Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE EmptyJeu 19 Avr - 11:57

L'importance d'élever son taux vibratoire.

Le choix des sujets que j'écris et que je mets dans le jardin et dans ces lettres est volontairement tourné vers ce qui permet d'élever le taux vibratoire.

Je suis consciente de ce qui se passe de négatif dans le monde, et je pourrai alimenter de multiples articles plus critiques les uns des autres sur le comportement séparatiste des humains.

Mais ce serait mettre l'accent sur ce qui dérange et abaisse, au lieu de le mettre sur ce qui élève et embellit la vie.

C'est un choix parfaitement conscient, étayé par la connaissance des effets de l'état vibratoire intérieur.

Je l'ai constaté avec l'effet des chemtrails en les gommant de ma vie, et en orientant mon 'amour' vers le ciel bleu pur. Depuis, partout où je vais, je me régale de photographier des ciels merveilleusement purs et presque chaque jour, je lui dit combien je l'aime ainsi !

Tout ce que l'on pense, émet et agit envoie une pulsation dans l'univers instantanément car tout est ondes et vibrations.
Les ondes sont partout. Elles sont sinusoïdales et portent en permanence une partie constructrice et une partie destructrice.

Plus le taux vibratoire est bas, plus la différence est sensible et plus il est difficile de remonter la pente...

Se nourrir en permanence d'informations qui abaissent le taux vibratoire, tout en voulant ascensionner ou simplement s'élever, c'est agir un peu comme fait un cycliste qui veut monter une côte en démarrant de la plaine.
Il pédale dur et perd sa force au fur et à mesure qu'il monte, parfois en serrant le frein par peur de ce qu'il pourrait découvrir d'inconnu en haut de la côte, en espérant que ce soit la fin de son cauchemar, mais tout en pensant que la prochaine montée sera encore plus difficile.
Et lorsqu'il arrive péniblement en haut, il voit qu'il y a encore une longue descente, une longue traversée de plaine avant d'attaquer la prochaine montée qui sera peut-être la bonne mais la descente fait du bien... et le repos se fait dans la plaine où vivent beaucoup de personnes...
Et en bas, il oublie sa vision d'horizon et la joie d'avoir atteint un but.

Alors que lorsque la vibration devient plus élevée, l'écart se resserre, et l'élan de la descente entraine une remontée rapide et si parfois la turbulence fait mal au coeur, c'est de courte durée. La joie de la vie est plus perceptible.

En éliminant de nos pensées, émotions, paroles et actions, ce qui nous dérange fortement et en ayant l'immense joie de vibrer sur ce que nous désirons vivre, nous alignons la fréquence sur ces buts et tout se modifie autour de nous.

Stopper ce qui dérange, c'est poser des actes conscients.
Alimenter régulièrement ce qui élève, c'est poser des actes avec choix, conscience et régularité.
Il est impossible de nourrir deux idées opposées et d'atteindre un seul but.

Celui qui prend de Paris un avion pour Montréal, n'a aucune chance de se poser à Mexico ! Et celui qui hésite devant le choix des deux lieux en analysant ce qui est bien ou mauvais, dans un ou l'autre lieu... peut y passer des jours sans agir ou procrastiner chez lui en attendant que l'avion vienne le prendre à domicile...

Il est grand temps d'agir pour monter sa fréquence vibratoire et l'accorder à l'élévation de celle de la terre.

Ainsi, une personne qui choisit d'être profondément humaniste doit agir pour aider l'humanité et stopper le temps passé à critiquer ce et ceux qui la dérange.

La peur émet une vibration, l'émotion vive liée à cette peur amplifie l'émission radio... et reçoit en retour la création correspondante.

Il est contradictoire de désirer s'élever en rabaissant les autres.
De vouloir vivre dans la lumière en tournant son regard vers ce qui nous parait ombre ou de penser joie en ressassant les moments les plus tristes de sa vie.

Il est grand temps de faire les choix posés en conscience sur ce qui nous apporte le plus de paix, de joie, d'harmonie, de tranquillité d'esprit, d'amour, de liberté ou d'enthousiasme et de libérer ce qui est opposé à la vibration de la lumière.

La puissance des vertus des rayons sacrés vibre dans ce qui est le plus élevé en vibration. Le spectre de ces rayons se capte uniquement dans les profondeurs du coeur et de l'esprit.
Toutes les qualités et pouvoir des rayons sacrés sont en nous et ne demandent qu'à s'activer pour notre plus grand bien-être.

Celui qui a une foi sans faille et aime profondément ce qu'il vit. Qui sait orienter son esprit vers ses buts, avec pureté et joie, en sachant que tout est possible et en abondance dans l'univers. Celui la peut mettre ses talents au service de la vie sous toutes ses formes, car il est libre d'être ce qu'il a choisit d'être, et peut rayonner de la meilleure façon possible.

Cela s'apprend, se construit et s'entretient.
C'est une belle mission de Vie !
La lumière divine est en vous, trouvez-la et mettez-la en action, à travers vos activités, votre travail ou vos loisirs...
Peu importe ce que vous faites, c'est la vibration élevée d'amour qui y est associée qui fait la différence.

Plus vous vibrez l'amour, de et pour la Vie et plus la Vie vous comble de bienfaits.

Bons choix.
Joéliah
Lejardindejoeliah.com


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE EmptyJeu 19 Avr - 12:06

Merci j'aime beaucoup ce texte Opale, élever son taux vibratoire parait si facile quand on le lit. Tout est question de pensée positive, de non-jugement, de compassion et d'amour. Plutôt que de se mettre sur les starting-blocks de la défense il faut changer d'axe et se mettre sur ceux de la lumière qui est là pour nous rendre heureux.

Juste la question que je me pose tu vois, c'est que lorsque l'on fait ce travail et que de tierce personne viennent tout chambouler de par leurs paroles et leur mauvais jugement, comment parvenir à rester dans cette bonne ligne de conduite dans laquelle nous nous employons ? Car tu vois à chaque fois ça me fait du mal pendant un temps même si je ne le montre pas, et je rebondis mais sur le coup c'est assez difficile quand même surtout de voir la jalousie et la méchanceté qui se dégage des autres, comme je dis il est toujours plus facile de trouver des erreurs aux autres que d'assumer ses propres erreurs.

L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Chris a écrit:
Merci j'aime beaucoup ce texte Opale, élever son taux vibratoire parait si facile quand on le lit. Tout est question de pensée positive, de non-jugement, de compassion et d'amour. Plutôt que de se mettre sur les starting-blocks de la défense il faut changer d'axe et se mettre sur ceux de la lumière qui est là pour nous rendre heureux.

Juste la question que je me pose tu vois, c'est que lorsque l'on fait ce travail et que de tierce personne viennent tout chambouler de par leurs paroles et leur mauvais jugement, comment parvenir à rester dans cette bonne ligne de conduite dans laquelle nous nous employons ? très bonne réflexion Chris, il serait bon de se protéger dans ce cas là. Il faut savoir que si l'on se laisse déstabiliser c'est que quelque part cela nous touche. L'impression que l'on a porté atteinte à notre dignité, à notre pouvoir. Ne pas répondre par la colère, dire sa propre vérité sur l'instant présent pour rester en accord avec soi est important.Car tu vois à chaque fois ça me fait du mal pendant un temps même si je ne le montre pas,Bien sûr parce que tu es sensible et je rebondis mais sur le coup c'est assez difficile quand même surtout de voir la jalousie et la méchanceté qui se dégage des autres,La méchanceté et la jalousie ont pour but de te voler ton énergie en t'enlevant ton propre pouvoir. Essayer de te rabaisser et te faire culpabiliser sont les armes des faibles pour t'atteindre, te blesser et finalement baisser tes énergies pour que tu te sentes sans défenses. La peur est le moteur, les gens qui ont peur de perdre, qui sont dans l'avoir, fourbissent toutes sortes d'armes afin de déposséder l'autre qu'ils considèrent comme voleur de leurs biens. Mais personne n'appartient à personne, partant de là tu sauras, qu'ils ne peuvent t'offenser si tu sais ce qui t'appartient vraiment, ton amour, ta vérité, ton ouverture d'esprit personne ne peut te les voler. comme je dis il est toujours plus facile de trouver des erreurs aux autres que d'assumer ses propres erreurs.Nous faisons tous des erreurs, mais ce n'est pas pour autant un mal, on a fait un choix à un moment donné, il nous paraissait juste, si au bout on s’aperçoit que le but n'a pas été atteint, on pourra toujours rectifier le tir la prochaine fois. Nous sommes sur terre pour apprendre à faire des choix.

De plus il vient un moment où il est bon de se détacher des personnes énergétivores, tu es en colère et ta colère est juste, elle te montre que tu n'acceptes plus de te laisser manger par les autres. Tu détiens alors le pouvoir de choisir un autre mode relationnel, en te respectant tu peux tourner le dos aux personnes malveillantes.


L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE 2881222094


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE EmptyJeu 6 Déc - 21:01

wow beau texte!!!
merci opale.
c'est un travail de tous les jours sa car pas facile de garder le cap!!!
L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Opale blanche
Brillant Shirayuki
Opale blanche

Sexe : Féminin Messages : 318
Date de naissance : 12/11/1961
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE EmptySam 8 Déc - 23:25

Souk a écrit:
wow beau texte!!!
merci opale.
c'est un travail de tous les jours sa car pas facile de garder le cap!!!
L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE 2881222094

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-1ZZawDqOXQ


:star3: Opale blanche  :star3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE   L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IMPORTANCE D’ÉLEVER SON TAUX VIBRATOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Eveil bien-être :: Action sur le développement personnel-
Sauter vers: