Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt methode du domaine concerné Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

methode du domaine concerné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
Fidèle Akira

methode du domaine concerné Empty
MessageSujet: methode du domaine concerné   methode du domaine concerné EmptyJeu 29 Oct - 9:53

methode du domaine concerné 1963412774
                                         methode du domaine concerné 1657271381                                                                                   methode du domaine concerné 647699255
                                                                    methode du domaine concerné 1079831485 methode du domaine concerné 1718401204 methode du domaine concerné 776006250 :ge23
on voit le soir ou la nuit j ai pris des cachets pour dormir j ai eu un malaise mon conjoint m a aidé je suis allée en maison de repos je pense beaucoup a mon travail didine
Revenir en haut Aller en bas

methode du domaine concerné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1