Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Pierres contre les crises d'angoisses Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Pierres contre les crises d'angoisses Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pierres contre les crises d'angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses EmptyLun 2 Aoû - 22:11

Pierres contre les crises d'angoisses

Pierres contre les crises d'angoisses 3-pier10

Qu’est-ce qu’une crise d'angoisse ?

La première fois que j’ai eu une crise de panique, c’était 5 minutes avant la fin de mes examens finaux de ma première année de lycée. Cela a été vraiment effrayant. Je devais compléter une question à 5 points, et je connaissais bien le sujet. Mais mes mains ne voulaient pas bouger. J’avais la feuille devant moi, et un stylo plein d’encre, mais je ne pouvais pas écrire. J’ai essayé de parler, mais c’était comme si ma voix s’était noyée. Tout ce que je pouvais voir, c’était mes doigts qui tremblaient. J’ai serré le papier dans ma main, et la seule chose que je me rappelle ensuite, c’est d’être tombée et de m’être évanouie par terre. Je n’ai pas réussi à avoir le meilleur résultat à mes examens cette année, mais mon plus gros problème c’était ces crises de paniques en elles-mêmes. Je ne savais pas ce qui s’était passé, et je n’en avais pas parlé à mes parents. Cela m’a pris des années pour comprendre ce qui était arrivé, et finalement connaître un certain soulagement.

C’est ma définition d’une crise d'angoisse. Mais Wikipedia explique: “ les attaques de paniques sont des périodes soudaines de peur intense, qui incluent des palpitations, des suées, des tremblements, un souffle court, un engourdissement, ou le sentiment que quelque chose de mauvais est sur le point d’arriver”.

Quelles pierres naturelles peuvent aider à prévenir ces crises ?

Depuis mon adolescence, j’ai cherché sans relâche le cristal parfait pour supprimer tous les symptômes des crises d'angoisse. Certains ont réussi à rendre mon rythme cardiaque normal, et d’autres m’ont aidé à stopper les suées. Mais je voulais un remède total ! Donc, j’ai testé pleins de pierres différentes, et j’ai trouvé les meilleures adaptées à mon problème et ma psyché. En réduisant le problème, je pouvais ainsi repérer le chakra affaibli qui me donnait ces attaques de panique. N’oubliez jamais que vous devez être honnête avec vous-même.

Voyons 4 pierres naturelles pour éviter les crises.

Le quartz rose pour les crises d'angoisse dues à des problèmes de coeur

Cela peut avoir des conséquences néfastes et vous faire craquer si votre principale source d’inquiétude est votre relation amoureuse. Le quartz rose peut absorber tout votre mal-être et changer votre point de vue sur les choses. C’est une pierre miraculeuse, qui fera disparaître vos peines de coeurs et les transformera en une énergie positive pour enfin vous aimer vous-même et trouver de nouvelles opportunités dans votre vie !

Pierres contre les crises d'angoisses Collie10

Comment prévenir les crises avec le quartz rose à la maison ?

Prenez votre pierre de quartz rose. Mettez-la au niveau de votre chakra du coeur, le plus proche possible.

Priez Turan (déesse de l’amour dans la mythologie étrusque), Aphrodite ou Vénus (déesse de l’amour dans les mythologies grecque et romaine) pour vous aider. Portez ensuite la pierre après avoir travaillé votre chakra du coeur, pendant 36 heures.

La citrine pour les crises d'angoisse liées au stress

Une pierre tranchante, qui stimule votre esprit : la citrine aide également à atténuer de manière aisée le stress. Comment ? Et bien, la citrine est une gemme de type solaire, qui contient beaucoup d’énergie solaire pour vous réchauffer de manière positive. Il nettoie les pensées, retire le stress, et vous remplit d’énergie. La citrine aligne facilement vos chakras supérieurs et inférieurs pour être en accord avec le pouvoir de Jupiter, roi des dieux.

Pierres contre les crises d'angoisses Pierre10

Comment prévenir les crises de panique avec la citrine à la maison ?

Prenez un pendentif de citrine à 6 côtés dans votre main.

Placez-le sur le front et répétez votre mantra pour vous débarrasser du stress. Utilisez-le comme une baguette magique et touchez chacun de vos chakras dans l’ordre (du coronal au chakra racine).

Portez le ensuite pendant au moins 4 heures.

L’améthyste pour les angoisses dues à la confusion

Est-ce que vous vous sentez l’esprit troublé ? Quel que soit le sujet, faire survoler une améthyste en cercle autour de votre chakra coronal peut tout changer. C’est un secret basique pour les fuites d’aura, assez communes, qui vous empêchent de prendre de bonnes décisions. Vous pouvez utiliser l’améthyste pour n’importe quel problème : votre esprit sera élevé à un niveau supérieur, sans aucun stress. Vous pourrez ainsi prendre des décisions facilement.

Pierres contre les crises d'angoisses Produc10


www.shaman-stone.fr

Pierres contre les crises d'angoisses 479223436










Pierres contre les crises d'angoisses Ulnxhc10

Pierres contre les crises d'angoisses Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34521
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses EmptyMar 7 Sep - 12:22

Merci Pierres contre les crises d'angoisses 479223436
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses EmptyMer 15 Sep - 12:28

De rien nanou j'espère que tu as aimé! :envoibaiser!:


Pierres contre les crises d'angoisses Ulnxhc10

Pierres contre les crises d'angoisses Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34521
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses EmptyMer 15 Sep - 15:26

Coucou Cléo oui j'adore merci de ton partage :envoibisou:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses EmptyMer 5 Jan - 12:10

Merci Pierres contre les crises d'angoisses 479223436


Pierres contre les crises d'angoisses Ulnxhc10

Pierres contre les crises d'angoisses Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres contre les crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Pierres contre les crises d'angoisses   Pierres contre les crises d'angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres contre les crises d'angoisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où porter ses pierres
» pierres sur la table de nuit
» vente d'orgonites et de pierres lithothérapie
» Comment bien choisir vos pierres
» Lithothérapie comment purifier, décharger, charger ses pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Lithothérapie :: La Lithothérapie :: Vertus des pierres-
Sauter vers: