Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt pierres sur la table de nuit  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt pierres sur la table de nuit  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 pierres sur la table de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptySam 1 Nov - 13:22

Coucou Chris, j'ai différentes pierres sur la table de nuit, et cela fait un bon moment que je ne l'ai pas prises sont-elles déchargées? ou dois-je passer un peu d'encens sur mes pierres que j'ai acheté qui s'appelle Goloka merci de tes lumières pierres sur la table de nuit  479223436
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptySam 1 Nov - 13:24

Idem ca fait une eternite que je les ai je pense qu'elles sont dechargees et qu'elles auraient besoin d'un tit coup de neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de feu
Fidèle Akira
Oiseau de feu

Sexe : Féminin Messages : 51
Date de naissance : 12/12/1974
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptySam 1 Nov - 22:27

Au moins, l' encens ne peut pas leur faire de mal.
Pour le reste, je crois que les pierres sont comme nous, elles ont besoin de changer d' air de temps en temps. Tu peux essayer de les ranger dans une boite à l' ombre quelque temps. Une géode est aussi très bien. C' est vrai que les géodes d' améthyste sont assez chers en ce moment, mais pas obligé d' en prendre un gros morceau, les petites géodes d' agate ou de quartz sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyDim 2 Nov - 20:31

Bonsoir Oiseau de Feu merci de l'info, oui j'ai regardé le prix sur les géodes est sont hors de prix, par contre je n'ais pas vu de petits géodes :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de feu
Fidèle Akira
Oiseau de feu

Sexe : Féminin Messages : 51
Date de naissance : 12/12/1974
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyDim 2 Nov - 22:46

Sur ebay, on peut en trouver pour 50 € ... bon après, c' est les frais de port qui tuent à cause du poids ... (et je disais de ne pas trop acheter sur internet, autant pour moi).

Après, je ne sais pas où tu habites mais il y a les bourses aux minéraux, c' est toujours une ressource intéressante et c' est moins cher que dans les magasins d' ésotérisme. Par rapport à mon autre sujet, j' ai pu avoir de très beaux quartz pour pas cher parce qu' acheté à Grenoble à des gens qui les collectaient eux-mêmes dans la montagne. L' avantage pour un quartz, c' est que personne n' est vrament intervenue dessus au sens magique et ésotérique donc pas d' obstacle pour la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyDim 2 Nov - 22:54

Coucou Oiseau de feu, effectivement 50 E c'est trop cher pour mon budget, dans ma région il n'y a pas de bourses minéraux mais bon je vais me tenir a l'eau de source sel et le peu de soleil lol merci de tes renseignements :envoibaiser!: et aussi d'apporter ton savoir pierres sur la table de nuit  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyMar 4 Nov - 16:59

Coucou oiseau de feu c'est quoi une geode stp ??? Et quel encens utilises tu et comment pour recharger tes pierres ? As tu pu savoir pourquoi mon bracelet me rendait malade ??

Merci pour tous tes renseignements c super d'avoir une aide dans ce milieu :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:

pierres sur la table de nuit  479223436
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de feu
Fidèle Akira
Oiseau de feu

Sexe : Féminin Messages : 51
Date de naissance : 12/12/1974
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyMar 4 Nov - 22:32

Une géode est une sorte d' oeuf minéral qui va contenir des cristaux. ça peut être le cas pour les quartz, les améthystes, les célestines, les agates ... Pour les détails techniques :

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ode_(min%C3%A9ral)

Une formation de quartz pourrait aussi faire l' affaire, mais le quartz a explosé au niveau prix, donc pas sûr que ça soit moins cher :angry1:
Quel encens j' utilise ? Celui que j' ai trouvé. Je n' emploie pas d' encens en grain qu' il faut poser sur de la braise, j' ai deux mains gauches, pas la peine de me cramer un doigt pierres sur la table de nuit  1717836118
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyJeu 6 Nov - 23:09

lol Tu utilise les batonnets ?? Quel odeur ou quelle plante ? Merci pour le lien je m'y pencherai demain tranquillement qd je serai seule sans homme ni enfant lol
Le quartz m'a l'air d'etre un des mineraux les plus important je me rompe ?
Je connais pas les grains d'encens :thin11:
Mais je t'avoue etre comme toi et avant 2 mais gauche, on me compare souvent à Bridget Jones si tu vois ce que je veux dire pierres sur la table de nuit  1717836118 pierres sur la table de nuit  1717836118 pierres sur la table de nuit  1717836118

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de feu
Fidèle Akira
Oiseau de feu

Sexe : Féminin Messages : 51
Date de naissance : 12/12/1974
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 49

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyVen 7 Nov - 0:19

C' est de l' encens en cône ... j' avais acheté ça à Bobigny quand j' habitais en région parisienne. Je ne suis pas sûr que prendre un parfum plutôt qu' un autre soit très important. Ce qui est important, c' est l' intention, d' autre dirait la "visualisation", c' est de la magie. En fait, la purification est mentale et de voir la fumée s' élevé ça permet de "voir" les impuretés et intentions antérieurs s' envoler. J' avais aussi acheté le tripode miniature pour aller avec.

En disant ça, je m' apperçois que purification et rechargement sont synonymes dans mon esprits. Si on enlève ce qui entrave, surcharge trop la pierre, elle retrouve ces fonctions. Pour ceux qui sont fumeurs, les indiens d' amérique purifiaient (les choses et les gens aussi)avec des fumigations de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse3131
Brillant Shirayuki
Deesse3131

Sexe : Féminin Messages : 204
Date de naissance : 25/07/1978
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 45

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyVen 7 Nov - 10:12

Merci pour toutes cesinformations c'est vraiment tres interessants tout ce que tu sais !!! J'ai de l'encens en batonnet je vais m'en servir pour mes pierres !!
Merci beaucoup de ton aide oiseau de feu :envoibaiser!: :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyMar 29 Déc - 20:33

je crois qu'il suffit de les mettre les soirs de pleine lune à l'exterieur et elles se recharge, du moins c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyMer 30 Déc - 14:47

Coucou Camart toutes les pierres ne se mettent pas a la pleine lune, certaine préfère le soleil tout dépend de la pierre pierres sur la table de nuit  2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  EmptyMar 19 Jan - 18:59

oups
.....


alors il faudra que je vous montres mes pierres pour être sure que je ne fasse pas de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres sur la table de nuit  Empty
MessageSujet: Re: pierres sur la table de nuit    pierres sur la table de nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierres sur la table de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où porter ses pierres
» Comment bien choisir vos pierres
» vente d'orgonites et de pierres lithothérapie
» Pierres contre les crises d'angoisses
» Lithothérapie comment purifier, décharger, charger ses pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Lithothérapie :: La Lithothérapie :: Vertus des pierres-
Sauter vers: