Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 36880
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52
Localisation : france

Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"   Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" EmptySam 1 Juil - 1:13

Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" 827e553c
Comme nous l’avions vu dans le mois de juin, une transformation , la fin d’un cycle avec la lame sans nom du tarot de Marseille, associé aussi à la mort et le balayage de façon brutale et imprévisible, afin d’amener le vide dans notre vie pour rétablir les choses. Nous voila arrivé sur une vibration 14 qui est celle de la tempérance et une vibration 5 en numérologie nous mettant dans une position inconfortable d’un point de vu personnel ou collectif , et peut-être même explosif y compris d’un point de vu climatique. Des tensions seront encore bien présentes et la communication pourrait mal passer. Cette atmosphère a été déjà palpable en juin, la terre ( ou le ciel ) n’a pas fini de manifester son positionnement aussi pour nous faire réagir nous rappelant que face aux éléments nous sommes bien petits. Dans la carte du tarot, je le rappelle au niveau des couleurs, le rouge représente la vitalité et le bleu la spiritualité, le jaune l’intelligence; mélange du rouge et du bleu, aux pieds de cet ange il y a du violet ( mélange du positif et négatif, actif et passif ). La tempérance est indulgente et aspire à la paix et l’harmonie, tend vers la médiation en cas de conflits; symbole de guérison et de réconciliation, la tempérance rappelle la voie du milieu. Dans un aspect négatif, elle pourrait symboliser le laxisme, la passivité mais comme nous sommes en juillet mois de vacances pour certains, c’est un désire de repos et de calme. La tempérance nous invite à modérer aussi nos excès, à mettre de l’eau dans notre vin. L’été s’annonce donc chaud et explosif, d’où l’importance de travailler sur soi en vibrant cette carte de la tempérance. La lettre Hébraïque sera Noum « Le fils de l’homme. Le fruit » qui informe la nécessité de réflexion, que dans la vie le changement est constant et perpétuel, et nous demande de prendre des initiatives.
La pleine lune sera en capricorne le 03 juillet et la nouvelle lune en cancer le 17 juillet . Cette dernière nous tend vers des soucis de communication, des tensions et de blocages avec une hiérarchie, une autorité.
Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Capture_astro_3
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous serez vous les aspects des maisons 8 et 9. Cette conjonction de juillet, vous pousse à passer au dessus de problématiques liés au passé,en lien avec une personne négative qui avait une emprise sur vous. Vous devez lâchez prise pour permettre à quelqu’un de rentrer dans votre vie, surtout si vous êtes seul. Il se peut aussi que vous perdiez de l’argent au profit de quelqu’un d’autre. Il faudra aussi passer au dessus de vos croyances limitantes ou de ce que l’on vous a appris, il faudra donc apprendre de ses expériences personnelles et en tirer des leçons. Votre vie pourrait prendre un tout autre tournant, vous pourriez être bousculé ou prendre une décision radicale de tout plaquer et repartir à zéro. Attention toutefois de ne pas regretter plus tard vos décisions. Mais il se peut que vous soyez bousculé par des évènements dont vous n’avez aucun contrôle, préparez vous ça peut secouer. Il n’est pas exclus que vous soyez dans l’obligation de partir précipitamment ou sur un coup de tête. Vous aurez beaucoup d’énergie et aurez confiance en vous. N’hésitez pas à tendre la main aux personnes qui en ont besoin. Vénus en Bélier est déterminé à obtenir ce qu’il désir. Sur de lui et brillant, vous aurez toutes les chances de réussir dans les objectifs que vous vous êtes fixés. Tout ce qui touche à l’art vous convient, il faudra l’exprimer. Vous avez du charme et cela se voit. Côté cœur, il sera question d’une relation passionnelle mais de courte durée.
Taureau ( 21 avril-21 mai):
Vous serez sous l’influence des maisons 9 et 10. En début de mois, vous recherchez une certaine stabilité rentable côté travail. Vous aspirez à avoir un travail à responsabilité où vous pourriez bien gagner votre vie. Les métiers en lien avec l’immobilier, l’architecture, l’agriculture oui les finances seront à privilégier. Il n’est pas exclus de sa former ou d’apprendre d’avantage afin de permettre d’évoluer professionnellement. L’étranger pourrait vous intéresser à condition que vous y trouviez la sécurité matériel et financière dont vous avez besoin pour vous rassurer. Les déplacements auront un lien avec les finances ou voyages d’affaires. Vous pourriez tendre vers un travail indépendant car vous ne supportez pas à avoir à rendre des comptes à quelqu’un au dessus de vous. Vous pourriez être poussé à sortir de votre zone de confort et être dans l’obligation par exemple de déménager, soit être poussé par une force intérieur que vous ne serez expliquer qui sera amplifié par l’énergie de Jupiter. Le nœud nord pousse à aller plus loin dans les apprentissages ou dans les voyages plutôt lointains. Vous aurez une bonne forme physique. Pensez aussi à méditer un peu. Mercure en Balance vous incitera a aller vers des personnes qui sont discrètes et cultivées. Méfiez vous des beaux parleurs; vous pourriez avoir un rôle important dans le domaine du droit ou de la psychologie. Peut être aurez vous besoin de prendre conseils auprès d’une personne fiable.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
L’énergie des maisons 10 et 11 seront dans le signe des gémeaux ce mois-ci. Vesta vous demande de faire une pause afin de vous ressourcer. Vous devez rester loin de la foule, des mouvements de foule, de rester «planqué», surtout si vous êtes salarié on évite le plus possible la hiérarchie, faite vous petit et discret sur tout le mois de juillet. Les amitiés seront au rendez-vous et vous excellerez dans l’art de la communication et des échanges. N’hésitez pas à faire un travail en lien avec le commerce, le journalisme, les négociations, la communication… Vous aurez le sens de l’humour et serez très agréable au contact des autres. Ça devrait pas mal bouger du côté professionnel, soyez attentif! Rencontre amoureuse possible pour les célibataires. Ne vous surestimez pas, gardez les pieds sur terre.Vénus en Capricorne, a une forte ambition sociale et artistique. Vous pourriez tendre vers un affectif qui soit en lien avec vos projets. Il se peut que dans l’amour, il y ait une grande différence d’âge entre vous, ou bien vous êtes attirer par ce qui est ancien ( vieille demeure, vieux objets, musique classique …).
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Vous serez sous l’influence des maisons 10, 11 et 12.
Mercure facilitera pour vous les relations amicales, et les échanges tendront vers un monde meilleur, avec des idées non conventionnelles. Attention toutefois de ne pas être dépendant des opinions et idées des autres. Juillet sera un très bon mois pour mettre en place de grands projets en collaboration avec les autres, que ce soit par le travail ou par une association, en lien avec le collectif ou l’humanitaire. La cohésion d’équipe sera primordiale pour vous que vous soyez porteur d’un projet ou acteur. Attention de ne pas être dépendant, d’un collectif, d’amis, de la famille, du conjoint ou d’une secte. Vous pourriez souffrir d’être dépendant des autres avec des peurs qui remontent à la surface à la nouvelle lune. Toutefois vous aurez beaucoup d’intuition, très empathe, serez solaire en compagnie des autres et vous pourriez même mettre en place vos rêves. Côté travail, entourez vous d’une équipe ayant un esprit de famille. Des blocages devraient s’estomper mi juillet, vous n’arriviez pas à affronter vos problèmes jusqu’à présent et vos peurs vous empêchaient de remonter seul la pente, car le lien karmique familial avait une emprise sur vous. Le soleil en balance tous les contacts seront privilégiés surtout le couple. Vous recherchez l’équilibre en ayant parfois des doutes. Vous avez des compétences dans le commerce et les transactions, voir de la diplomatie.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Les lions seront sous l’influences des maisons 1, 11 et 12. Vous allez être en ce début de mois, dynamique, entreprenant et audacieux. Le «MOI-JE» sera très fort chez vous, vous voudrez briller et vous imposer, quitte a créer des conflits; attention vous pourriez être trop autoritaire mais vous ferez un bon chef d’équipe au travail. Puis à la prochaine lunaison mi juillet, vous allez être un peu plus calme, plus idéaliste, plus discret. Possible que ce soit de nouveau une accalmie avant une nouvelle explosion. Vous avez une âme de guerrier combattant pour vos idéaux, avec force et hargne. Vous pourriez profitez de cet instant de calme intérieur en vous tournant plus pour la spiritualité ou la religion, ou vos croyances pour exprimer ce que vous ressentez en utilisant les arts par exemple. Il se peut que vous investissiez dans un projet collectif ou participer à des manifestations en faveur de ce qu’il vous paraître juste pour vous ou un groupe. A partir de mi juillet, on vous demandera de cultiver votre personnalité intérieur par le biais de méditation par exemple. Vous aurez besoin de moment seul pour grandir. Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres. Exprimez vous par les arts. Attention à la jalousie en couple plus particulièrement. Saturne en vierge vous demande une auto discipline y compris en sport et diététique. Faite une pause.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Les vierges seront sous l’influences des maisons 1,2 et 12 ce mois-ci. Vous ferez attention à vos finances en début juillet. Vous pourriez gagner de l’argent dans un métier en lien avec les finances ou la médecine/ des soins. Plutôt très organisé dans votre quotidien, vous aimez bien analyser les choses pour mieux les appréhender. Il en est de même côté affectif, vous voulez toujours tout contrôler et analyser, ce qui dénote chez vous un manque de confiance et des angoisses bien cachées. Mi juillet, tout ce qui touche à la psychologie pourrait vous passionner, ainsi qu’à l’ésotérisme, aux mondes cachés. Vous pourriez à ce moment là vous occuper plus des autres que de vous-même. Vous n’exprimerez pas vos sentiments et ne voudrez pas parler de vous. Attention car à cause de cela, vous pourriez à tout moment exploser et faire des dégâts autour de vous ou même sur vous. Côté affectif, vous serez débordant d’imagination avec une forte libido. Attention donc avec Saturne en Capricorne de ne pas vouloir briller trop et de devenir avare ou envieux des autres. Cultivez votre richesse intérieure surtout.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Pour les balances, ce mois sera plus particulièrement tourné vers les maisons 2 et 3. Vous devriez être économe et bon gestionnaire de vos biens et de votre argent. Vous avez aussi du potentiel dans le domaine financier et artistique grâce à Cérès dans votre signe. La communication avec les autres seront très aisés ainsi qu’avec votre famille plus particulièrement vos frères et sœurs. Vous pourriez avoir la casquette d’un médiateur en cas de conflit. Exprimez-vous aussi par le biais de l’art et la créativité en général. Le travail en équipe vous correspond bien, c’est là que vous trouver votre équilibre. Tout ce qui touche à l’esthétique sera important pour vous, vous avez le goût du «beau». Des petits déplacements seront à prévoir. Ce mois sera dans l’ensemble calme pour vous. La carte de Mars en gémeaux, concerne surtout une communication franche et direct, qui ne tourne pas par quatre chemins. Grande polyvalence dans le travail ou dans les associations, que ce soit par la communication que par l’action. On peut retrouver ici des professions en lien avec le journalisme, chercher les informations puis les transmettre aux autres plus simplement. Il sera donc important de prendre des décisions de façon rapide et efficaces, d’user de stratégie pour en venir à vos fins.
Scorpion( 23 octobre- 22 novembre):
Les scorpions seront en début de mois dans les énergies des maisons 3 et 4. Le nœud lunaire sud, vous demande de gérer mieux vos passions et désirs qui sont parfois excessifs, qui peuvent parfois entraîner vers une auto-destruction ou une destruction. Il faudra agir avec bon sens et pas avec instinct, et mieux connaître ou reconnaître ses limites. En début de mois, vous voudrez que ça bouge au sein de votre foyer ou bien vous aurez la bougeotte. Vous préserverez toutefois votre intimité. Votre communication sera surtout basé sur vos ressentis et vos émotions. Très passionné, vous voudrez vous exprimer pour captivité vos interlocuteurs. Vous aurez aussi des objectifs à atteindre et la compétition vous excitera, vous pourriez lancer des paris ou des défis aux autres ( ou pourquoi pas à vous même ), de nouvelles expériences vers l’inconnu pourraient vous attirer. Vous saurez vous tourner vers les bonnes personnes grâce à votre côté empathe et intuitif. Vous ferez de nouvelles rencontres ou incorporez de nouveaux groupes .Mercure en capricorne vous demande être organisé pour réussir dans la vie et dans vos projets. Le succès est au rendez-vous si vous vous en donnez les moyens, et si vous faites preuve de patience. Les domaines artistiques ou politiques sont privilégiés.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Les sagittaires sous l’influence des maisons 4 et 5. Il n’est pas exclus qu’en début de mois de juillet vous ayez plusieurs aventures amoureuses oui plusieurs passions. Votre côté indépendant fera que vous préférez être seul pour parcourir le monde; vous devriez ne pas trop vous ennuyer car vous serez très occupé à de multiples tâches ou plaisirs personnels. Vous vivrez à 100 à l’heure et il n’est pas exclus que vous partiez en vacances seul et ou famille. Attention de ne pas être entêté et à vouloir imposer vos idées ou votre mode de fonctionnement absolument à votre entourage. Vous serez très organisé dans votre travail ainsi que dans votre vie de tous les jours, un peu rigide peut-être parfois, mais vos efforts porteront leurs fruits. Attention à l’égo qui pourrait être surdimensionné et pourrait agacer autour de vous. Redescendez un peu de votre pied des tale. Cette carte vous demande aussi de prendre aussi position, d’affirmer votre autorité ( sans être autoritaire ) ou à défaut de demander des conseils pertinents à une personne compétente. D’un point de vu négatif, vous pourriez vous retrouver vous face à des personnes symbolisant l’autorité: un patron, la police …
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Pluton en maison 6 vous demandera d’être indulgent vis vis à des autres, même s’ils ont un regard critique vous concernant; vous avez des qualités et votre professionnalisme et votre sens de l’organisation ne sera pas remis en question pour autant car vous faites des choses que d’autres ne savent pas faire ou ne veulent pas faire, détendez vous un peu en lâchant prise sur le regard des autres sur vous. En deuxième parti du mois de juillet, vous voudrez plaire aux autres, mais attention de ne pas tomber dans le panneau de vouloir plaire à tout prix au risque de perdre sa propre identité. Il n’est pas exclus qu’en début de mois certains capricorne tombent amoureux ou aspirent à trouver l’amour. Période pour se faire plaisir aussi; vous serez très inspiré surtout dans les domaines qui touchent à la créativité. Tout ce qui touche au domaine de l’enfance sera aussi mis en avant, comme nous sommes sur les vacances d’été certains pourraient par exemple vouloir travailler avec des jeunes: colonie de vacances ou faire des activités avec des enfants. Attention risque de retour de querelle familiale . Saturne en lion fait preuve de générosité, c’est à dire que l’on vous demande de transmettre aux autres votre côté créatif; vous voudrez aussi faire plaisir autour de vous et brillerez en société.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Les Verseaux seront sous l’influence des maisons 6 et 7. En début de mois, vous trouverez une certaine satisfaction que ce soit au travail ou même dans votre vie quotidienne. Vous serez épanouie et aurez une auto discipline surtout pour que out tourne bien dans votre vie, tant qu’il n’y a pas de couac tout va bien. Vous aurez du plaisir à aider les autres. Vous serez assez protégé même dans les coups durs de la vie. L’adaptabilité vous demande d’avoir plus de souplesse et d’agir aussi ensemble et pas en solo. Ne vous sentez pas supérieur aux autres ou inversement, ne vous faites pas piétiner. Vous devriez être très occupé tout le mois de juillet en fournissant partout, avec plein de projets et d’activités. Vous saurez vous adapter et vous aurez pas mal d’idées. Les échanges avec les autres seront privilégiés. Les contacts avec vos amis seront mis en avant, ainsi qu’en couple à condition de garder une certaine liberté d’agir ou de penser. La lune en gémeaux montre que vous avez une excellente mémoire et vous aimerez vous rappeler des souvenirs du bon vieux temps, ainsi que d’enfance. Vous serez proche de votre famille plus particulièrement des frères et sœurs. Essayez de vous détendre car parfois votre mental prend le dessus. Attention de ne pas cacher certaines choses à vos proches, restez honnête et dites la vérité. Il n’est pas exclus que sur certains moment vous perdiez patience et risquez d’être impulsif voir agressif.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Pour le mois de juillet, les poissons seront en maison 7 et 8. Vous pourriez être très dévoué aux autres. Toujours très sensible et inspiré pour la créativité. Restez bien centré afin de ne pas être dans des désillusions surtout quand il s’agit des autres autour de vous; vous aurez à surmonter le sentiment d’abandon, peut être même une rupture difficile pas encore apaisée. Ne nagez pas à contre-courant vous allez pouvoir prochainement passer ce cap compliqué. Neptune vous aidera à comprendre les épreuves que vous vivez actuellement plus du côté spirituel, si vous refusez de comprendre le pourquoi de ce que vous vivez, vous revivrez encore les mêmes épreuves. Saturne vous explique qu’il vaut mieux actuellement être seul que mal accompagné, de ne pas faire de compromis mais au contraire de s’épanouir. Saturne en verseau vous demande de cultiver la patience. Vous serez de bon conseil pour les autres Les nouvelles technologies seront à privilégier pour développer votre travail, faites preuve d’originalité, et si besoin faites vous aidé par quelqu’un de plus expérimenté que vous dans ce domaine. Essayez de sortir un peu pour rencontrer du monde ou vous rapprocher de la nature. Gardez la forme en faisant du sport.
https://www.youtube.com/watch?v=hsqfmJpNGuQ





Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" 1-sema10
Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 32949
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 57

Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"   Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" EmptySam 1 Juil - 9:28

Merci8 Bisous4
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 1911
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"   Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" EmptyLun 3 Juil - 10:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"   Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Divinatoire Juillet 2023 : "appel à la tempérance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire AVRIL 2023
» Astro Divinatoire Mars 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire Août 2023 " LE PORTEUR DE LUMIERE"
» Astro Divinatoire: Horoscope Janvier 2023 + vidéo
» Astro Divinatoire JUIN 2023 : TRANSFORMATION INEVITABLE + HOROSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: