| Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Grand Sakura

Sexe : Messages : 4498 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46
 | Sujet: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Mer 25 Avr - 23:31 | |
| Voici donc le tirage que j'ai sorti pour moi, j'ai déjà fait l'interprétation de mon côté, je vous laisse faire pour vous entrainer : Tas 1 :  Qui frappe ? la force frappe avec certaine faiblesse par moment. Tas 2 :  Qui entre ? Je dirai là qu'une grande joie arrive avec certitude Tas 3 :  Qui prend une chaise ? une lucidité fait surface par rapport à une situation de repos ou d'acalmie Tas 4 :  Qui s'asseoit ? Un commercant !!! Tas 5 :  Pour aujourd'hui ? Un changement heureux concernant les finances ! Tas 6 :  Pour demain ? Retard concernant un acte notarié, je pense là notamment à ma maison. Tas 7 :  Le plus sûr ? Une fête amicale. Tas 8:  La surprise, l'inattendu !!! Je pense là à des difficultés concernant des démarches administratives. Les associations des tastas 1+8 Je pense là que des difficultés sont à prévoir au niveau de papiers, je pense notamment à mon divorce, peut être que mon mari va me mettre des bâtons dans les roues mais je vais garder ma force face à l'adversité. tas 2+7  Une fête très heureuse avec un environnement amical, on va faire péter la bouteille :pompom1: tas 3+6  Là je pense que nous commencons à voir que l'agence immobilière qui a notre maison en vente se repose sur ses lauriers, ce qui entrainera indubitablement un retard de la vente. tas 4+5 Je pense qu'il s'agit de mon futur ex mari qui garde le commerce, il va réussir à se sortir de cette situation avec la banque car il compte en changer, ça me fait plaisir de voir que le commerce tiendra car notre banque actuelle nous fait défaut et une autre est prête à reprendre le magasin, on a su ça hier, cependant ça ne se fera pas du jour au lendemain Voilà bon travail !!!!!!  "Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL
Dernière édition par Chris le Mar 21 Aoû - 22:07, édité 5 fois |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 17:48 | |
| j'ai cette méthode sur un bouquin et elle s'appelle la méthode des 24 heures - Chris a écrit:
- Voici donc le tirage que j'ai sorti pour moi, j'ai déjà fait l'interprétation de mon côté, je vous laisse faire pour vous entrainer :
Tas 1 : Qui frappe ? tu voudrais foncer vers ta nouvelle destination mais cela ne peut se faire comme tu aimerais
Tas 2 : Qui entre ? tu sais ce que tu veux et tu peux compter sur un couple très proche
Tas 3 : Qui prend une chaise ? tu as trouvé des réponses pendant tes vacances
Tas 4 : Qui s'asseoit ? la balance qui te demande de peser le pour et le contre concernant un homme, il va falloir trouver un équilibre
Tas 5 : Pour aujourd'hui ? il faudra du renouveau concernant les finances, trouver un moyen de gagner de l'argent
Tas 6 : Pour demain ? il y aura un retard pour une signature, avec la coquille de l'escargot et l'acte notarié, je pense que ça concerne la vente de ta maison
Tas 7 : Le plus sûr ? on dirait que tu vas t'éclater avec des amis
Tas 8: La surprise, l'inattendu !!! transformation, changement concernant des papiers administratifs, on reprend tout à zéro
comme je n'ai jamais fait ce tirage, je m'arrête là, car il me semble que je vais redire la même chose pour la suitelol
Les associations des tas
tas 1+8
tu étais sûre de toi mais tu devras contrarier tes projets même faire une croix sur certaines choses que tu avais listé
tas 2+7
tu pourras compter sur l'entourage, tes proches qui vont t'acceuillir à bras ouverts
tas 3+6
tu as vu clair pendant tes vacances, 'il va falloir plus de temps pour régler certains papiers
tas 4+5
là je pense que c'est le magasin et ton mari, il faudra trouver un arrangement pour la caisse
Voilà bon travail !!!!!! 
   [/u]
Dernière édition par Joyce le Ven 4 Mai - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
Chris Grand Sakura

Sexe : Messages : 4498 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| bien pas mal joyce, cette méthode c'est sirsatanas qui me l'a apprise, c'est le 2ème que je fais et le 1er c'était avéré vrai !! tu as bien ciblé mon QUI Joyce, il y a des choses que j'avais vu différemment de par ma subjectivité, donc merci pour ton interprétation. Pour la vente de la maison oui j'avais vu aussi le retard, mais je mettrai mon détail plus tard. Ensuite pour les tas que l'on rassemble par 2 nous arrivons donc à 4 tas qui peuvent nous apporter des compléments d'info mais justement ça ne répète pas ce que l'on peut voir au départ, tu verras si tu veux essayer. Si tu veux faire ton QUI Joyce ton n'hésite pas. D'ailleurs si sirsatanas voit ce post j'aimerais savoir si on peut appliquer cette méthode à d'autres oracles .  "Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL |
|
 | |
sirsatanas Sage Sayuri

Sexe : Messages : 639 Date de naissance : 25/10/1970 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 50 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:29 | |
| zut j'ai répondu mais mon message n'apparait pas |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:32 | |
|  ah bon c'est la 1ère fois que ça le fait ça !!!!!!!!! la zizanie du fofo par ses buggs,  je re-up forumactif de suite !!!!  "Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL |
|
 | |
sirsatanas Sage Sayuri

Sexe : Messages : 639 Date de naissance : 25/10/1970 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 50 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| bon moi je passe sur le tchat |
|
 | |
sirsatanas Sage Sayuri

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| ben maintenant si je réponds en citant je ne vois plus les cartes |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| |
 | |
Souk Grand Takoumi (co-admin)

Sexe : Messages : 1112 Date de naissance : 03/10/1978 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 42 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| |
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
La fée Brillant Shirayuki

Sexe : Messages : 284 Date de naissance : 09/06/1979 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 41 Localisation : dans le sud
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
sirsatanas Sage Sayuri

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Sam 5 Mai - 1:36 | |
| |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Sam 5 Mai - 2:18 | |
| merci beaucoup, toi et joyce etes assez proche. Je mettrai ce que j'avais vu pour moi demain
bisou  "Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Sam 5 Mai - 12:02 | |
| Coucou les filles et bravo pour vos interprétations @ Chris je suis désolée mais je ne connais pas le Gé je ne peux pas vous aider - il va falloir que j'apprenne ces cartes mais aussi et surtout que je me procure le jeu  |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| |
 | |
Chris Grand Sakura

| |
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Sam 5 Mai - 17:15 | |
| coucou chris, tu sais que j'aime bien faire les synthèses on va voir ce que cela donne - Joyce a écrit:
- Chris a écrit:
- Voici donc le tirage que j'ai sorti pour moi, j'ai déjà fait l'interprétation de mon côté, je vous laisse faire pour vous entrainer :
Tas 1 : Qui frappe ? =29 tu voudrais foncer vers ta nouvelle destination mais cela ne peut se faire comme tu aimerais tu auras besoin d'un coup de main
Tas 2 : Qui entre ? = 31 tu sais ce que tu veux et tu peux compter sur un couple très proche , ces personnes te seront fidèles et dévouées
Tas 3 : Qui prend une chaise ? =59
tu as trouvé des réponses pendant tes vacances concernant des tracasseries, on pourrait abuser de toi
Tas 4 : Qui s'asseoit ? = 15 la balance qui te demande de peser le pour et le contre concernant un homme, il va falloir trouver un équilibre tu es relié à cet homme
Tas 5 : Pour aujourd'hui = 32
il faudra du renouveau concernant les finances, trouver un moyen de gagner de l'argent car il va te filer entre les doigts
Tas 6 : Pour demain ?= 7
il y aura un retard pour une signature, avec la coquille de l'escargot et l'acte notarié, je pense que ça concerne la vente de ta maison il risque d'y avoir quelque chose que l'on avait pas prévu peut-être
Tas 7 : Le plus sûr ? =51
on dirait que tu vas t'éclater avec des amis peut-être pour une dame d'un certain âge, je pencherais pour un anniversaire ( la dame qui prend de l'âge)
Tas 8: La surprise, l'inattendu !!! =17
transformation, changement concernant des papiers administratifs, on reprend tout à zéro pour ta protection, te mettre en sécurité
   [/u] |
|
 | |
Chris Grand Sakura

| |
 | |
Chris Grand Sakura

| Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R Mar 21 Aoû - 22:06 | |
| Alors un petit retour sur mon QUI, en fait l'élément dominant en mai à été lorsqu'on m'a appelé pour du travail alors que je n'avais pas proposé ma candidature mais mon ex patron l'a fait pour moi  !!! je pense finalement que l'homme de commerce représentait cet homme. Pour le reste ouiiii tout est très vrai. Voilàààà  "Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exo méthode QUI Chris - Oracle Gé *R  | |
| |
|
 | |
|