne négligez pas pour autant votre couple dans tout ça. L'amour pourtant sera au rendez-vous, des flirts sont possibles. Surveillez vos finances. La reine de clés vous donne le succès dans vos affaires, vous demande de faire un travail indépendant et que la réussite est en cours pour ce ou ces projets. Il est question de gestion d'argent: peut être allez vous investir ou faire des études de marchés. Attendez la fin de l'éclipse avant de faire ce type de démarches.
 
 
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous risquez de travailler davantage, il faudra donc penser à vous ménager un peu sinon la fatigue se fera sentir rapidement y compris physiquement. Travaillez plus pour gagner plus sera votre objectif mais il faudra penser à économiser cet argent. Attention de n'être pas trop dur avec vous même et les autres. Essayez de vous accorder des pauses pour vous faire un peu plaisir ou plaisir à vos enfants par exemple. Si vous avez un projet de déménagement, ce n'est pas la bonne période pour le faire. Rapprochez vous de votre père ou de votre hiérarchie afin de communiquer davantage sereinement. La carte de la lune montante vous informe que vos efforts vont porter leurs fruits. La lune peut aussi vous inspirer, créer ...Attention de ne pas trop travailler quand même, à moins qu'il ne s’agisse d'un travail nocturne.
 
 
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Vous allez vivre des tensions au sein du travail, des prises de becs sont à prévoir. Vous serez déterminé pour gagner aussi plus d'argent quitte à faire plus d'heures de travail; vous pourriez aussi demander des aides financières qui ne seront pas forcément accordées ou du moins qui vous ont été refusés de part le passé et vous allez réitérer votre demande. Vous serez aussi impulsif et la tension se ressentira même au sein du foyer ou avec des proches. Votre côté boudeur sera assez présent, remettez vous un peu en question ce mois-ci. Toutefois vous serez aussi déterminer pour atteindre des objectifs que vous vous êtes fixés, et cela vous fera plaisir. La communication via internet sera très présente chez vous ce mois-ci, n'oubliez pas celle avec vos proches. La carte sur la piste vous informe que vous avez une ou plusieurs décisions à prendre, peut importe le domaine, même si vous n'êtes pas trop sur de faire le bon choix, il est temps de trancher et d'avancer. Le choix pour vous, sera toujours le bon même si vous ne le percevrez pas de suite.
 
 
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Un mois idéal pour apprendre, étudier, Vous ferez donc tout pour réussir dans un domaine qui vous attire et vous allez même briller, ce qui pourrait susciter des jalousies. Vous ferez un très bel orateur aussi, vous serez à l'aise dans la communication et la prise de parole en public. Utilisez aussi des dons pour la créativité. Vos finances sera au cœur de vos préoccupations ce mois-ci. Mais c'est aussi vos ressources personnelles, votre potentiel: mettez en avant vos compétences, attention toutefois à l'ego. La carte de la cascade vous informe que vous serez face à des émotions fortes et que vous aurez aussi beaucoup à penser. Vous avez la force et le pouvoir en vous de créer votre univers, rien n'est figé.


Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril 4a11ccae
Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2603
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril   Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril EmptyVen 29 Mar - 10:34

Merci8
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38974
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril   Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril EmptySam 30 Mar - 22:47

avec plaisir Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril S_NRqza-bDaUJgAIHKSIE5aMRKQ


Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril 4a11ccae
Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril   Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope et énergies de mars 2024: Réfléchir avant d'Agir
» Tendances et horoscope février 2024: énergie de feu
» Pleine Lune de Wesak et Eclipse Lunaire 2022
» Astro Divinatoire MAI 2023 : Fin de cycle , nouvelle lune+éclipse lunaire
» horoscope polynésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: