|
Auteur | Message |
---|
Joyce Membre crystalien

| Sujet: L'oracle du regard Lun 4 Juin - 23:52 | |
| L'oracle du regard est un jeu de Dorina Porumbel Il est composé de 68 cartes ovales + un livret explicatif français -anglais . La forme ovale des cartes symbolyse l'oeil, le regard Les cartes ont une double signification. Je me suis procurée ce jeu sur Priceminister, il m'a été envoyé par Dorina Porumbel pour 20,25 euros + 6,70 de frais de port Bon!!! il ne me reste plus qu'à bidouiller avec   [/u] |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Mar 5 Juin - 9:25 | |
| coucou joyce, wow il est phénoménal ce jeu, tu me diras ce que tu en tires. Les cartes OVALES une grandes 1ère, elles sont vraiment ovales dans leur forme ou ce sont des cartes standards avec un dessin ovale à l'intérieur ? En tout cas j'aime beaucoup. |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: L'oracle du regard Mar 5 Juin - 12:03 | |
| coucou Chris, les cartes sont vraiment ovales , elles mesurent 13cm sur 8 cm; j'ai demandé l'autorisation à Dorina Porumbel pour s'en servir sur le fofo, et elle est d'accord; De plus , elle m'a fait parvenir par email des cours gratuits , c'est sympa!!!!! Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser; c'est pas gagné !!!!!   [/u] |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Mar 5 Juin - 13:25 | |
| Ahhh mais c'est génial ça, et sympa d'avoir demandé à l'auteur, tu es géniale. Bon je te laisse tester un peu ton jeu et on voit si ça tient la route !!!! je pensais que tu pouvais tester ce jeu sur la question de fée sur la rubrique question libre. Je vais répondre à son post avec mon Oeil de Lotus, je le sens bien aujourd'hui, si tu as le temps essaie avec son jeu.
BISOU |
|
 | |
fernande Fidèle Akira

Sexe : Messages : 134 Date de naissance : 26/10/1986 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 36
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Ven 28 Mar - 19:40 | |
|
bonjour tout le monde justement j'ai envie d'en acheter un , elles sont belles toutes tes cartes dés que j'ai des sous j'en achete un a bientot tout le monde
|
|
 | |
Dapper Néo Tsuki
Sexe : Messages : 30 Date de naissance : 08/06/1979 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 43
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Mar 17 Juin - 19:14 | |
| Bonjour Joyce, Pourrais-tu si possible me donner les coordonnées de la créatrice si possible? J'essais de me procurer ce jeu mais les frais de ports pour ma destination sont plus élevés que le jeu lui même.
Merci par avance.
ps: comment le trouves tu maintenant cet oracle? |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: L'oracle du regard Mar 17 Juin - 21:18 | |
| Bonjour dapper, Il faudrait tout d'abord te présenter dans la rubrique présentation des membres Voici les coordonnées de Dorina Porumbel : doriporumbel@yahoo.frps: comment le trouves tu maintenant cet oracle?Ben!!! il n'est pas facile à manipuler car les cartes sont grandes et ovales; elles ne tiennent pas dans ma main;A la base , il faut les mélanger sur une table, mais je n'aime pas trop!!!  [/u] |
|
 | |
Dapper Néo Tsuki
Sexe : Messages : 30 Date de naissance : 08/06/1979 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 43
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Dim 10 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour à tous Il y a un groupe facebook "Oracle Du Regard" dont la creatrice nous invite à faire partie : https://www.facebook.com/groups/502171563244164/ Ce n'est pas elle la créatrice de ce groupe, c'est Jelt Dumerval, mais elle a promis d'animer ce groupe et de répondre aux questions sur l'Oracle du Regard. Alors, je vous prie de lui poser toutes vos questions sur cette page Facebook et aussi vos impressions. Très bonne journée a vous. |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Sam 27 Sep - 14:19 | |
| Bonjour à tous,
Il y a maintenant en vente l'Oracle du Regard 2, un jeu de cartomancie de 104 cartes divinatoires.
www.oracle-du-regard.wix.com/oracle-du-regard www.oracleduregard.forumprod.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Lun 14 Mar - 12:58 | |
| bonjour,
l'oracle du regard 2 est juste parfait, j'ai mis une vidéo dans la rubrique appropriée. Au plaisir de vous lire, olivier |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31888 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Lun 14 Mar - 14:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Lun 14 Mar - 14:22 | |
| l'occasion de le découvrir |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31888 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Lun 14 Mar - 14:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'oracle du regard Lun 14 Mar - 14:28 | |
| la ça passe, j'ai de petites mains et ça peut aller. |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |