Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage Lenormand planche année 2023  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tirage Lenormand planche année 2023  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez

Tirage Lenormand planche année 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

Tirage Lenormand planche année 2023  Empty
MessageSujet: Tirage Lenormand planche année 2023    Tirage Lenormand planche année 2023  EmptyMar 10 Jan - 16:47

Hello le fofo !

Alors cette année j'ai décidé de faire le tirage de la planche avec le jeu de Lenormand. On tire 4 lignes de 9 cartes pour constituer une planche. On cherche les cartes qui nous intéresse et on interprète avec les cartes autour pour avoir des précisions.

Tirage
Tirage Lenormand planche année 2023  18_ch128Tirage Lenormand planche année 2023  23_so154Tirage Lenormand planche année 2023  34_po203Tirage Lenormand planche année 2023  36_cr219Tirage Lenormand planche année 2023  6_nua215Tirage Lenormand planche année 2023  11_ve240Tirage Lenormand planche année 2023  21_mo155Tirage Lenormand planche année 2023  1_cav141Tirage Lenormand planche année 2023  4_mai183
Tirage Lenormand planche année 2023  16_et135Tirage Lenormand planche année 2023  19_ha112Tirage Lenormand planche année 2023  12_oi212Tirage Lenormand planche année 2023  2_trf122Tirage Lenormand planche année 2023  20_ja135Tirage Lenormand planche année 2023  3_bat145Tirage Lenormand planche année 2023  9_bou216Tirage Lenormand planche année 2023  29_da164Tirage Lenormand planche année 2023  24_co162
Tirage Lenormand planche année 2023  22_ch145Tirage Lenormand planche année 2023  7_ser214Tirage Lenormand planche année 2023  30_ly172Tirage Lenormand planche année 2023  10_fa265Tirage Lenormand planche année 2023  28_mo136Tirage Lenormand planche année 2023  13_en156Tirage Lenormand planche année 2023  35_an198Tirage Lenormand planche année 2023  26_li167Tirage Lenormand planche année 2023  8_cer217
Tirage Lenormand planche année 2023  27_le161Tirage Lenormand planche année 2023  32_lu158Tirage Lenormand planche année 2023  25_an151Tirage Lenormand planche année 2023  15_ou127Tirage Lenormand planche année 2023  14_re162Tirage Lenormand planche année 2023  31_so150Tirage Lenormand planche année 2023  17_ci123Tirage Lenormand planche année 2023  33_cl148Tirage Lenormand planche année 2023  5_arb205

si je regarde le travail je me dis qu'avec la carte de l'enfant je reste encore indépendante et donc libre dans mon activité et le livre les connaissances que j'acquiers encore autour de ma profession. Entouré de la femme, des fleurs et du bateau je vais avoir encore cette année pas mal de rdv. Le soleil, la cigogne et la clé m'évoque une réussite dans un projet !

Concernant ma fille je vois aussi qu'elle va réussir son bac blanc avec la carte travail, cigogne et soleil. Avec le bateau il faut savoir qu'elle fait effectivement un voyage en Angleterre cette année. peut être qu'elle devra se méfier d'un homme lors de ce voyage (homme et renard)

Pour le zhom j'ai le sentiment qu'il va devoir faire attention à son poids ou son stress (renard et ours) Ca peut aussi être le fait qu'il soit toujours soucieux pour les finances. Le trèfle et et la faux avec l'ours me fait dire qu'il aura peut être une petite surprise sur le plan des finances mais dans le bon sens. Le jardin et le bateau qu'il va faire le contrôle technique ou la révision de la voiture.

Me concernant la dame est entouré des fleurs et de la montagne. Des propositions pas toujours faciles à mettre en place. Le cavalier et la maison le fait que je cherche un autre cabinet. Avec le coeur peut être uen visite coup de coeur. Le cercueil et le livre, des choses que je garderais pour moi.

Concernant les amitiés, il y aura des soucis et des prises de distance. Ca a déjà commencé d'ailleurs.

Concernant la famille, une femme de mon entourage qui ne donnera pas beaucoup de nouvelles (serpent et tour et oiseaux)

Si je regarde les difficultés j'ai l'impression que j'avais avoir du mal à me déplacer rapidement. Comme si j'avais du mal à aller vite. Peut être trop fatiguée ou trop chargée.

Concernant les finances la carte poisson, on voit que je vais manger dans mes réserves probablement pour surmonter des coups dur mais le trèfle me rassure me disant que je ne serais pas à plaindre.

Les surprises et les imprévus avec la faux, on voit la carte de quelqu'un de la famille qui me parlera de choses agréables. Le zhom m'a offert une place de spectacle pour février donc probablement cette sortie là (jardin) avec lui (homme)

Je vais en terminer là car on pourrait y rester 1 heure lol lol

Dites moi si vous voyez quelque chose que je n'aurais pas vu et au cas ou, vous pouvez aussi proposer votre tirage.

:envoibaiser!: :envoibaiser!:

Tirage Lenormand planche année 2023  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tirage Lenormand planche année 2023  13021482
Vanessa Tirage Lenormand planche année 2023  13021482
Tirage Lenormand planche année 2023  4201546626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Guide Akemi (modo)
Guide Akemi (modo)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage Lenormand planche année 2023    Tirage Lenormand planche année 2023  EmptyVen 20 Jan - 20:10

coucou

alors je vais reprendre un peu ce que tu as dit

je pense que pour toi dans l'ensemble tout va baigner, côté pro et perso ... tout ce qui touche à l’ésotérisme tourne autour de toi aussi . je pense que tu vas décliner des invitations ou prendre de la distance avec des connaissances.

pour ton zom, on voit un soucis de drainage, de santé , qu'il a ses humeurs : tantôt solaire , tantôt bougon, voir gamin. il y a un soucis à un moment peut -être sur ses salons ? plusieurs déplacements verront le jour. il sera proche de ta fille aussi même si on voit un petit détachement ( un regard de loin )

ta fille est lumineuse et solaire, oui réussite dans les études et voyage en perspective. ça parle aussi de sa relation avec son père des moments ensembles de sorties et d'autres où elle ne voudra pas le voir ou ne pourra pas le voir. on voit qu'elle commence a sortir un peu mais reste encore très "enfant" ; je pense que dans quelques temps il se peut qu'il y est un clash avec son père mais elle a un fort potentiel comme toi mais pour le moment n'est pas tout à fait prête pour ça

pour les amis, attention avec les relations féminines surtout, on voit bien un détachement avec certaines connaissances. toujours des sorties et invitations

on voit que concernant l'habitation il y a un désir d'amélioration mais ce sont les finances qui peuvent coincer ou un désaccord sur quoi faire. je vois surtout des disputes concernant les finances  ou toi qui te renfermera de temps en temps.

je vois aussi un deuil ( je ne le souhaite pas ) suite à des soucis de santé

tu auras peut être de nouvelles idées ou envies côté pro.

voilà pour moi :envoibaiser!:

Tirage Lenormand planche année 2023  1-sema10
Tirage Lenormand planche année 2023  Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirage Lenormand planche année 2023    Tirage Lenormand planche année 2023  EmptySam 21 Jan - 11:44

Merci Vevette de t'y être penchée !

Le zhom oui il peut parfois se réjouir d'un rien et se plomber pour rien du tout aussi.
Ma fille oui elle garde un côté enfant comme elle me dit elle n'est pas du tout pressée de grandir mais effectivement on voit que les envies de sortir sont là quand même
Pour les amies je pense à mon amie avec qui je me suis fâchée donc possible qu'on mette beaucoup de temps à revenir l'une vers l'autre
Pour la maison le zhom voudrait installer une pompe à chaleur mais déjà c'est un très budget et surtout je pense qu'on a fait déjà pas mal de choses et il est temps aussi de profiter un peu.
Pour le deuil j'ai fais le même tirage au zhom et je l'ai vu dans son tirage à lui effectivement. On verra bien
Pour le boulot mon projet de changer de lieu qui me tient à coeur mais pour le moment rien de foufou sur le marché

Merci Vevette pour ton interprétation :envoibisou:

Tirage Lenormand planche année 2023  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tirage Lenormand planche année 2023  13021482
Vanessa Tirage Lenormand planche année 2023  13021482
Tirage Lenormand planche année 2023  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Guide Akemi (modo)
Guide Akemi (modo)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tirage Lenormand planche année 2023    Tirage Lenormand planche année 2023  EmptySam 21 Jan - 19:38

merci de ton retour , donc à suivre !
il faudrait que j'en fasse un aussi tirage pour l'année ça fait un moment que je n'en ai pas fait et c'est assez sympa à faire

Tirage Lenormand planche année 2023  E39qoS2yta4f56McMEAMsjgRMcM

Tirage Lenormand planche année 2023  1-sema10
Tirage Lenormand planche année 2023  Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage Lenormand planche année 2023    Tirage Lenormand planche année 2023  Empty

Tirage Lenormand planche année 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1