Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Prière de protection pour l’entourage Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Prière de protection pour l’entourage Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prière de protection pour l’entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Fidèle Akira
isabelle

Sexe : Féminin Messages : 151
Date de naissance : 30/03/1959
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 65
Localisation : midi pyrénée

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyJeu 28 Juin - 18:34

Prière de protection pour l’entourage

Cette prière est à réciter lorsque vous souhaitez que votre entourage soit protégé.

Je vous salue, saints Anges gardiens
de mes Grand-parents,
de mes parents,
de mes frères et soeurs,
de mes amis, de mes bienfaiteurs
Gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale;
secourez -les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.Je vous salue saints Anges gardiens
dans les voies du salut; obtenez-leur le zèle, la prudence,
Les lumières, l'amour pur, l'amour compassion et la protection divine
et céleste nécessaires pour remplir dignement leur mission et dessein.
je vous salue, saints Anges gardiens de tous ceux qui
sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles;Donnez nous cette sagesse que DIEU donna à Salomon pour gouverner son peuple. Amen



L'avenir s'écrit à chaque pas que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyJeu 28 Juin - 18:35

ouiiii merci isabelle, je l'adopte !!!!!

Prière de protection pour l’entourage 3885635987
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Provi
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 20
Date de naissance : 14/09/1971
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 52

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyMar 7 Aoû - 22:07

très beau, la lire fut un vrai plaisir, merci :rose8:
Revenir en haut Aller en bas
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyLun 8 Fév - 0:37

Isabelle,merci de tout cœur pour cette belle prière que je vais dorénavant réciter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Sage Sayuri
Jade

Sexe : Féminin Messages : 815
Date d'inscription : 10/04/2012

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyLun 8 Fév - 9:19

Merci :raibow11: Isabelle pour cette belle prière

_/\_ Namasté _/\_



 Bonjour Invité  
Revenir en haut Aller en bas
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Question sur la prière de protection pour l'entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyVen 1 Avr - 10:09

Bonjour Isabelle, j'ai déjà adopté la prière de protection pour l'entourage, mais je voudrais me rassurer : faut-il la réciter une seule et unique fois, quotidiennement, chaque fois que le besoin se fait sentir,...?  (S.v.p., en dehors d'Isabelle toute personne pouvant m'aider peut aussi répondre. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34521
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptySam 2 Avr - 22:34

Bonsoir Francois je dirais quand tu sens le besoin de le faire
bonne nuit :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyDim 3 Avr - 22:21

Bonsoir François.

François à dit: Bonjour Isabelle, j'ai déjà adopté la prière de protection pour l'entourage, mais je voudrais me rassurer : faut-il la réciter une seule et unique fois, quotidiennement, chaque fois que le besoin se fait sentir,...? (S.v.p., en dehors d'Isabelle toute personne pouvant m'aider peut aussi répondre. Merci !)

Pour moi la prière est très importante, même si je prie beaucoup moins qu'avant, mais je peux t'assurer une chose, elles fonctionnent si tu y mets tout ton cœur! ! ça m'a fait énormément avancer dans des moments très noirs et aujourd'hui, j'ai suivie le chemin certes pas toujours facile, mais la lumière est revenue dans ma vie.
alors à ta question, peut importe la fréquence de ta prière tous les jours, ou pas , ou 1 fois, ou plusieurs fois par jour, c'est comme tu le sens... si tu as des prières pour ton guide et ange gardien, fait les aussi et après tu peux leurs demander de t'aider dans ta situation, ils t’écouteront et une dernière chose, n oublie jamais de les remercier pour le travail qu(ils vont effectuer.

Voila si tu as besoin de prière, ou autre conseils, je serai la pour t'aider, bonne soirée


Prière de protection pour l’entourage Amitiee-a-tous-et-toutes2

Prière de protection pour l’entourage 13021482 FLORELA Prière de protection pour l’entourage 13021482
Revenir en haut Aller en bas
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyMar 7 Juin - 10:38

Bonjour Nanou, merci pour ta réaction rapide à ma question sur les fréquences de la prière de protection de l'entourage, et, toutes mes excuses pour cette réaction tardive de ma part, il y a tellement de choses à découvrir sur ce forum que pendant un moment j'étais sur d'autres rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
François Fidèle B.
Fidèle Akira


Sexe : Masculin Messages : 52
Date de naissance : 12/12/1962
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 61
Localisation : Libreville -Gabon-

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyMar 7 Juin - 10:50

Bonjour Floréla, de même que que Nanou je te dis merci pour ta réaction rapide à ma question sur les fréquences de la prière de protection de l'entourage, merci de ta disponibilité pour m'aider et me conseiller, et de même, je te présente toutes mes excuses pour cette réaction tardive de ma part, il y a tellement de choses à découvrir sur ce forum que pendant un moment j'étais sur d'autres rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage EmptyMer 15 Juin - 17:19

François Fidèle B. a écrit:
Bonjour Floréla, de même que que Nanou je te dis  merci pour ta réaction rapide à ma question sur les fréquences de la prière de protection de l'entourage, merci de ta disponibilité pour m'aider et me conseiller, et de même, je te présente toutes mes excuses pour cette réaction tardive de ma part, il y a tellement de choses à découvrir sur ce forum que pendant un moment j'étais sur d'autres rubriques...

bonjour François.
ne t'excuses pas ici chacun fait comme il le peut.... la preuve je viens juste de voir ta publication, lol
oui il a beaucoup de chose à voir sur le fofo, il est très riche pour celui qui veut y travailler...
je suis ravie si j'ai pu répondre à ta question à une prochaine fois
bel après midi :envoibaiser!:


Prière de protection pour l’entourage Amitiee-a-tous-et-toutes2

Prière de protection pour l’entourage 13021482 FLORELA Prière de protection pour l’entourage 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière de protection pour l’entourage Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection pour l’entourage   Prière de protection pour l’entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection pour l’entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à l'Archange Mikaël (protection)
» Prière à l’Archange Raziel
» Prière pour la cousine
» Priere matinale
» La Prière Miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Les Lumières de la Prière :: Partageons nos Prières :: Prières-
Sauter vers: