Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le chéque de l'Abondance - Page 3 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le chéque de l'Abondance - Page 3 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le chéque de l'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cytise
Brillant Shirayuki
cytise

Sexe : Féminin Messages : 307
Date de naissance : 07/07/1953
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : vendee

Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: le cheque de l abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:20

Coucou Didine
je viens de regarder ton tirage du g .hum..et je preferes  ce post.Tout n est pas gris finalement. C est super que ton affaire se decante . Bien contente pour toi
A bientôt
bises


:etud1: 
cytise
Revenir en haut Aller en bas
shanendoah
Brillant Shirayuki
shanendoah

Sexe : Féminin Messages : 253
Date de naissance : 20/10/1956
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 67
Localisation : lorraine

Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chéque de l'Abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:16

Dans le livre "Le Secret" il est dit que quand tu reçois une facture ou une somme à payer, pour te libérer l'esprit, tu dois considérer que c'est un chèque que tu reçois ..........
je sais c'est pas facile à faire .....
surtout quand on a des problèmes de trésorerie .......
mais si ça marche c'est pas mal de le faire !!!!!!!!!!!!
vous me direz ce que vous en pensez et vous pouvez tester !!!!

grosses bises à tous et bon dimanche

 Le chéque de l'Abondance - Page 3 479223436 Le chéque de l'Abondance - Page 3 479223436 Le chéque de l'Abondance - Page 3 479223436 Le chéque de l'Abondance - Page 3 479223436 Le chéque de l'Abondance - Page 3 479223436
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chéque de l'Abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:19

shanendoah a écrit:
Dans le livre "Le Secret" il est dit que quand tu reçois une facture ou une somme à payer, pour te libérer l'esprit, tu dois considérer que c'est un chèque que tu reçois ..........

C'est ce que je disais: Qui paye ses dettes s'enrichit: Qu'est ce que je me sens riche  Le chéque de l'Abondance - Page 3 1717836118 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chéque de l'Abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:23

Merci Iseult, puisque j'ai la chance d'avoir une nouvelle lune aujourd'hui, je vais tenter cette chance en faisant mon chèque d'abondance dans tous les domaines. Toutefois, avant de mettre quoi que se soit sur le chèque je vais m’entraîner pendant quelques minutes (10-15) à prendre conscience de mon intention afin de mieux l'affirmer en écrivant le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chéque de l'Abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:25

Merci Iseult, puisque j'ai la chance d'avoir une nouvelle lune aujourd'hui, je vais tenter cette chance en faisant mon chèque d'abondance dans tous les domaines. Toutefois, avant de mettre quoi que se soit sur le chèque je vais m’entraîner pendant quelques minutes (10-15) à prendre conscience de mon  intention  afin de mieux l'affirmer en écrivant le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chéque de l'Abondance   Le chéque de l'Abondance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chéque de l'Abondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chèque de l'abondance 2016
» Chèque d'Abondance pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Eveil bien-être :: La loi d'attraction-
Sauter vers: