Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 24829 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
Sujet: astuce pour écailler les oeufs rapidement Ven 17 Juil - 16:55
Coucou,
Une copine m'a envoyer cette vidéo et j'ai trouvé que c'était pas mal ... j'ai pas encore essayé mais pourquoi pas ....
Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le destin mêle les cartes et nous jouons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vanessa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 23620 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
Sujet: Re: astuce pour écailler les oeufs rapidement Ven 17 Juil - 18:03