Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 225 Date de naissance : 26/02/1969 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 55 Localisation : Belgique
Sujet: Le chéque de l'Abondance Sam 1 Mar - 15:17
Bonjour,
Aujourd'hui est un jour de Nouvelle Lune . Nous avons 24h pour faire notre Chéque d'Abondance . Et pourquoi pas demander de l'aide à l'Univers .
Affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l’univers, vous êtes prêt (e) à recevoir l'Abondance que vous méritez .
L'Abondance dans tout Domaine .
*Vous serez surpris des résultats !!
Comment rédiger un chéque
*Vous pouvez imprimer un chéque d'Abondance où photocopier un chéque *Indiquer la date dans la case prévue à cet effet *Dans l'espace "payer à l'ordre de" inscrivez votre nom et prénom *Dans la case réservée au montant en chiffres écrivez , "A payer intégralement" *N'inscrivez jamais de montant, car l'Univers ne reconnais ni les lettres, ni les chiffres. *Comme signature, vous mettez " la Loi de l'Abondance" *Ensuite, placer le chéque dans un endroit sûr ( dans votre portefeuille, dans un tiroir) oubliez le L'Univers prendra votre intention en charge , à partir de ce moment.
Semer des pétales de Bonheur... Le Sourire à un pouvoir trés puissant ( Aline Pasqui )
Iseult*
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Sam 1 Mar - 16:41
Merci Iseult! A essayer!
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
shanendoah Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 253 Date de naissance : 20/10/1956 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 68 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Dim 2 Mar - 21:47
je le fais tous les mois et je l'enterre au fond du jardin ............
enfin dans le compost c'est hyper facile, vous voyez les belles fleurs qui vont venir cette année !!!
:envoibaiser!:
et en plus je mange des lentilles tous les 1er jours du mois !!!!!!!!!!!!!!!
cytise Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 71 Localisation : vendee
Sujet: le cheque de l abondance Lun 3 Mar - 13:59
merci Iseult jevais attendre la prochaine nouvelle lune et tenter ma chance bisous cytise
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 3 Mar - 14:07
iseult a écrit:
perso, j'attends encore la surprise!!!!
[/u]
Iseult Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 225 Date de naissance : 26/02/1969 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 55 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 3 Mar - 15:18
Pour ma part, à chaque fois que je l'aie fait ,ça à marché . Effectivement, je fut surprise sur une chose perso'.. Joyce tout dépend de la surprise
shanendoah : C'est quoi l'histoire des lentilles ?? :discodance:
Semer des pétales de Bonheur... Le Sourire à un pouvoir trés puissant ( Aline Pasqui )
Iseult*
Sexe : Messages : 253 Date de naissance : 20/10/1956 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 68 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 3 Mar - 18:05
pour finir le mois sans problème d'argent !!!!!!!
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Ven 7 Mar - 15:37
bonjour je suis pressé d attendre la prochaine nouvelle lune bises didine
:bisous2:
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Ven 7 Mar - 15:59
oui ma belle
je te rappellerai cette nouvelle lune !!!
comment ça va ??
Sexe : Messages : 307 Date de naissance : 07/07/1953 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 71 Localisation : vendee
Sujet: re le cheque d abondance Sam 8 Mar - 13:19
merci shanendoah pour la nouvelle pleine lune tu m as l air septique pour ma part je vais essayer pourquoi pas Un peu de reve me fais du bien a part quelques soucis d argent plaie d argent n etant pas mortelle je bien bisous cytise :envoibaiser!:
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Sam 8 Mar - 13:31
non je ne suis pas sceptique je le fais tous les mois !!!!
bisous
:envoibaiser!: :envoibaiser!:
Sujet: re le cheque de l abondance Sam 8 Mar - 13:37
j en suis tres contente shanendoah et jespere de tout mon cœur que ca marche pour toi gros bisous :envoibaiser!: et :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: bon week end a toi cytise
:envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Dim 30 Mar - 11:20
Iseult a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui est un jour de Nouvelle Lune . Nous avons 24h pour faire notre Chéque d'Abondance . Et pourquoi pas demander de l'aide à l'Univers .
Affirmer votre intention. En écrivant ces chèques, vous alignez votre intention à celle de l’univers, vous êtes prêt (e) à recevoir l'Abondance que vous méritez .
L'Abondance dans tout Domaine .
Comment rédiger un chéque
*Vous pouvez imprimer un chéque d'Abondance où photocopier un chéque *Indiquer la date dans la case prévue à cet effet *Dans l'espace "payer à l'ordre de" inscrivez votre nom et prénom *Dans la case réservée au montant en chiffres écrivez , "A payer intégralement" *N'inscrivez jamais de montant, car l'Univers ne reconnais ni les lettres, ni les chiffres. *Comme signature, vous mettez " la Loi de l'Abondance" *Ensuite, placer le chéque dans un endroit sûr ( dans votre portefeuille, dans un tiroir) oubliez le L'Univers prendra votre intention en charge , à partir de BONJOUR DITES VOIR C EST PAS AUJOURD HUI LA NOUVELLE LUNE A VOS CHEQUES DIDINE
Sujet: re le cheque de l abondance Dim 30 Mar - 12:52
coucou didine j y pensais merci didine shanendoah j attends ton feu vert merci Iseult pour ton info bisous a toutes que votre dimanche soit bon
:etud1: cytise
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Dim 30 Mar - 23:59
vous pouvez faire vos chèques depuis 20 h 48 ce soir jusqu'à demain même heure !!!
le dimanche a été excellent !
bonne semaine à tout le forum
Floréla Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 58 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 31 Mar - 8:24
shanendoah a écrit:
vous pouvez faire vos chèques depuis 20 h 48 ce soir jusqu'à demain même heure !!! si tu le fais avant cette heure, ça marche ou pas?? GROS BISOUS !: :envoibaiser!:
le dimanche a été excellent !
bonne semaine à tout le forum
FLORELA
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 31 Mar - 11:33
Moi je l'ai fait plusieurs fois, certes en mettant un montant. Je suis persuadé par le pouvoir de l'Univers (et donc par notre propre pouvoir).....Et, effectivement, j'ai à chaque fois la surprise que là, çà marche pas
Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 31 Mar - 13:30
cette fois ci ne mets pas de montant Eric et tu verras que tu auras ...........quelque chose qui te conduit vers la richesse ......................
:envoibaiser!: :envoibaiser!:
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
Sujet: Re: Le chéque de l'Abondance Lun 31 Mar - 13:40
Oui, oui, je m'y mets....D'autant que j'ai pu profité de ces quelques jours d'arrêt pour cause de "panne mécanique " pour prendre conscience de quelques détails sur l'importance vibratoire des intentions....et que j'apprends à maitriser cette vibration..... Allez.....Mode "good vibration" on
Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!