Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39812
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Empty
MessageSujet: Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden   Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden EmptyMer 3 Juil - 22:23

Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden 6e2d4832
La nouvelle lune sera le samedi 06 juillet en cancer à 00h57 .
Symbole de nouveau départ pour le cadre familial, pour ce qui touche le foyer, et ressentir un besoin de sécurité intérieur, que ce soit sentimentales et émotionnelles tout comme dans son lieu d’habitation. Il sera important de cultiver « son jardin d’éden »… Les besoins de retrouvailles familiales se feront sentir, le besoin de passer de bons moment ensemble, mais aussi de régler les rancœurs et conflits. Les émotions pourront être mises à l’épreuve et il ne sera pas étonnant d’avoir des montagnes russes émotionnelles.Nostalgie du passé pour certains, il sera pourtant temps de tourner la page et d’aller de l’avant.
 
Quant à la pleine lune, elle sera le dimanche 21 juillet à 12h17 en capricorne. Comme la nouvelle lune était quant à elle en cancer, qui représente la famille, le capricorne lui correspond davantage au travail … Il sera donc important de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et dissocier «  vie personnelle et vie professionnelle », mais il y aura aussi des tiraillements entre «  devoirs et responsabilités » ,et ce qui touche aux traditions face à l’innovation et le désire d’émancipation …
 
 
Coté numérologie nous serons sur le chiffre 15. Et en tarot sur le diable,ce qui signifie méfiance et tromperie, cachotterie, attention aux faux amis , ce qui touche à la santé aussi sera mis en avant ( chirurgie, maladie infectieuses, infarctus, intestins ... ), l’argent mais aussi les addictions ( drogue, alcool, sexe, jeu… ), la dépendance ou les fausses croyances. C’est aussi la représentation d’un pouvoir puissant, qui peut utiliser son charisme, son esprit calculateur pour manipuler ou dominer, de médiatisations ou d’informations qui sont divulguées ou pas. Il peut symboliser des troubles comportementaux aussi chez certaines personnes Nous devrons donc nous centrer et déceler le vrai du faux, pour faire les bons choix. Ce Diable nous dit d’affronter nos peurs, d’accepter aussi notre partie d’ombre pour mieux tendre vers la lumière. Lucifer n’est autre que le porteur de la lumière qui nous demande d’être attentif, d’ouvrir les yeux, de ne pas dépendre des autres, de vérifier les sources et qu’on a le pouvoir de nous libérer des emprises et de ces chaînes si nous le voulons. Et peut être que si nous ouvrons bien les yeux, nous nous apercevrons que la vérité ... vient peut-être d'ailleurs ;) …Ce diable côté professionnel est intéressant car il nous dit que tout ce que l’on touche peut se transformer en or, et que cette période est très belle côté finances, contractuelle, investissement … Tout sera plus fort plus intense y compris dans le domaine sentimental … Mais tout dépendra aussi des choix, des prises de consciences que vous aurez, ainsi que des fréquentations.
 
Neptune quant à lui , sera rétrograde du 02 juillet au 07 décembre, période de prise de conscience. *
Uranus, va rétrograder début septembre.
 


Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Fonceur, sur de vous, brillant, une très belle énergie dégage de vous. Vous serez en pleine forme et vous aurez le contact facile avec les autres. De belles rencontres en perspectives. Vivez pleinement ce mois qui vous va si bien : sortez respirez le plein air , faites du sport, promenades … Tout ce qui touche à la relation avec l’autre ou les autres sera privilégié : couple, les contrats, partenariat mais aussi les investissements.
Taureau ( 21 avril-21 mai):
Excellente forme physique et émotionnelle ce mois ci. Vous serez rayonnant et vous aurez le contact facile. Vous aurez la bougeotte et aurez envie de faire plus d’activité sportive. Période aussi intéressante pour l’évasion à travers les lectures ou à la créativité artistique. Fin d’un cycle : mourir pour mieux renaître. Possible deuil ou déception, rupture, surveillez la santé.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Vous aurez de belles énergies positives qui se dégageront de vous, avec des envies de changements. Laissez libre court à votre créativité ; votre charme naturel fera fureur autour de vous. L’amour est au rendez-vous ainsi que de belles rencontres amicales. Toutefois ne surestimez pas vos capacités ou compétences, afin de mener à bien ce que vous entreprendrez. Doutes et incertitudes possibles sur des choix à faire, sur des directions à prendre.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Beaucoup d’énergie, vous aurez la bougeotte. Avec une soif d’apprendre et de partager des choses, pourquoi pas ne pas vous orientez vers l’apprentissage ou le perfectionnement de langue étrangère. Vous êtes très empathe et vous ressentirez encore plus les émotions des autres autour de vous. La famille appréciera votre présence et votre sourire. Pensez à faire des breaks de temps en temps et ne soyez pas trop impatient, chaque chose arrive au moment voulu. Manipulation ou emprise toxique sur quelqu’un : qui est le bourreau et qui est la victime ? Des prises de consciences seront nécessaires pour avancer.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Très empathe, et de bons conseils, on cherchera facilement votre compagnie. Vous vous laisserez bercer par le flux de l’eau sans chercher à lutter contre quoique ce soit. La vie sera belle et douce pour vous. Possible période karmique qui se présente à vous : comment allez vous gérer cette situation que vous n’aviez pas réglé jusqu’à présent ? Colère ou grande révélation … coup de foudre possible.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Il ne faudra pas venir vous chercher, car vous pourriez être soupe au lait. Vous aurez un tempérant fort de gagnant et de leader, et il ne faudra pas que l’on vous marche sur les pieds ; sur de vous et déterminé, vous pourriez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé. Attention toutefois de ne pas pour autant écraser les autres pour cela. Pensez à écouter l’avis des autres, sans rejeter systématiquement leur point de vu. L’été vous va bien, vous serez heureux sous la chaleur du soleil… Si vous êtes dans emploi, vous trouverez un travail saisonnier. Abondance et réussite dans tous les domaines.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous allez un peu lever le pied côté travail surtout afin de vous laisser plus de temps pour vous ou pour la famille. Période idéale pour faire de la rénovation de l’habitat ou bien de prendre soin de soi. Pensez à faire un peu de sport pour votre santé. Le mois de juillet sera aussi un mois de rencontres amicales, et même de retrouvailles avec des personnes du passé. Des changements sont a prévoir dans votre vie, que ce soit professionnel, sentimentale ou familiale. Des projets, une naissance. Protecteur et maternel, ou bien rapprochez vous de votre mère.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Un mois qui sera plein d’imprévus, de changements et de bouleversements. Ces changements sont aussi dans votre manière d’être, et vous allez de ce fait rencontrer des personnes qui vous ressemblent aujourd’hui. Vous ferez aussi plus attention à votre physique : alimentation seine et sport. Côté amour, c’est plutôt un fossé qui se creuse avec votre partenaire qui ne vous reconnaît plus, risque de dispute ou de rupture. Période de doutes et d’incertitude ; si vous vivez une période difficile, le soleil brillera prochainement pour vous, ne vous laissez pas abattre. Ne forcez rien et gardez la foi.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Un peu têtu et borné, vous resterez sur vos positions même si vous avez tord, et même quand autour de vous des personnes proches veulent vous aider, vous tendre la main. N’imposez pas votre point de vu non plus aux autres, lâchez un peu de lest. Côté professionnel, ce mois sera couronné de lauriers. Augmentation de salaire, promotion, bons contacts avec vos collègues-clients. Mais attention aux chevilles qui peuvent enflées en cas de grande réussite, soyez humble. Période de chance et d’espoir, amélioration d’une situation. Gardez confiance, et pourquoi ne pas tentez votre chance, qui ne risque rien n’a rien ! Possible gain d’argent.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
La famille sera très importante pour vous ce mois-ci, en cas de conflit, vous serez obligé d’y faire face, mais autrement vous aurez le sentiment de devoir jouer un rôle protecteur auprès des vôtres. Des dossiers en lien avec le passé devront être réglés : ce peut être un retour d’une connaissance par exemple. Côté physique, vous aurez de l’énergie à revendre, faites du sport . Richesse et réussite dans vos projets. Le bonheur est au rendez-vous. Entrée d’argent possible.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Très énergique, vous aurez la bougeotte et passerez beaucoup de temps hors de chez vous à faire du sport. Une très bonne forme physique, qui vous poussera à repousser encore plus vos limites. Le bémol sera votre irritabilité, vous vous énerverez d’un rien, faites donc attention car vos colères pourraient être volcaniques, et vous pourriez vous fâcher avec des personnes que vous aimez : famille ou amis. Vous profiterez de cette période pour sortir ou inviter du monde. Vous avez besoin d’être en compagnie de personnes avec qui vous aimez vous amusez.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous serez très proche de la nature et des animaux ce mois-ci. La plupart des poissons, voudront passer des moments seuls au calme loin du stress car votre côté empathe sera décuplé. Tournez 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler, afin de ne pas être trop dur avec les personnes autour de vous. Très créatifs, profitez en ! Faites aussi du sport ou du jardinage, afin de vous oxygéner. Vous serez très proche d’ami fidèle, plus particulièrement des hommes. Vous pouvez compter sur des amis pour vous aider en cas de besoin.


Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden 4a11ccae
Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34926
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden   Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden EmptySam 6 Juil - 10:40

Merci8 lrklthbw
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2849
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden   Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden EmptySam 6 Juil - 14:02

mZZyrfPDQmN5nitH8wKZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden   Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope Juillet 2024: Cultiver son jardin d’Éden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendances et horoscope février 2024: énergie de feu
» Horoscope et énergies de mars 2024: Réfléchir avant d'Agir
» Horoscope et énergies de mai 2024: Faire table rase du passé
» Astro Divinatoire de Juin 2024 : Horoscope et nouvelle lune du 6 juin
» Horoscope et énergies d'avril 2024: éclipse solaire le 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: