Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation AstridLamie Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation AstridLamie Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Présentation AstridLamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AstridLamie
Fidèle Akira
AstridLamie

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/08/1980
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 43
Localisation : eure

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyJeu 12 Mar - 18:18

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Astrid, j'ai commencé à découvrir ma médiumnité vers l'âge de 12 ans,cela à démarré par un message d'un Ange ou guide par mes rêves, rêves prémonitoires concernant un point trés stratégique de mon futur , ma destinée, et cela s'est avérée vrai et cela m'a permise de bien comprendre mon parcours et de l'accepter, ensuite je me suis facilement intéressée par la cartomancie,à 16 ans je tirai les cartes comme le faisait certaines de mes tantes et ma grand mère paternel, à mes petites copines et copains  de l'école bien en cachette car la famille dans la quelle je vivais n'était pas ouverte à cela. Ensuite vers la période de mes études supérieures, j'ai eu des flashs , plusieurs anecdotes à raconter la dessus mais pour ma présentation je vais abréger^^, quand je tirai les cartes que ce soit à distance ou pas , il m'arrivait aussi parfois de recevoir plus que ce que voulait interpréter mes cartes, c'est à dire des messages de défunts, et il m'arrive aussi d'en recevoir dans ma vie trés souvent si je suis poussée à le dire je vais être comme "poussée à le dire aux personnes que je croise sur mon chemin. Ensuite, je aussi passionnée de lithothérapie, dans un premier temps pour la beauté des minéraux, et en second pour leur bienfaits.J'ai eu la chance dans ma vie de croiser toutes sortes de personnes qui semble au premier abord parfois "trés étrange" mais ce n'était jamais par hasard^^, toujours quelquechose à apprendre des deux côtés au niveau des échanges; beaucoup d'entre eux ont quittés ma route une fois "la petite mission finie" et d'autres avec qui j'ai gardé un contact perpétuel dans le temps. j'ai eu la chance aussi de vivre dans des lieux géographiquement qui m'ont permise de découvrir des guérisseurs,magnétiseurs, sourciers et de découvrir le pendule , j'ai donc exercer la radiésthésie afin de me tester également, le spiritisme aussi est présent chez moi , depuis toute jeune, j'ai vécue des petites expériences ,le Oui-ja et l'écriture automatique .De part toutes mes expériences , j'ai beaucoup encore à apprendre , l'évolution est perpétuelle, et je ne demande qu'à et surtout si je peux vous aider alors n'hésitez pas d'échanger !


Présentation AstridLamie Pont_e10Présentation AstridLamie Images10


Nous sommes petites choses dans ce monde mais nous sommes tellement tous connectés!!!!!!!

Astrid Cordialement votre Amie
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyJeu 12 Mar - 22:30

Présentation AstridLamie Bienvenue_pn_sb Astrid

Super présentation!!!!  Présentation AstridLamie 3885635987


Présentation AstridLamie Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38565
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyJeu 12 Mar - 23:36

Présentation AstridLamie C9592d3d

bienvenue sur le forum


Présentation AstridLamie 4a11ccae
Présentation AstridLamie Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyVen 13 Mar - 16:24

Présentation AstridLamie Ddp7nm12 Astrid parmi nous! Oui toutes les familles n'ont pas l'esprit ouvert et c'est pas facile pour celui ou celle qui vit avec!  C'est rare de voir un membre passionnée par tout, soit c'est une chose, soit l'autre! Je le vois dans les présentations! :envoibaiser!:


Présentation AstridLamie Ulnxhc10

Présentation AstridLamie Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2458
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptySam 14 Mar - 10:19

:bene:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34155
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptySam 14 Mar - 10:25

Présentation AstridLamie Images?q=tbn%3AANd9GcRGTshJ0KTyXTTTW9DHVzDhxkRS8WLYYjvtjH4q_Oe-MrbuUGLsgénial ta présentation Présentation AstridLamie 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
shanendoah
Brillant Shirayuki
shanendoah

Sexe : Féminin Messages : 253
Date de naissance : 20/10/1956
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 67
Localisation : lorraine

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyVen 1 Mai - 8:49

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
AstridLamie
Fidèle Akira
AstridLamie

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/08/1980
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 43
Localisation : eure

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptySam 2 Mai - 16:07

shanendoah a écrit:
bienvenue ma belle


Merci

Présentation AstridLamie 2881222094


Présentation AstridLamie Pont_e10Présentation AstridLamie Images10


Nous sommes petites choses dans ce monde mais nous sommes tellement tous connectés!!!!!!!

Astrid Cordialement votre Amie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fidèle Akira
Alicia

Sexe : Féminin Messages : 178
Date de naissance : 09/09/1974
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 49

Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie EmptyDim 14 Juin - 18:29

Présentation AstridLamie Bienve10 sur le forum Astrid,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation AstridLamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation AstridLamie   Présentation AstridLamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AstridLamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: