Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39270
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Empty
MessageSujet: Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !   Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! EmptyMar 29 Aoû - 18:17

En septembre, la nouvelle lune sera le 15 en vierge et la pleine lune sera le 29 en bélier.


En tarologie, nous retrouverons la maison Dieu, qui nous informe que ce mois sera mouvementé, que des choses imprévisibles peuvent arriver, d’effondrements dans notre vie, de structures qui s’écroulent et qu’il ne sert à rien de vouloir essayer de conserver l’ancien car les bases doivent être reprises. La rentrée sera donc signe de mouvements et de contestations pour garder des acquis (cela concerne la France mais aussi des Pays étrangers). Les états ou les hiérarchies peuvent imposer de nouvelles règles qui peuvent bousculer le quotidien du plus grand nombre; nous pouvons aussi y voir ici une tentative de division pour un meilleur règne! La terre peut de nouveau trembler, des phénomènes météo peuvent surprendre ( foudre, grêle, volcan…) un royaume qui s’écroule avec des têtes couronnées qui tombent: fin d’une grande entreprise, d’un état, d’une administration etc. ou des évènements assez explosifs peuvent survenir sans prévenir Des révélations peuvent aussi se faire qui laissent dans un premier temps dans un état second avant revendications. C’est aussi symbole de repartir à la base, de comprendre le pourquoi de son incarnation sur terre. La foudre qui s’abat mais qui peut aussi représenter un coup de foudre ou inversement un divorce mais c’est aussi un symbole de résurrection. Ici il est clair qu’on demande aux hommes d’être ancrés sur terre et d’arrêter de chercher à l’extérieur ce qu’il y a à l’intérieur de nous. C’est aussi et surtout le fait qu’il faut tourner la page pour ouvrir un nouveau chapitre bien plus lumineux après. La maison Dieu représente donc aussi un grand lâcher prise afin de regarder le monde extérieur ou intérieur sous un autre angle, qu’il est important maintenant d’avoir des prises de consciences, de passer d’un besoin matériel à un besoin spirituel. Que la terre est à honorer car elle nous apporte tout ce dont nous avons besoin.
Bonne Vidéo et à très bientôt A très bientôt
 
Voici la première partie de la vidéo qui sera consacrée aux tendances du mois en numérologie et tarologie. La 2de vidéo sera sur l'horoscope.


https://www.youtube.com/watch?v=dTmmyHDTthQ&list=UULFqWXeMxMYGkBIhALjYvOVcA&index=2






https://youtu.be/43RzvIGrY0g?si=sahFHXAH8CW0H0cc






Bélier ( 20 mars- 20 avril):
C’est la rentrée! Les vacances sont terminées, vous serez prêt pour vous investir pleinement à votre travail et à la course de la reprise des l’école pour vos enfants, des activités sportives etc. Rien ne peut vous empêcher de réussir ce mois, vous vous sentez d’attaque pour tout affronter. Formation possible ou reprise des études pour vous. Signature de contrat de travail éventuellement et des échanges avec les autres. Dans l’ensemble, vous devriez assez bien vous en sortir sur tous les plans. Si vous avez des examens à passer, des épreuves vous êtes aurez la détermination nécessaire pour affronter un jury. Succès est au rendez-vous et votre réussite pourrait en agacer plus d’un. En cas d’échec, vous vous relèverez aussitôt pour foncer jusqu’à ce que vous obteniez ce que vous désirez. L’énergie de septembre vous correspond tout à fait: courrez foncez!
Taureau ( 21 avril-21 mai):
Vous allez devoir gérer des dossiers et prendre des décisions importantes dans votre vie. Cela peut concerner des papiers administratifs, d’assurances ou juridiques. C’est aussi un moment stressant pour vous car c’est une période de bilan ou de «dossiers» non traitées de votre vie et il est temps de faire le tri sur ce qu’il va ou ne va pas. Vous aurez des décisions à prendre peut-être pas évidentes pour vous sur votre vie personnelle ou professionnelle. La fatigue se fera sentir à force de penser et vous pourriez ne pas vous sentir en sécurité émotionnellement. Reprenez pourquoi pas des études pour obtenir un diplôme ou lisez pour vous changer les idées.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Il faudra faire attention côté santé, ménagez vous absolument. Risque de blessures, chirurgie possible et soucis respiratoires. Tout ce qui touche aux poumons peut être fragilisé.Vous serez assez tendus, stressés. Vous pourriez manquer de patience vis à vis de votre entourage. Faites un bilan de santé éventuellement. Sinon prenez soin de vous en vous oxygénant la tête, en pleine nature , évitez tout ce qui est cérébral pour une fois. Si vous avez des enfants, pourquoi pas une promenade en famille au lieu d’être énervé après eux car la patience ne sera pas votre fort en septembre. Fini de jouer la cigale, il est temps de reprendre le travail qui avait tendance à s’accumuler.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Vous ressentirez en version décuplé les énergies des lunes. Vos émotions seront en yoyo. Vous aurez besoin de vous sentir aimé en en sécurité, mais le fait d’avoir des émotions en montagne Russe ne plaira pas forcément autour de vous et vous pourriez au contraire faire fuir votre entourage. Il faudra donc travailler sur vous et l’amour de soi, au lieu de chercher l’amour à l’extérieur absolument. Il se peut aussi que vous ayez 2 facettes: celle que vous montrer aux autres et celle que vous cachez. Insomnies possible. Essayez de prendre un maximum l’air et le soleil. Pensez à méditer pour trouver la paix intérieure.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Vos proches pourront compter sur vous durant cette période. Vous êtes loyal et on peut compter vraiment sur vous. Votre famille sera au cœur de vos priorités. Si autour de vous les gens sont stressés, vous serez au contraire rayonnant et sur de vous. Vous aurez de l’énergie même à revendre. Côté travail, vous privilégierez l’esprit d’équipe et tourner vers l’extérieur. Tout ce qui touche l’étranger serait intéressant pour vous ce mois ci: déplacement, contact, découverte d’une autre langue etc. Vous aimerez aussi le contact avec les amis autour d’une bonne table, attention donc à votre alimentation car vous pourriez prendre un peu de poids.

Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous serez très à l’écoute de vos ressentis et intuition . Vous serez aussi et surtout très à l’écoute de vos besoins personnels, et ce au point de ne pas être disponible pour écouter les autres quand ils en ont besoin. Et pourtant vous serez une personne tout à fait capable d’analyser et aider par votre lumière, ceux qui ont besoin d’aide et de soutien. Le monde végétal et ou animal, pourrait plus particulièrement vous intéresser ce mois-ci. Profitez de ces beaux jours d’arrivées de l’automne pour faire des promenades dans les bois par exemple. Intéressez vous aux plantes aromatiques, aux huiles essentielles ou fleurs de Bach. Tout ce qui touche à la psychologie sont fait pour vous, lisez des livres qui sont sur ces sujets qui vous passionneront. Pourquoi pas vous intéressez aussi à la communication avec les animaux.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous allez faire plus de dépenses en septembre: achats pour la rentrée de vos enfants, travaux dans la maison etc. Il est aussi fort possible que des couples se séparent et qu’il faille diviser les biens ou avoir une pension alimentaire pour les enfants. Certains aussi auront un soucis financiers par exemple ou demanderont à avoir un échéancier, ou gagneront moins d’argent ou auront à régler une problématique avec un médiateur qui tranchera. La justice est importante pour vous et vous aurez l’impression de manquer de sécurité, il ne serait pas exclus que vous soyez face à une situation qui vous obligerait plus ou moins à passer par la justice pour régler le problème ou bien vous voudrez passer par la justice alors que ce n’était pas forcément nécessaire, donc éviter d’être impulsif mais réfléchissez avant de foncer tête baissée. Réalignez vous bien, peut-être des choses à réadapter sur vous ou dans votre vie.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
L’amour sera important pour vous ce mois-ci mais attention que ce ne soit pas un amour par intérêt ou basé principalement sur les finances, le matériel ou encore l’intérêt que l’autre peut vous apporter d’un point de vu professionnel ou autre. Il faudra baser cette relation affective sur l’intérêt que vous vous portez et apportez mutuellement.Beaucoup chercheront a être ou rester en couple, plus pour des questions budgétaires qu’amoureuses. Côté finance, rien de particulier, vous faites attention à votre budget dans l’ensemble et n’aurez pas de soucis à vous faire de ce côté là en septembre. Vos dépenses seront calculées en fonction de vos envies ou besoins. Vous serez prévoyant et toujours observateur avant de vous lancer dans un projet ou une relation amicale ou amoureuse, ou un nouveau travail. Pensez à prendre aussi du temps pour vous et vous retrouver. Regardez aussi la richesse qui est en vous, vos valeurs et ce que vous pourriez apporter aux autres.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Ce mois ci vous pourriez surprendre ou avoir des surprises. Mais quand il s’agit de surprises, cela peut être bon ou pas, c’est aussi le doute qui peut s’installer pour certains d’entre vous mais comme vous êtes solaire et déterminé, vous pourriez convaincre même les plus réticents. Surprendre par vos idées, votre détermination et votre enthousiasme dans des activités novatrices. Si vous cherchez du travail, vous pourriez convaincre l’employeur de vous engager par votre dynamisme et votre détermination, vous avez aussi l’étoffe d’un chef d’un leader et cela ne passera pas inaperçu. Faites du sport, cela permettra pour vous de trouver l’équilibre dont vous avez besoin. Ne restez pas seul, travaillez en équipe, les sports collectifs, rencontrer des amis: vous serez très social et sociable. Possible invitation non prévue mais qui peut vous faire plaisir. Il y a aussi un côté «explosif» chez vous et inattendu.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous avez une opportunité qui pourrait se présenter à vous, alors saisissez la. En cas de doute et de difficultés, car vous pourriez être un peu débordé et ou déboussolez, essayez de réfléchir à trouver la bonne solution à votre problématique, si vous ne trouvez pas la réponse demandez conseil à quelqu’un de confiance. La clé symbolise aussi des ouvertures et des fermetures de portes: qu’est ce que vous tolérez, acceptez ou pas dans votre vie. C’est la clé de votre vie, de votre destinée. Possible déménagement pour certains ou changement de travail ou nouveau poste. Des nouveaux outils peuvent aussi vous servir pour résoudre des problèmes: documentez vous ou demandez de l’aide si vous ne savez pas comment faire car faites attention de ne pas être débordé et de faire plus qu’il ne vous est demandé de faire surtout au travail. Revoyez vos priorités dans votre quotidien afin de ne pas vous mettre la pression. Vous pourriez aussi vous tourner vers le passé au lieu de l’avenir ce qui ne peut pas vous aider, bien au contraire.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Vous serez confronté à un changement dans votre vie qui ne vous convient plus, plus du côté personnel que professionnel. Vous ne vous sentirez pas bien dans votre couple et envisagerez sérieusement à vous séparer ou à avoir une relation extra-conjugal. Vous serez très impulsif, avec une énergie de feu, vous rechercherez à avoir une relation dans l’intimité qui corresponde à vos besoins. D’autant plus si vous étouffez dans votre relation actuelle, vous qui aimez la liberté cela se fera sentir dans votre relation au quotidien. Avec la famille ou les amis, vous serez aussi assez tendu et impatient, donc attention à ne pas être trop autoritaire avec les autres, voir agressif. Heureusement que l’humour vous permettra d’avoir des moments de joies avec vos amis ou collègues. Restez humble car vous aurez tendance à vous surestimer ou prendre les autres de hauts ou les piquer par votre esprit moqueur. Surveillez votre force et n’en faites pas trop, vous pourriez le regretter votre corps pourrait vous le faire sentir.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous serez stressez et peut-être même dépressif. Il sera donc important de retrouver votre calme et harmonie, en prenant soin de sa santé physique et psychologique. Pensez à faire du sport et mangez de façon équilibré vous permettra de remonter la pente. Demandez de l’aide autour de vous pour vous aider au jardinage ou bricolage afin de vous permettre de souffler et vous permettre de vous motiver. C’est une belle période pour mettre en avant vos dons artistiques: créer, embellissez votre maison, chanter, sortez au théâtre cinéma ou concert, inscrivez vous à des cours de chants de danse ou de peinture etc. Exploitez et mettez en avant tout ce qui touche à l’art en général. Prenez soin de vous en écoutant de la musique, allez consulter un sono-thérapeute par exemple. Rencontrez des personnes qui vibrent comme vous et avez qui vous êtes sur la même longueur d’ondes.
Vevette17


Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! 4a11ccae
Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2697
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !   Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! EmptyMer 30 Aoû - 9:13

Merci8
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 39270
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !   Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! EmptyJeu 31 Aoû - 20:36

merci de ton passage bisous


Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! 4a11ccae
Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé




Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !   Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taroscope Septembre 2023 : c'est la rentrée ça va bouger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : Équinoxe printemps 2023
» Astro Divinatoire AVRIL 2023
» Portail énergétique du 7 juillet 2023
» Astro Divinatoire Mars 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire Octobre 2023 + Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: