Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Yelielle Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Yelielle Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Présentation Yelielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyLun 11 Jan - 14:25

Bonjour tout le monde,

J'ai connu le forum via Cléopâtre, on se connait depuis pas mal de temps. Je cherchais ces derniers temps un forum ésotérique chaleureux et convivial et Cléo m'a parlé de son forum et me voici.

Je vais essayer de faire court car je suis bavarde lol... : j'ai des capacités médiumniques de naissance (intuition, flashs, visions, clairvoyance, cartomancie, etc...) et depuis un certain temps, j'ai ressenti le besoin de me rapprocher à nouveau de mes centres d'intérêts, de ce qui me ressemble et surtout de me rapprocher des gens qui ont les mêmes intérêts que moi, une forme de famille d'âmes en somme.

Pour tout dire, j'avoue que je n'ai jamais vraiment trouvé ma place ici bas. Je me suis toujours sentie différente, à part. Je suppose que bon nombre de gens ressentent la même chose. Je fais des rêves lucides, prémonitoires aussi et des rêves également révélateurs où l'on me parle de qui je suis, d'où je viens, etc... Cela m'a aidé d'une certaine manière à m'accepter et à mieux comprendre cette solitude permanente que je ressens.

J'ai vu qu'il y avait une rubrique "l'ancre de la cartomancie" et ça m'a attiré entre autre chose. Pour tout dire, mes dons se sont toujours exprimés dans le cadre de mon entourage et pas trop avec des gens que je ne connais pas, donc c'est tout nouveau pour moi. Je me suis dis que peut-être je pourrais développer tout ça avec des personnes autre que l'entourage. Je me suis lancée aussi depuis peu dans les ressentis photos, c'est récent, ça reste également à développer. J'ai comme tout le monde d'autres capacités comme la communications avec les âmes des défunts mais ça reste exceptionnel. En général, je le fais avec des proches qui ont besoin de ça pour essayer de trouver du réconfort.

Je vous remercie pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

:bisous2:



Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyLun 11 Jan - 16:05

Présentation Yelielle Bienve11 Yelielle parmi nous, en espérant que tu t'y plaises! C'est vrai qu'on se connait depuis longtemps maintenant! Bonne découverte du Fofo! Présentation Yelielle 479223436




Présentation Yelielle Ulnxhc10

Présentation Yelielle Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34155
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyLun 11 Jan - 16:39

Présentation Yelielle Images?q=tbn:ANd9GcStLpnv_sOq78Mb3T-XGvZqiti2D7hOjlqOCw&usqp=CAUYelielle j'espère que tu t'y plairas parmi nous Présentation Yelielle 1202202138
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyLun 11 Jan - 18:55

Coucou les filles,

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

Je suis en pleine découverte pour le moment  lol

Je souhaite moi aussi m'y plaire ici... C'est Caliméro qui parle  Présentation Yelielle 1717836118


Merci  et bonne soirée


:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyLun 11 Jan - 21:57

Présentation Yelielle 1717836118 lol trop drôle Yelielle! Merci à toi aussi! :envoibaiser!:


Présentation Yelielle Ulnxhc10

Présentation Yelielle Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyMar 12 Jan - 15:20


Merci beaucoup Cléopâtre.

J'ai vu que tu avais écris en maltais, sûrement pour Lucie... Elle doit toujours te manquer terriblement.

Qu'elle soit en paix.

Présentation Yelielle 3175443373

Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2458
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyMer 13 Jan - 13:40

Bonjour
:bene:
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyMer 13 Jan - 14:26

Bonjour lilirose,

Merci pour ton accueil.

Au plaisir d'échanger avec toi.

:bisous2:



Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyMer 13 Jan - 14:27

Oups, lilierose46

:envoibisou:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyVen 15 Jan - 5:42

Oui Yelielle, tu connais le maltais? :envoibaiser!:


Présentation Yelielle Ulnxhc10

Présentation Yelielle Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyVen 15 Jan - 7:16

Yelielle a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai connu le forum via Cléopâtre, on se connait depuis pas mal de temps. Je cherchais ces derniers temps un forum ésotérique chaleureux et convivial et Cléo m'a parlé de son forum et me voici.

Je vais essayer de faire court car je suis bavarde lol... : j'ai des capacités médiumniques de naissance (intuition, flashs, visions, clairvoyance, cartomancie, etc...) et depuis un certain temps, j'ai ressenti le besoin de me rapprocher à nouveau de mes centres d'intérêts, de ce qui me ressemble et surtout de me rapprocher des gens qui ont les mêmes intérêts que moi, une forme de famille d'âmes en somme.

Pour tout dire, j'avoue que je n'ai jamais vraiment trouvé ma place ici bas. Je me suis toujours sentie différente, à part. Je suppose que bon nombre de gens ressentent la même chose. Je fais des rêves lucides, prémonitoires aussi et des rêves également révélateurs où l'on me parle de qui je suis, d'où je viens, etc... Cela m'a aidé d'une certaine manière à m'accepter et à  mieux comprendre cette solitude permanente que je ressens.

J'ai vu qu'il y avait une rubrique "l'ancre de la cartomancie" et ça m'a attiré entre autre chose. Pour tout dire, mes dons se sont toujours exprimés dans le cadre de mon entourage et pas trop avec des gens que je ne connais pas, donc c'est tout nouveau pour moi. Je me suis dis que peut-être je pourrais développer tout ça avec des personnes autre que l'entourage. Je me suis lancée aussi depuis peu dans les ressentis photos, c'est récent, ça reste également à développer. J'ai comme tout le monde d'autres capacités comme la communications avec les âmes des défunts mais ça reste exceptionnel. En général, je le fais avec des proches qui ont besoin de ça pour essayer de trouver du réconfort.

Je vous remercie pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

:bisous2:



Yelielle
bonjour bienvenu a toi je sens que ça va etre un plaisir d echanger avec toi bisous nadine
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyVen 15 Jan - 20:09

Bonsoir Nadine,

Je te remercie pour ton accueil.

Oui, on aura sûrement l'occasion d'échanger ensemble, n'hésite pas.

Bon week-end à toi en attendant.


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptyVen 15 Jan - 20:13

Cléopatre a écrit:
Oui Yelielle, tu connais le maltais? :envoibaiser!:


Coucou Cléopâtre,

Tu me connais, je m'intéresse un peu à tout, surtout aux langues... J'étais sûre que c'était du maltais et puis tu adores l'Ile de Malte

Quelle en est la traduction exacte sans indiscrétion ?

Bon week-end en attendant.

:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 9:56

Yelielle a écrit:
Bonsoir Nadine,

Je te remercie pour ton accueil.

Oui, on aura sûrement l'occasion d'échanger ensemble, n'hésite pas.

Bon week-end à toi en attendant.


Yelielle
bonjour
est ce que tu sais tirer les cartes merci nadine bises bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 13:53

Nadine a écrit:
Yelielle a écrit:
Bonsoir Nadine,

Je te remercie pour ton accueil.

Oui, on aura sûrement l'occasion d'échanger ensemble, n'hésite pas.

Bon week-end à toi en attendant.


Yelielle
bonjour
est ce que tu sais tirer les cartes merci nadine bises bon weekend

Bonjour Nadine,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je tire entre autre les cartes pour mon entourage proche car il y a une connexion directe (voix, photo ou image de la personne, flashs, visions, etc...). J'ai déjà tiré les cartes à des personnes que je connaissais à peine, juste entendu une fois et en plus j'ai vu leur photo. Je suis ici aussi là pour m'entrainer à tirer les cartes à des personnes qui ne font pas parties de cette catégorie. Si c'est permis ici de le faire, il me faudrait ta photo récente en MP, ta question, nom de jeune fille, prénom, date de naissance et lieu. Je ferai le tirage dès que j'ai le temps.

Je vais demander à Cléo si la réponse doit apparaître forcément sur le forum ou en MP ou tout dépend de la réponse, si elle est trop confidentielle. Je ne saurais répondre pour le moment.


:bisous2:  Nadine


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:02

tu sais que tu m interesses beaucoup je viens de traverser une periode tres difficile va voir dans bonjour de janvier nadine et je ne sais pas ce qui m attend dans mon travail j ai declenchée une passion le crochet et j aimerais savoir si je peux me lancer dedans merci nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:06

Nadine a écrit:
tu sais que tu m interesses beaucoup je viens de traverser une periode tres difficile va voir dans bonjour de janvier nadine et je ne sais pas ce qui m attend dans mon travail j ai declenchée une passion le crochet et j aimerais savoir si je peux me lancer dedans merci nadine
tu tires les cartes avec quelS jeuX ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:20

Nadine a écrit:
tu sais que tu m interesses beaucoup je viens de traverser une periode tres difficile va voir dans bonjour de janvier nadine et je ne sais pas ce qui m attend dans mon travail j ai declenchée une passion le crochet et j aimerais savoir si je peux me lancer dedans merci nadine

Je vais regarder ça Nadine, je suis encore novice sur ce forum. J'ai vu avec Cléo et elle m'a dit de faire comme je le sens. Vu que tu fais partie du forum, on peut le faire.

Comme je te l'ai dis, j'ai besoin d'une photo, de ta question précise, de ton nom de jeune fille, prénom et date de naissance et lieu afin de faire un ancrage stable vu que je n'ai pas ta voix.

La tchatbox a été activée par Cleo aujourd'hui à nouveau.

Présentation Yelielle 2881222094

Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:24

ok je te fais ça merci beaucoup nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:26

mais j y pense j ai du mal a mettre les photos sur le forum c est tres compliqué est ce que tu as un compte facebook ou une adresse mail pour que je t envoie ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:31

Nadine a écrit:
mais j y pense j ai du mal a mettre les photos sur le forum c est tres compliqué est ce que tu as un compte facebook  ou une adresse mail pour que je t envoie ma photo

Oui, moi aussi, ça m'est arrivé de ne pas savoir le faire. Je ne sais peut-être toujours pas le faire lol

Je t'envoie un MP c'est mieux.


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:40

galéja nadine né le 12 05 1965  a troyes dans le 10 aubePrésentation Yelielle Img_2010ça marche
que vais je devenir professionellement j ai fait une tentative de suicide a cause de mon dernier lieu de travail on me propose d y retourner ma famille ne veut pas puis je me lancer dans le crochet merci bises nadine
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:42

Nadine a écrit:
mais j y pense j ai du mal a mettre les photos sur le forum c est tres compliqué est ce que tu as un compte facebook  ou une adresse mail pour que je t envoie ma photo

Nadine, je ne peux t'envoyer de MP car cela ne fait pas 7 jours que je suis sur le forum. Du coup, envoie moi les données en MP si toi ça fait plus d'une semaine que tu es là...

Je t'ai écris sur la chatbox mais je ne t'ai pas vu.


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:43

Yelielle a écrit:
Nadine a écrit:
mais j y pense j ai du mal a mettre les photos sur le forum c est tres compliqué est ce que tu as un compte facebook  ou une adresse mail pour que je t envoie ma photo

Oui, moi aussi, ça m'est arrivé de ne pas savoir le faire. Je ne sais peut-être toujours pas le faire lol

Je t'envoie un MP c'est mieux.


Yelielle
va dans hebergeur d images et ça marche nadine
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : Ile de France

Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle EmptySam 16 Jan - 15:47

Nadine a écrit:
galéja nadine né le 12 05 1965  a troyes dans le 10 aubePrésentation Yelielle Img_2010ça marche
que vais je devenir professionellement j ai fait une tentative de suicide a cause de mon dernier lieu de travail on me propose d y retourner ma famille ne veut pas puis je me lancer dans le crochet merci bises nadine

Merci Nadine,

Tu as réussi, c'est bien, c'est mieux que moi lol

Je vais regarder ça dès que possible... J'essaierai aussi de faire un ressenti photo car je sens que tu ne vas toujours pas bien, je me trompe ?

A plus Nadine, je répondrai en MP si tu le souhaites. Tiens le coup surtout... On est tous un peu comme ça en ce moment. Il y a beaucoup de gens qui ressentent des choses comme ça.


Présentation Yelielle 479223436


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Yelielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yelielle   Présentation Yelielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yelielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: