Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez
 

 Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 33131
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 51
Localisation : france

Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette Empty
MessageSujet: Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette   Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette EmptyJeu 1 Sep - 23:00

Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette F57d20f0
Mars : mois des émotions


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Nœud Sud : le passé - vies antérieures

Le passé pourrait refaire surface : visite de vieilles connaissances par exemple, un dossier qui remonte à la surface. On vous demander d’aller de l’avant, d’évoluer dans la vie, ne pas rester sur ses acquis. On parlera de renouveau ou renaissance. On vous demandera aussi de trancher certaines décisions à prendre mais vous ferez face à des situations parfois tendues mais de façon diplomatique et confiant. Des changements sont a prévoir dans votre vie mais cela ne devrait pas trop vous faire peur, vous devriez affronter ceux ci tel un conquérant. Un mois rempli certainement de succès et réussite. Restez bien ancré.

Taureau ( 21 avril-21 mai ):
VENUS : amour et beauté/ biens matériels
Vous allez beaucoup cogiter en septembre et penser à vos besoins financiers et matériels. Certains dépenseront énormément et d’autres moins en pensant économies. Il se peut aussi que les prix qui augmentent vous perturbent et vous essayerez de voir où faire des économies. Vous vous sentirez assez déprimé avec un sentiment d’insécurité. Possible dépenses, achat ou ventes immobilières. Entourez vous de personnes qui vous tendent vers le haut ou qui vous comprennent.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
JUPITER : dieu du ciel et foudre/ enthousiasme/ croissance
Ce sera un mois où on vous demandera de faire des efforts pour vous surpasser ce qui ne sera pas forcément ce que vous désirez. Vous pourriez vouloir au contraire vous faire plaisir a outrance même. Il faudra donc par exemple surveiller votre alimentation, vos dépenses , votre attitude en générale mais aussi penser à lever le pieds sur bien des domaines . Attention car vous pourriez justement aller trop loin dans des excès ce qui pourrait jouer sur votre santé. Stress et nervosité, voir colère chez certain, ménagez vous du temps au calme dans la nature afin de clarifier votre esprit et vos priorités.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
MARS : dieu de la guerre, puissance, action!
Vous vous trouverez devant une situation qui nécessitera soit de vous défendre soit de vous replier. Cette situation est là pour vous faire prendre confiance en vous et du potentiel qui est à l’intérieur de vous. Vous aurez peut-être besoin d’aide mais attention de ne pas compter que sur les autres pour vous en sortir. Attention toutefois de ne pas vous mettre en situation de victime car vos bourreaux pourraient en profiter encore plus. Vos émotions seront décuplées que ce soit la jalousie, la colère, le repli sur soi etc. Il n’y aura pas de juste milieu, il serait donc intéressant pour vous de faire de la méditation par exemple ou de travailler les arts martiaux. Vous sentirez le besoin d’être aimé et rassuré.

 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
URANUS: dieu du ciel / bouleversement /révolte.
Vous aurez une longueur d’avance sur les autres sur bien des choses, vous saurez anticiper les évènements. C’est aussi une période pour se mettre ou remettre au sport, surveillez votre alimentation. Votre temps sera précieux, vous aurez beaucoup de choses à régler, peut-être même agir dans la précipitation… Ce sera particulièrement le cas des lions qui ont une activité dans les urgences, le secourisme : vous serez performant et courageux. N’oubliez pas de prendre du temps aussi calme et connecté à la nature. Vous pourriez aussi subir des intempéries ou des soucis en lien avec l’électricité. Déplacements de longues distances seront envisagés.


Vierge ( 23 août – 23 septembre):
SATURNE : dieu CHRONOS espace/temps/destinée.
Vous aurez de l’ambition ce mois-ci : travail, rigueur, signature de contrat, heures supplémentaires… vous désir de réussite est palpable et vous y arriverez. On reconnaît vos valeurs et on vous le fait savoir. Possible désir de se former c’est le bon moment ou de reprendre les études. Si vous avez des enfants, vous serez attentif à leur rentrée scolaire et les aiderez dans leurs études d’une manière ou d’une autre. La famille sera importe pour vous, si vous n’avez pas encore d’enfants le désir d’en avoir se fera sentir. Beaucoup de contacts et de communication avec les autres et avec l’administratif.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
MERCURE : messager des dieux /commerce/voleurs
Vous pourriez vous sentir un peu plus énervé, agressif dans les relations ou communications que vous entretenez. Vous devriez vous sentir inspiré pour mettre en place des projets. Il vous sera demandé de réfléchir avant d’agir ou de parler surtout. Éloignez les idées noires. Travaillez votre 3ème œil car vous avez beaucoup d’intuition. Vous devriez dans l’ensemble vous sentir en forme et bien , en connexion avec la nature et les éléments. Il se peut que vous soyez aussi obsédé par une personne : attention que cela ne vous entraîne pas vers le bas. Vous aurez aussi des sentiments que les autres vous veulent du mal et vous pourriez alors être sur le vif, contrôlez vous absolument.
 

Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
VESTA : espoir- apaise l’esprit
Besoin de trouver votre équilibre, en harmonie avec soi-même. Il ne faut pas perdre pieds et garder confiance. Quelles sont vos priorités? Il faudra faire des efforts pour faire en sorte que ce que vous véhiculez à l’intérieur de vous le soit aussi à l’extérieur. On parlera aussi de la « flamme intérieure » de la relation affective : parfois romantique et parfois distant, votre émotionnel sera compliqué ce mois-ci. Ceux qui sont en couples se demanderont s’ils sont vraiment heureux et iront peut-être voir ailleurs pour raviver la flamme qui les anime. Les célibataires aimeront l’idée de trouver rapidement un partenaire mais auront peut-être face à eux une personne peu équilibrée ou complexe à cibler. Connectez vous davantage à la nature pour calmer vos pensées et pulsions. Forte libido.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
PLUTON = Hadès dieu des enfers et de la mort /transformation / Phénix
Vous voudrez certainement briller et vous mettre en avant. Une partie de vous reste mystérieuse aux yeux des autres ou bien des choses sont cachées à votre insu. Introspection intérieure pour aller puisez dans votre côté obscure afin d’en faire ressortir le meilleur de vous même. La méditation ou des pratiques telles que le yoga seront des activités indispensables pour vous en septembre pour vous sentir bien. Tout ce qui touche à l’ésotérisme et le mystère pourrait vous intéresser. Si vous ne pratiquez pas une activité dans ce domaine, il serait peut-être bon de faire le point sur votre avenir avec un médium. Votre libido sera très active ;besoin de désirs personnels que vous voudrez satisfaire.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
SATURNE : dieu CHRONOS espace/temps/destinée.
On ne doit rien précipiter, d’agir en conscience , de réfléchir avant d’agir. On vous demande de ne pas vous disperser afin de revenir à vos priorités surtout en ce qui concerne le domaine du travail et de l’apprentissage : organisez vous mieux. Il se peut aussi que le passé revienne vous « hanter » : un évènement, une pensée, un membre de la famille ou ami dont vous n’aviez plus de nouvelles ou encore une mémoire d’ancienne vie. Grande période de libération karmique ou de délestage de ce qui ne vous correspond plus. Fin d’un cycle, possible décès ou naissance autour de vous. Les relations avec le père ou le patron pourraient être tendues. Nostalgique et solitaire, il serait bien de prendre soin de vous.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Taureau en maison 2 : ce que l’on possède, la détermination, têtu.
Vous serez fonceur et charmeur ce mois-ci ; toutefois dans la relation de couple, vous serez agacé si vous n’avez pas autant de liberté que vous le souhaitez, attention risque de rupture pour certains d’entre vous. On vous demandera de surveiller votre alimentation, de faire plus de sport, de faire attention où vous mettez aussi les pieds ( chevilles fragiles ). Vous travaillerez plus pour gagner plus d’argent ou inversement vous aurez l’impression que l’argent part plus vite: tout ce qui touche à l’alimentaire, les besoins quotidiens, les factures etc. Vous pourriez être vite agacé et pourriez blesser les personnes autour de vous en restant sur vos positions. Travail de la terre et ancrage indispensable. Ne soyez pas découragé, persévérez dans le travail que vous faites.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):
PLUTON = Hadès dieu des enfers et de la mort / transformation / Phénix
Vous devriez vous sentir assez tendu, stressé ce mois ci et avoir même en sentiment de ne pas pouvoir vous en sortir. Vous aurez besoin certainement d’aide pour pouvoir résoudre vos démons intérieurs afin de vous en libérer, ou bien avoir besoin d’un coup de main pour réaliser quelque chose : bricolage, jardinage etc... Où bien simplement le besoin de parler à une personne sage, un ami ou un thérapeute résoudra ce ou ces problèmes. Il se peut aussi que vos soucis viennent de l’extérieur : personne jalouse ou bien tensions de la société. Tel un phénix vous re-naîtrez de vos cendres pour en sortir grandi. Moment de transformation : celle-ci peut-être psychologique, physique, de santé , matérielle ou professionnelle… il est temps pour vous de bouger pour obtenir mieux. La transformation sera aussi physique : c’est le moment de se mettre ou remettre au sport et faire attention à son alimentation, qui vous donnera de la force pour affronter le quotidien. Alimentez de la joie en vous et autour de vous


voilà la vidéo:

Un mois de septembre qui ne sera pas très simple, nous serons face à nos peurs, incertitudes et colères. Ce mois s’annonce pour beaucoup assez tendu avec une véritable rupture dans notre quotidien. Gardez l’esprit ouvert, ménagez vous et évitez de vous emportez pour un rien. La patience et calme absolu sera de rigueur. La chaleur de l'été fera place petit à petit à la pluie avec des risques d'inondations : la terre étant trop sèche comme je l'avais mentionné dans mes vidéos de début d'année 2022... Attention l'atmosphère sera électrique voir volcanique !!! les phénomènes extérieurs ne sont que le reflet de notre intériorité ne l'oublions pas... Courage patience et surfez sur la vague de ce grand "JE ou JEU" qui ne durera que l'espace d'un instant ... le temps c'est nous qui le créons ne l'oublions pas !



Bonne Vidéo .



https://www.youtube.com/watch?v=aQloBUcNC4A&t=12s





Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette 1-sema10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
 
Horoscope du mois de septembre " astro" + vidéo youtube de Vevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire Mai 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juin 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Juillet 2022 + vidéo
» Triade du mois de septembre
» triade mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: