Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt besoin d'aide sur deux tirages  Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

besoin d'aide sur deux tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidr
Néo Tsuki
Davidr

Date de naissance : 11/09/1968

besoin d'aide sur deux tirages  Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptySam 11 Jan - 23:12

Bonsoir a toutes et a tous

Voila j'ai fais deux tirages des six , mais comme je vous l'ai dis dans ma présentation je débute et j'ai encore beaucoup de progrès a faire  . Donc j'en ai fait un sur le plan du travail (je suis en recherche actuellement) que je vois plutôt positif et un sur le plan sentimental (histoire un peu compliqué) .

voici celui du travail

je pense voir une bonne nouvelle d'une femme (surement ma conseillère) et une évolution avec le succès peut être suite a une formation . enfin je ne sais pas .

besoin d'aide sur deux tirages  20200110

et voici celui du sentimental . Sur celui la je pense voir que je vais avoir des nouvelles mais il faut faire attention a un abus de confiance a analysé pour la suite . actuellement des mensonges (je ne serais pas étonné) . Une personne  triste ou malheureuse chez elle (ce qui peut être son cas). mais pour le reste pour moi c'est flou . c'est pour ça que je demande votre aide . Encore merci d'avance.  besoin d'aide sur deux tirages  1408956911  

besoin d'aide sur deux tirages  20200111
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMar 14 Jan - 11:52

Bonjour David
Je ne suis pas une fan de ce tirage mais il a l'air très positif!

Il semble qu'une offre te sera faite mais je pense plutôt vers le printemps.
Une petite formation sera à prévoir  et le salaire te conviendra
On croise les doigts lol

Les critiques sont d’actualité !! les messages ne sont pas des plus gratifiants il me semble !
Il y a un manque de confiance qu’il faudra examiner de près.
Il me semble que trop de monde se mêle de votre histoire et parti de là, ça envenime les choses !
Un rapprochement pourrait quand même se faire à condition de raffistoler les morceaux au mieux.

besoin d'aide sur deux tirages  1408956911

besoin d'aide sur deux tirages  Sans_t13[/u]
Davidr
Néo Tsuki
Davidr

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMar 14 Jan - 13:58

bonj2 Joyce .

-Pour le premier tirage (travail) : J'ai rendez vous avec ma conseillère le 29 janvier , donc on croise les doigt comme tu dis  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979

-Pour le deuxième (sentimental) :  Disons qu'en ce moment la situation est un peu compliqué . les critiques c'est possible , quoi que pas grand monde est au courant de notre relation . Sachant que moi je suis en instance de divorce (donc relativement libre) si tu vois ce que je veut dire  . Le manque de confiance , je pense que cela viendrai plutôt d'elle  , elle n'est plus sur de rien . En tout cas je te tiens au courant des événement a venir (voir si tu avais vu juste  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979 ) . Merci  besoin d'aide sur deux tirages  1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMer 15 Jan - 11:37

Bonjour Davidr

travail

Avec le printemps je pense que tu vas avoir des opportunités d'emploi ou des propositions qui te seront faites ... idée qui est renforcée par la consultant et le cadeau qui évoque encore des propositions ... il y aura une bonne entente avec un recruteur probablement et un poste avec quelques responsabilités et une réussite professionnel dans ce poste ... j'aurais aimé qu'il y a une carte représentant l'engagement ou la signature pour confirmer mais peut être que ça sera pour la période du printemps donc à refaire quand tu approcheras de cette saison si rien entre temps bien sûr !

sentimental .
besoin d'aide sur deux tirages  20200111[/quote]

Avec le serpent il y a la présence de médisance ou en tout cas de peu de confiance porté à l'égard d'une personne; Il semble qu'il y aura des échanges et des contacts avec l'oiseau. Attention à ne pas croire tout ce qui sera dit et d'avoir raison gardé pour ne pas se laisser berner (chauve souris et stéthoscope)
je ne sais pas si tu es en couple ou pas en tout cas la situation actuelle ne semble pas clair et il se peut que l'entourage ne soit pas très positif si relation il y a ... Mais les choses pourraient s'améliorer si tout le monde fait les efforts nécessaires et propose des moyens concrets pour aller de l'avant !

Personnellement j'aime bien ce tirage qui m'a toujours réussit quant aux prédictions par contre je pose toujours une question claire quand je fais un tirage ... cela me permet d'avoir une réponse plus claire aussi et de moins me perdre dans des tas de possibilités ...

besoin d'aide sur deux tirages  479223436

besoin d'aide sur deux tirages  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons besoin d'aide sur deux tirages  13021482
Vanessa besoin d'aide sur deux tirages  13021482
besoin d'aide sur deux tirages  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMer 15 Jan - 12:48

Davidr a écrit:
bonj2 Joyce .

-Pour le premier tirage (travail) : J'ai rendez vous avec ma conseillère le 29 janvier , donc on croise les doigt comme tu dis  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979  cela arrivera au moins dans les 3 mois à venir!!

-Pour le deuxième (sentimental) :  Disons qu'en ce moment la situation est un peu compliqué . les critiques c'est possible , quoi que pas grand monde est au courant de notre relation . Il suffit d'une personne!! lol lol
Sachant que moi je suis en instance de divorce (donc relativement libre) si tu vois ce que je veut dire  .je vois!! je vois!! besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 besoin d'aide sur deux tirages  1717836118
Le manque de confiance , je pense que cela viendrai plutôt d'elle  , elle n'est plus sur de rien . En tout cas je te tiens au courant des événement a venir (voir si tu avais vu juste  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979 ) . Merci  besoin d'aide sur deux tirages  1408956911

Vanessa a raison!! une question claire= réponse plus claire besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 

besoin d'aide sur deux tirages  Sans_t13[/u]
Davidr
Néo Tsuki
Davidr

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMer 15 Jan - 15:47

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Bonjour Davidr

travail

Avec le printemps je pense que tu vas avoir des opportunités d'emploi ou des propositions qui te seront faites ... idée qui est renforcée par la consultant et le cadeau qui évoque encore des propositions ... il y aura une bonne entente avec un recruteur probablement et un poste avec quelques responsabilités et une réussite professionnel dans ce poste ... j'aurais aimé qu'il y a une carte représentant l'engagement ou la signature pour confirmer mais peut être que ça sera pour la période du printemps donc à refaire quand tu approcheras de cette saison si rien entre temps bien sûr !

sentimental .

Avec le serpent il y a la présence de médisance ou en tout cas de peu de confiance porté à l'égard d'une personne; Il semble qu'il y aura des échanges et des contacts avec l'oiseau. Attention à ne pas croire tout ce qui sera dit et d'avoir raison gardé pour ne pas se laisser berner (chauve souris et stéthoscope)
je ne sais pas si tu es en couple ou pas en tout cas la situation actuelle ne semble pas clair et il se peut que l'entourage ne soit pas très positif si relation il y a ... Mais les choses pourraient s'améliorer si tout le monde fait les efforts nécessaires et propose des moyens concrets pour aller de l'avant !

Personnellement j'aime bien ce tirage qui m'a toujours réussit quant aux prédictions par contre je pose toujours une question claire quand je fais un tirage ... cela me permet d'avoir une réponse plus claire aussi et de moins me perdre dans des tas de possibilités ...

besoin d'aide sur deux tirages  479223436 [/quote]

bonj2  Vanessa . Alors pour le travail je croise les doigts et j'y crois dur comme fer besoin d'aide sur deux tirages  1408956911

Pour le sentimental . Oui en effet je me pose certaines questions . Des contacts oui il y en a déjà  , mais un peu moins qu'avant . Tout simplement parce qu'elle a besoin d’être un peu seul en ce moment , besoin de ce reconstruire (année 2019 difficile)  . Moi en ce moment je suis en instance de divorce , mais pour la dame c'est un peu plus compliqué . Comme je l'ai dis a Joyce (si tu vois ce que je veux dire) ça t'aidera  peut être  a y voir plus clair maintenant. En tout cas merci pour ton aide besoin d'aide sur deux tirages  1408956911

(Ps : j'essayerai d'etre plus clair dans ma question la prochaine fois . Promis  besoin d'aide sur deux tirages  1408956911 )
Davidr
Néo Tsuki
Davidr

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  EmptyMer 15 Jan - 15:49

Joyce a écrit:
Davidr a écrit:
bonj2 Joyce .

-Pour le premier tirage (travail) : J'ai rendez vous avec ma conseillère le 29 janvier , donc on croise les doigt comme tu dis  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979  cela arrivera au moins dans les 3 mois à venir!!

-Pour le deuxième (sentimental) :  Disons qu'en ce moment la situation est un peu compliqué . les critiques c'est possible , quoi que pas grand monde est au courant de notre relation . Il suffit d'une personne!! lol lol
Sachant que moi je suis en instance de divorce (donc relativement libre) si tu vois ce que je veut dire  .je vois!! je vois!! besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 besoin d'aide sur deux tirages  1717836118
Le manque de confiance , je pense que cela viendrai plutôt d'elle  , elle n'est plus sur de rien . En tout cas je te tiens au courant des événement a venir (voir si tu avais vu juste  besoin d'aide sur deux tirages  3038790979 ) . Merci  besoin d'aide sur deux tirages  1408956911

Vanessa a raison!! une question claire= réponse plus claire besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 besoin d'aide sur deux tirages  1717836118 

bonj2 Joyce . Merci pour ces précisions besoin d'aide sur deux tirages  1408956911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur deux tirages    besoin d'aide sur deux tirages  Empty

besoin d'aide sur deux tirages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1