Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 10:31


Si vous avez d'autres questions sur d'autres tarots ou oracles ou que vous souhaitez parler de cartes en général, c'est ici.

:Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
atlast75
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 30
Date de naissance : 10/01/1975
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 49

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyMar 28 Aoû - 13:57

Bonjour Chris,
je m'exerce sur l'oracle du Petit Lenormand et j'aurais besoin de cobayes, sur des questions amour par tél (je ne marche pas par mail!) : serait-ce possible et si oui où mettre cette proposition?
Merci à toi. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyMar 28 Aoû - 19:19

coucou atlast75, merci de proposer pour tes services, alors tu pourras faire un espace qui sera le tien sur un post que tu créeras dans ce lien ci-dessous :

https://www.coeurdecrystal.org/f91-propositions-de-services-des-membres

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
atlast75
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 30
Date de naissance : 10/01/1975
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 49

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyMer 29 Aoû - 8:56

Merci Chris! Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 479223436
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Sage Sayuri
sirsatanas

Sexe : Féminin Messages : 640
Date de naissance : 25/10/1970
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 53
Localisation : Vendée

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:27

Ah mince moi j'ai mis pour le pro quelle truffe Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 1944828616


Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Sirsa210
Revenir en haut Aller en bas
yoli15
Néo Tsuki
yoli15

Sexe : Féminin Messages : 35
Date de naissance : 15/09/1965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 58
Localisation : Sud

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 0:08

Bonsoir Chris, je me pose une question importante? Crois tu quon peu se tirer les cartes a soi même? On est objective sur l interprétation? Le tirage dépend de mon état d esprit si je suis triste au contente? C est vraie que je ne suis pas une experte je débute, je tire les cartes pour le plaisir a ma soeur et a des copines, j arrive a bien les lire et je suis surprise des résultats car aparament je ne me trompe pas. Bises


Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 13021482 Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 13021482 Yoli Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 13021482 Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 13021482
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptySam 1 Sep - 1:16

ben oui tu as raison yoli15 toujours plus facile de tirer les cartes pour les autres que pour soi meme car nos émotions ont tendance à ressortir dans les tirages; en revanche tu remarqueras que tes tirages seront toujours plus vrais pour toi lorsque tu te poseras une question anodine qui te concerne et dont la réponse t'est égale car là tu maitriseras mieux la neutralité. Ce que je fais assez souvent pour moi, pour les questions plus importante genre pour mon divorce ou la vente de ma maison par exemple je demande toujours à une tierce personne son aide.

Ca n'est pas évident de rester totalement objective pour soi meme, perso je n'y arrive pas pour moi encore maintenant !!!

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Hugues
Néo Tsuki
Hugues

Sexe : Masculin Messages : 10
Date de naissance : 27/01/1978
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 46
Localisation : Fougax et Barrineuf

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 25 Déc - 1:25

bonjours, j'ais une question qui me trotte, j’utilise beaucoup les tarot qui sont sur la base du tarot de Marseille et maintenant je m'attaque au tarot anglais, car certain sont vraiment beau et parlant je voulez savoir si les signification de base des arcane mineur et les figures des tarot anglais sont les mêmes que les tarot de Marseille.
Normalement d'un point de vu minéralogique sa devrais l'êtres, (je parle bien sur de base car tous les jeux de tarots celons mois garde une base identique mes chacun a ses nuances qu'il leur est propres)
êtes vous d'accort ?????
et comme les anglais on inverser certaine arcane majeurs je me poser cette question sur les mineur anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Néo Tsuki
Hugues

Sexe : Masculin Messages : 10
Date de naissance : 27/01/1978
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 46
Localisation : Fougax et Barrineuf

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 25 Déc - 1:27

ps : merci et bravos encore pour se forum que je ne connais que depuis peu et longue vie a celui si.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 25 Déc - 7:16

Bonjour Hugues, je ne connais pas trop le Tarot de Marseille mais les filles vont te renseigner je te souhaite un très joyeux Noel Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! 3175443373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 25 Déc - 21:29

désolé, je ne le connais pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
El Mago
Néo Tsuki


Sexe : Masculin Messages : 3
Date de naissance : 11/05/1964
Date d'inscription : 31/01/2020
Age : 59

Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tirer les cartes pour quelqu’un   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! EmptyVen 31 Jan - 15:53

Est-il nécessaire que le consultant mélange et tire les cartes lui-même? Je serais plutôt pour mélanger les cartes et les tirer moi-même ainsi que les placer devant moi comme si le tirage était pour moi. Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!   Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sujets sur les cartes !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: Parlons de cartes en général-
Sauter vers: