| tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:06 | |
|  Pas mal Joyce bien vu |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:09 | |
| jade a écrit: - Citation :
- Pas mal Joyce
bien vu heuuuu!!! à condition que cela soit vrai :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:21 | |
| Bien sur ! Chris nous le dira :idée1: encore  je trouve ton interprétation trés originale. Pas mal du tout |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:29 | |
| - Joyce a écrit:
- et toi, tu vois quelque chose Jade????????
:envoibaiser!:  tu me fais rire Joyce non ... je ne vois rien venir... Chariot : déplacement + Maison Dieu : Chamboulement = Pape : Conciliation peut etre que cela voudrait dire que le déménagement de Chris va apporter des chamboulements entre elle et son ex. Mais heureusement, ils vont trouver tous les 2 un arragement La Mort : Transformation, faire table rase sur le Passé + Roue : Changement + Lune : flou, émotion, illusion Le fait de faire table rase sur le passé pourra apporté des changements mais ce ne sera qu'une illusion je ne sais pas ... Affaire à suivre ... a voir J'attends le commentaire de Chris avec impatience :envoibaiser!: |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:44 | |
| - Joyce a écrit:
- 12. Pendu + 22. le Mat (je l'ai bientôt tous les jours celle là , ça sent de départ)
journée difficile et exitante, peut-être aussi fatigue nerveuse
22. Le Mat + 13. La Mort + 21. Le Monde
après un moment d'exitation tu éprouveras une grande délivrance
:envoibaiser!: coucou les filles, alors pour vendredi et dans l'interprétation que tu m'as donné joyce je retiens le mot délivrance, je reste toujours sur mon avocate que j'ai été voir et cela m'a conforté surtout dans le sens où je me suis dit que j'étais plus que correcte dans ma volonté à vouloir bien faire les choses bien qu'on me disait le contraire. Donc oui une délivrance et suite à cela la fatigue m'a suivi tout le week end, sûrement le contre coup de tout cela comme m'a dit une de mes soeurs, j'ai l'impression que mes nerfs relâchent là même si tout n'est pas gagné car il me reste encore plus de 2 mois à cohabiter ainsi, pas une situation facile. Pour moi ton interprétation était très juste Joyce. |
|
 | |

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 13:48 | |
| - Joyce a écrit:
- coucou chris,
comment s'est passée ta journée de vendredi ??
Pour aujourd'hui, j'espère que je me trompe !!!!!!
7. LE CHARIOT + 16. LA MAISON DE DIEU = 5 Pape
Je dirais un petit accrochage en voiture = constat à l'amiable
13. LA MORT + 10. LA ROUE DE LA FORTUNE + 18. LA LUNE
Peut-être un changement de roue qui te parait suspecte
:envoibaiser!:
:étonné!: :0027!!1: là je vais faire gaffe alors, car on a déjà cassé une voiture à noel, c'est pas le moment là. Je vous dirai ce soir mais ça serait le comble que ça arrive. LOL - Jade a écrit:
tu me fais rire Joyce
non ... je ne vois rien venir...
Chariot : déplacement + Maison Dieu : Chamboulement = Pape : Conciliation peut etre que cela voudrait dire que le déménagement de Chris va apporter des chamboulements entre elle et son ex. Mais heureusement, ils vont trouver tous les 2 un arragement
La Mort : Transformation, faire table rase sur le Passé + Roue : Changement + Lune : flou, émotion, illusion Le fait de faire table rase sur le passé pourra apporté des changements mais ce ne sera qu'une illusion
je ne sais pas ... Affaire à suivre ... a voir
J'attends le commentaire de Chris avec impatience :envoibaiser!: Oui comme tu dis jade une simple illusion en tout cas c'est comme ça tous les jours !!! je verrai ce soir si il parvient à me parler de façon intelligente et engageante dans le bon sens pour l'avenir car là c'est de la purée tous les soirs qu'il me fait et on n'avance pas . Si il pouvait y avoir cette conversation que j'attends depuis longtemps ça serait bien. Je vous tiens au jus Et au fait .................. merci :offre fleurs: :bisoucoeur: :bisoucoeur: :bisoucoeur: :bisoucoeur: |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| |
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 16:41 | |
| Bon allé je n'ai plus qu'un trajet à faire ce soir et c'est bon pour la voiture :car22: |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 19:38 | |
| - Chris a écrit:
- Bon allé je n'ai plus qu'un trajet à faire ce soir et c'est bon pour la voiture
Ouf ! :super!!1: tu nous diras tout même demain, hein ? bonne soirée Chris :envoibaiser!:  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 20:03 | |
| - Chris a écrit:
- Joyce a écrit:
- 12. Pendu + 22. le Mat (je l'ai bientôt tous les jours celle là , ça sent de départ)
journée difficile et exitante, peut-être aussi fatigue nerveuse
22. Le Mat + 13. La Mort + 21. Le Monde
après un moment d'exitation tu éprouveras une grande délivrance
:envoibaiser!: coucou les filles, alors pour vendredi et dans l'interprétation que tu m'as donné joyce je retiens le mot délivrance, je reste toujours sur mon avocate que j'ai été voir et cela m'a conforté surtout dans le sens où je me suis dit que j'étais plus que correcte dans ma volonté à vouloir bien faire les choses bien qu'on me disait le contraire. Donc oui une délivrance et suite à cela la fatigue m'a suivi tout le week end, sûrement le contre coup de tout cela comme m'a dit une de mes soeurs, j'ai l'impression que mes nerfs relâchent là même si tout n'est pas gagné car il me reste encore plus de 2 mois à cohabiter ainsi, pas une situation facile. Pour moi ton interprétation était très juste Joyce.
Merci pour le retour Chris - Citation :
- il me reste encore plus de 2 mois à cohabiter ainsi, pas une situation facile
Si tu savais le nombre de couple bancals que je connais qui font de la cohabitation parce-qu'ils ont peur de se retrouver seuls ou alors parce-qu'il y a des intérêts en jeu; impressionnant!!!!!! :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 21:32 | |
| bon les filles pas d'accident  en même temps j'ai fait gaffe. Sinon non pas de conversations sérieuses ce soir, il vient d'aller au lit, il ne m'a pas dit un mot de la journée, et par rapport à ce que tu dis Joyce je ne comprends pas comment font ces couples qui vivent par dépit par peur de l'inconnu, je ne pige vraiment pas où est l'intérêt d'agir ainsi au détriment de leur bonheur propre. Pour moi c'est très pénible mais je compte les jours  . Bon les caractère des quotes sont trop gros, j'attends de voir avec forumactif afin qu'ils me règlent le problème. bisou |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 23:26 | |
| chris a écrit: - Citation :
- bon les filles pas d'accident en même temps j'ai fait gaffe.
oufffff!! tant mieux - Citation :
- Sinon non pas de conversations sérieuses ce soir, il vient d'aller au lit, il ne m'a pas dit un mot de la journée,
- Citation :
- 7. LE CHARIOT + 16. LA MAISON DE DIEU
cela pourrait être ; Une ligne de conduite qui te choque ou qui t'ébranle - Citation :
- Pour moi c'est très pénible mais je compte les jours
comme on dit: "loin des yeux , loin du coeur" J'espère que cette situation n'affectent pas trop tes enfants :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 23:31 | |
| bizarrement non, ma fille de 8 ans qui est suivi depuis quelques mois par une pédo psy va très bien, finalement la pédo psy m'a expliqué qu'inconsciemment elle avait détecté ce malaise à la maison mais qu'elle ne le savait pas elle meme, juste dans son subconscient, donc elle faisait des crises à n'en plus finir pour montrer qu'elle était là alors que j'ai toujours été près d'elle.
Aujourd'hui, c'est hallucinant ce changement, depuis l'annonce du divorce, paradoxalement elle est transformée. Par contre les moments ou son père me méprise elle ne supporte pas et elle a tendance à me défendre, je travaille ça avec elle, car je ne veux pas que ça devienne une habitude et qu'elle se braque contre son père car malgré tout il adore ses enfants, seulement il n'est pas bien et à besoin de sortir sa colère.
Avec le temps j'y arrive petit à petit. |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Lun 16 Avr - 23:48 | |
| chris a écrit: - Citation :
- Par contre les moments ou son père me méprise elle ne supporte pas et elle a tendance à me défendre,
c'est normal, les enfants vont toujours vers maman je travaille ça avec elle, car je ne veux pas que ça devienne une habitude et qu'elle se braque contre son père car malgré tout il adore ses enfants, tu as raison, les problèmes de couple ne doivent pas se répercuter sur les enfants sauf cas extrême seulement il n'est pas bien et à besoin de sortir sa colère.sûrement!!! ils se disent tous "Je n'aurai pas cru qu'elle irait si loin" . Il doit commencer à bien réaliser que l'échéance approche Avec le temps j'y arrive petit à petit.
Pas facile de tout gérer!!!! :envoibaiser!:  [/u] |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mar 17 Avr - 9:25 | |
| Olààààà !!! Salut les filles, j'ai dormi comme un BB cette nuit, ça fait du bien. Allé hop hop hop on repars sur un petit tirage journalier, pensez à mettre les vôtres quand vous avez un moment. 18. LA LUNE + 21. LE MONDE
5. LE PAPE + 1. LE BATELEUR + 3. L'IMPERATRICE Je me demande si la coupe n'est pas entrain de me dire que des choses se préparent dans mon dos aujourd'hui et le monde confirme que je vais en être le centre d'attraction. La lune symbolise les secrets, le noir, les illusions. La synthèse en 12. LE PENDU m'annonce une situation qui va se figer quelques temps. Le tirage m'annonce des savoirs secrets par le pape, des savoirs ou des infos secretes qui sont entrain de se construire, de se mettre en forme, je me demande si l'impératrice ne représente pas une femme justement qui serait l'origine de ces secrets, limite je sens une conspiration contre moi. La synthèse en 9. L'ERMITE m'évoque que cette femme prépare tranquillement son terrain. Oh mon dieu je me relis je deviens parano là  Dites moi que vous ne voyez pas ça les filles, car je crains ne pas avoir d'objectivité sur mon tirage de ce matin. :envoibaiser!: |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mar 17 Avr - 12:38 | |
| coucou Joyce, ton interprétation est moins obscure que la mienne mais je me mélange tous mes pinceaux là  disons que je travaille au mag oui, par contre c'est très calme, et en parallèle donc je regarde les offres d'emploi sur le net, je m'inscris sur des sites comme ouestjob, jobisjob pour faire connaitre mon profil et le diffuser. J'ai trouvé des offres très alléchantes mais c'est pour tout de suite, et moi je ne peux travailler qu'à partir de août. Donc je zieute on ne sais jamais !!!! Donc dans cette optique comme tu dis je me projète c'est plus que clair. bisou |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mar 17 Avr - 13:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mar 17 Avr - 13:41 | |
| 18. LA LUNE + 21. LE MONDE

5. LE PAPE + 1. LE BATELEUR + 3. L'IMPERATRICE

Bon vu que j'ai les idées plus claires là je vais tenter de refaire une interprétation. La Coupe : La lune qui me symbolise les secrets, la nuit, les rêves aussi, une carte d'incertitude + Le monde qui symbolise la réussite, le monde, les relations sociales, l'étranger, être en phase totale avec soi même.Je dirais là qu'il s'agit de mon idéal que j'attends càd tout ce dont je me projète pour mon avenir va se faire attendre, la lune exprime aussi la lenteur dans le temps. Donc je vais en quelque sorte rêvasser sur mon avenir "heureux" tout en sachant qu'il faut que je sois patiente. Synthèse de la coupe : 12. le pendu, comme par hasard !!!!!!!!!!!  Je vois cette carte comme une carte d'attente, de sacrifice. Donc certes oui, il faut que je sois très patiente sur mes ambitions futures.Le Tirage : Le Pape : Cette lame me symbolise l'équilibre, la sagesse, la bonne morale, la bienveillance. Le Bateleur : le commencement, la construction, une nouvelle direction. L'Impératrice : La réalisation de ses projets, la communication.
La synthèse en 9. l'Ermite : la solitude, la lenteur, l'acheminement qui se fait doucement mais sûrement.
Le tirage m'évoque donc par rapport à la coupe que je dois m'instaurer une ligne de conduite en attendant, une sagesse intérieure, une prise de recul sur ce que je souhaite construire dans ma nouvelle vie, c'est vrai que je déborde d'ambitions pour l'avenir, et je m'impatiente.
Finalement ce tirage du jour me passe plus un conseil sur ma vision des choses actuelles.
Qu'en pensez vous ? C'est nettement mieux non ? |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mer 18 Avr - 0:36 | |
| merci ma belle joyce
bisou |
|
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mer 18 Avr - 17:29 | |
| Bravo Joyce pour ton interprétation :super!!1:
Chris Félicitations, tu apprends vite :super!!1:
pour la coupe, j'aurai dit que tu rêves d'un monde meilleur quant aux trois aux cartes, j'aurai dit tu es une personne équilibrée qui cherche le commencement d'un nouveau projet que tu as en tête
bisous à vous deux :07fl:  |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril Mer 18 Avr - 17:49 | |
| Merci Jade Je n'ai pas eu le temps de faire le tirage journalier ce matin car occupée avec les enfants mais j'en refais un demain. Et n'hésitez pas à mettre les vôtres aussi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril  | |
| |
|
 | |
|