|
Auteur | Message |
---|
Fée de Lune Néo Tsuki

Sexe : Messages : 37 Date de naissance : 28/08/1985 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 38
 | Sujet: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 18:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert cette passion qui a commencé tout d'abord avec le Reiki "4ans" qui a été pour moi une source énergétique magique et n'ayant pas eu assez de temps à consacrer des soins sur d'autres personnes, j'ai du donc me résigner à abandonner. Mon amie maître Reiki m'a dit que si j'en avais l'envie, je pouvais faire de mon savoir autre chose que d'apaiser la douleur car mes mains et mon coeur sont remplis de bonnes ondes positives. De ce fait, je m'étais fait à l'idée qu'en associant le Reiki et le domaine de la cartomancie "oracles, tarots etc." je pouvais d'avantages développer mes capacités. Je me suis vite rendue compte que l'univers de la voyance était faite pour moi et ainsi avec grand plaisir de pouvoir éclairer au mieux le chemin de chacun dans la destiné qu'il l'attend. A bientôt :minipan1: |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 20:26 | |
| Bonjour Fée de Lune très belle présentation, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Je suis sur que tu vas trouver toutes les réponses nécessaires pour que tu puisses encore progresser. J'ai Hâte que tu viennes sur nos tirage, donner ton avis... Je t'embrasse et encore bienvenue. :envoibaiser!: :envoibaiser!: :bisous2: |
|
 | |
eric.riquet Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 63 Localisation : Saint Omer (62)
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 20:33 | |
| Bonjour Fée de Lune
Comme tu le dis si bien, le Reiki ne se limite pas aux soins que l'on peut prodiguer. Ce n'est même, en réalité, qu'environ 20% de ce que le Reiki nous apporte. Alors, si cet Univers merveileux que représente cet état de vivre te sert dans la cartomancie, c'est magnifique.
Je te souhaite donc la bienvenue ici....et j'espère que, de ton côté, tu nous aideras, par ton expérience, à évoluer dans cette voie.
A ce propos, quels type de jeux pratiques tu ??? Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
 | |
Fée de Lune Néo Tsuki

Sexe : Messages : 37 Date de naissance : 28/08/1985 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 38
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 20:38 | |
| :envoibaiser!: Merci pour votre accueil à tous les deux Les plus utilisés sont :Oracle de la Triade Les cartes Mystiques de Mlle Lenormand Le Tarot de Marseille Oracle Gé Oracle de Belline Sinon dans ma collection j'ai :L'Œil de Lotus Oracle de L'Olympe Oracle des êtres d'ombre et lumière Oracle des Miroirs Le petit Lenormand Le Jeu des 32 cartes J'attends avec impatience :Le Tarot ésotérique du monde des fées  Il doit m'en manquer un  |
|
 | |

Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 63 Localisation : Saint Omer (62)
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 20:42 | |
| Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
 | |
Fée de Lune Néo Tsuki

| Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Lun 6 Jan - 20:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Mar 7 Jan - 9:05 | |
| :envoibaiser!: Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
 | |
Cléopatre Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 2618 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 63 Localisation : Besançon
 | Sujet: Bienvenue Fée de lune Mar 7 Jan - 14:21 | |
| |
|
 | |
Nina Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Mar 7 Jan - 21:20 | |
| Coucou Fée de Lune, et bienvenue ici. A bientôt.
:star3: |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Fée de Lune me voilà Mer 8 Jan - 13:18 | |
|  fée de lune Tu vas déjà te faire un copain sur le forum avec notre Riri qui est un adepte du Reiki :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fée de Lune me voilà  | |
| |
|
 | |
|