Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38376
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits Empty
MessageSujet: Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits   Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits EmptyLun 30 Oct - 21:56

Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits 209d2ea4
Nous aurons la nouvelle luneen scorpion le 13 novembre, et une pleine lune en gémeaux le 27 novembre. Mois 9 en numérologie qui nous annonce une fin de cycle et le 18 au tarot qui est représenté par la lune.
Novembreamorce la saison sombre avec moins de lumière ce qui touchera sur le moral et la fatigue générale. Il faudra donc compenser ces périodes délicates par de la joie et de la bonne humeur en s’amusant un maximum,afin de ne pas sombrer dans la peur.Il est donc recommandé de ne pas céder non plus à la colère et de réfléchir avant d’agir ou de riposter.Période aussi où il faut se reposer comme la saison, la terre .
La lune représente l’inconscient, le rêve, l’illusion, le monde caché, la matrice, la féminité, la grossesse. La lune a une influence sur l’eau ( et donc aussi nos émotions ), le passage de la vie à la mort. Entre chien et loup «à la tombée du jour, à la tombée de la nuit» ou la dualité spirituelle, l’un tourné vers l’accueil spirituel et l’autre tourné vers la matière, se nourrissant des gouttes données par la lune mère;ils peuvent être aussi les gardiens des portes des enfers que l’on retrouve dans de nombreuses mythologies, tout comme représenter la fidélité, la loyauté. L’écrevissequi pourrait représenter les peurs et le recul, va au contraire faire face à la lune en lui apportant des offrandes qui est un désir d’élévation spirituelleou au contraire symbolisant un vol. Cette carte peut symboliser les peurs et angoisses mais aussi le rêve le désir et les voyages.Seront nous donc vers une ouverture ou une fermeture? Tout dépendra de ce que nous acceptons de garder ou de lâcher. Fortes probabilités de problématiques liées à l’eau et aux émotions, à la dualité aux conflits, aux mensonges et aux révélations.

Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous serez face à des conflits et des prises à de positions à avoir pour défendre votre bout de gras. Trahison possible dans votre entourage. Vous serez très intuitif et vous ne vous tromperez pas. Vous serez attentif à votre budget, et essayerez à trouver des solutions pour vous en sortir financièrement. Surveillez votre santé , surtout le bas ventre. Consulter un gynécologue ou urologie si besoin. Soit vous aurez une sexualité débordante ou inversement une abstinence. Il est aussi question de désir au sens large du terme: que voulez vous ou inversement ce que vous ne voulez pas. Possible harcèlement, sachez vous protéger.

Taureau ( 21 avril-21 mai):
Il faudra prendre soin de vous, la santé sera fragile.Prenez du temps pour vous reposer et éviter le stress. Revoyez votre alimentation et privilégiez des fruits et légumes de saison. Intéressez vous à votre habitation en revoyant la décoration intérieure par exemple.L’été symbolise l’énergie de joie et de lumière. Prenez donc l’air un peu plus et la lumière. L’arbre est en lien avec les racines, la famille et la santé. Voyez donc vos proches pour vous sentir bien, allez voir vos grands parents aussi, des personnes plus âgées qui auront des souvenirs ou des conseils à vous apporter.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
De belles rencontres ce mois-ci que ce soit amicales ou professionnelles. Vous serez assez en forme surtout si vous faites du sport vous pourriez pousser vos limites. Toutefois ne négligez pas votre santé en apportant les vitamines et minéraux nécessaires pour booster votre immunité. Attention à votre budget. Le puzzle représente les éléments à réunir pour terminer un projet, donc soit il vous manque encore des données ou inversement vous êtes arrivé au bout de quelque chose. N’oubliez pas que tant que vous n’avez pas toutes les pièces, il ne sert à rien de forcer les choses.

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Ménagez vous car vous manquerez de sommeil. Reposez vous un maximum et ne négligez pas les vitamines pour amorcer l’hiver. Pourtant vous ne manquerez pas d’énergie pour mener à bien des projets qui vous tiennent à cour. Attention jalousie excessive. La montagne vous indique soit une direction à prendre, en voyageant, soit vous demande de prendre de la hauteur dans la situation qui vous préoccupe. Il n’y a aucun obstacle insurmontable, cela fait parti du chemin, le soleil vous attend juste derrière: courage.

Lion ( 23 juillet-23 août ):
Un peu déprimé et manque de vitalité. Pensez à bien vous couvrir car vous préférez les périodes chaudes et solaires. Détendez vous, ménagez votre corps en allant par exemple vous faire un massage. Même côté travail vous n’aurez pas la pêche. Ne précipitez rien dans votre vie, évitez tout changement important. On vous demandera de ne pas trop «crier» manifester, mais au contraire, de parler calmement. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant. Il sera très important de communiquer avec les autres et aussi de les écouter.

Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous aimerez vous entourer de monde et aurez de bons conseils à leur donner. Vos amis apprécierons votre compagnie et votre bonne humeur. Côté travail ce sera pareil, on appréciera votre dynamisme et professionnalisme. Toutefois côté familial, ça ne sera pas forcément identique, des tensions peuvent surgir et vous préférez vous éclipser et rejoindre des amis. La mer vous indique une direction à prendre mais aussi correspond au monde des émotions et de l’intuition. Vous verrez vos émotions fluctuer au rythme des marées. Ne restez pas qu’en surface mais aller aussi dans les profondeurs afin de mieux appréhender ce qui pourrait vous submerger dans la matière ou dans les émotions. Attention possible soucis avec l’eau.

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous devriez vous sentir bien ce mois ci , et aimerez le calme . Vous saurez apaiser les tensions autour de vous et serez même de bon conseil. On appréciera donc votre compagnie. Votre patience sera récompensée aussi. Soyez honnête avec vous même et avec votre entourage, cela sera important pour votre avenir. La voiture correspond aux déplacements en général. Il est ici conseillé de surveiller votre véhicule ( votre corps est votre premier moyen de locomotion! Ne l’oubliez pas… ), peut être une petite révision chez le garagiste s’impose , à moins que vous ne souhaitez changer de voiture, pourquoi pas. Ne regardez pas en arrière mais allez de l’avant.

Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Si vous souhaitez vous lancer dans des études, suivre une formation ou vous perfectionner dans un domaine en vous documentant, c’est une période idéale pour vous.La communication passera très bien aussi avec les autres mais attention de ne pas être parfois trop direct car vous pourriez blesser. Surveillez votre alimentation et faites un peu plus de sport.Rapprochez vous des animaux, ou bien adoptez un animal. Les animaux correspondent aussi au clan, des personnes qui vous ressemblent, ne restez pas seul et rejoignez des groupes des familles d’âmes. C’est aussi l’instinct, le côté intuitif qui sera très aiguisé chez vous.

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Un peu fatigué physiquement ou moralement, vous pourriez ne pas être très patient avec les autres. Pensez donc à vous reposer davantage. Évitez tout ce qui touche à l’informatique ou les ondes électromagnétiques, privilégiez la nature. Surveillez votre vue ou vision des choses. Si vous avez des projets, soient ceux ci seront en place plus ou moins loin dans le temps ou géographiquement parlant. Regardez dans toutes les directions y compris dans votre vie, faite le bilan de ce qui a été et fixez vous des objectifs à venir.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Votre créativité sera abondante. Vous voudrez aussi rénover votre habitation ou la redécorer. Très motivé, vous allez vous défouler avec des activités sportives. Vous serez très rayonnant et penserez à tout ce qui vous fait plaisir et vous rend heureux. Vous ferez plus de dépenses que d’habitude, peut-être que vous pensez déjà aux fêtes de fin d’année et anticiperez des achats. La recherche peut être en rapport avec la science, des analyses à faire ou bien des découvertes, fouiller et être méticuleux dans vos analyses. Voyez l’ensemble mais ne négligez pas les détails dans vos projets ou vos pensées, creusez.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Vous serez en période de bilan de votre vie. Vous risquez de vous vocaliser sur le négatif au lieu de voir le positif. Vous pourriez ne pas apprécier le contact avec les autres et resterez focalisé sur vos problèmes. Attention à vos dépenses car beaucoup pourraient être inutiles. La campagne indique une direction à prendre mais aussi symbolise l’ancrage à la terre ou tout ce qui touche à l’agriculture et la bio diversité. Vous avez besoin aussi de calme et de repos. Peut être la retraite pour certain. Pensez à manger sainement.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous serez dans l’amour et la compassion vis à vis des autres. Un rien vous comblera, comme un sourire ou un merci. Ne vous inquiétez pas pour vos finances, profitez pour vous détendre et partez en vacances ou achetez quelque chose qui vous fera plaisir. Très proche de la famille, ne négligez pas vos amis pour autant. Les personnes négatives n’auront aucun impact sur vous. Attention de ne pas vous blesser, n’en faites pas trop. Le voyage vous indique une direction à prendre plus ou moins loin. Directions à prendre sont soient le nord ou le sud. Prenez du bon temps pour vous en découvrant de nouveau moyen de locomotions: nautiques ou aériens. Des destinations lointaines ne sont pas exclues dans vos déplacement: qu’ils soient réels ou dans l’évasions mentales ( par le biais de lectures par exemple ).

https://www.youtube.com/watch?v=76GobiGKjFQ&list=UULFqWXeMxMYGkBIhALjYvOVcA&index=1




Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits 4a11ccae
Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2381
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits Empty
MessageSujet: Re: Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits   Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits EmptyLun 6 Nov - 10:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope novembre 2023: éloigner les peurs et éviter les conflits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire: Horoscope Janvier 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE
» horoscope polynésien
» Tendances et horoscope février 2024: énergie de feu
» Astro Divinatoire: Horoscope décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: