Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Carlotta, heureuse d'être parmi vous Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Carlotta, heureuse d'être parmi vous Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Carlotta, heureuse d'être parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1969
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 55

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptySam 1 Sep - 22:33

Bonsoir,

Toute nouvelle inscrite, je me présente directement pour éviter d'oublier...

Passionnée par la voyance et la cartomancie depuis l'adolescence, je m'en suis un peu éloignée suite à des consultations de voyantes décevantes. Je me remets depuis quelques mois dans la cartomancie, mais je ne sais pas trop interpréter, j'ai donc pensé que je pourrais apprendre sur votre forum...

Quels sont mes "outils" ? J'ai une Sybille des Salons que j'utilisais ado, je n'y ai pas touché depuis plus de 30 ans car je n'ai pas vraiment de mode d'emploi mais je l'ai à portée de main. J'ai un tarot de Marseille (22 lames majeures) je ne sais plus si j'avais les arcanes mineures ou pas... Je n'ai toujours utilisé que les majeures, avec plus ou moins de succès pour l'interprétation... Pas vraiment de méthode là non plus, et encore moins de clés pour interpréter...

Récemment je me suis offert l'oracle de Gé et reçu ce jour l'oracle des miroirs... Je trouve les cartes assez parlantes, mais je ne sais pas encore trop comment faire les tirages et interpréter.

J'ai un jeu de carte "La voyante" dont je ne me suis jamais servie...

J'ai repéré un oracle bleu qui me plaît bien aussi mais pour l'instant je voudrais déjà commencé par trouver les bonnes méthodes de tirages et d'interprétation.

Voilà pour ma présentation. J'espère que je pourrai progresser parmi vous. Je vais aller me ballader sur le forum pour voir s'il y a des tirages avec les oracles que j'ai en ma possession.

Je suis preneuse de tous conseils sur la manière de procéder etc.

Très heureuse d'être parmi vous. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35300
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyDim 2 Sep - 12:48

:bien: Carlotta !

Tu verras que sur le forum on fait pas mal de coupes du jour pour nous entraîner et affiner les interprétations !
On fait juste la coupe en demandant en gros ce qui se passera dans la journée, ou le fait majeur de la journée sachant que c'est souvent banal car de l'ordre du quotidien...

Pour les tirages le plus important c'est de trouver une méthode qui te parle avec laquelle tu trouves que ça a un sens pour toi assez évident !
Après tous les tirages s'adaptent à tous les jeux !
Sur le Marseille, je pratique le plus souvent le tirage en croix et roue astro 1 fois par an
Pour le Belline un tirage en ligne
Pour le gé, le tirage du domaine
Pour le miroir j'aimais bien le tirage du carré magique

voilà sinon je fais surtout avec le tirage croix comme un peu tout le monde je pense ...

Surtout lances toi c'est le plus important pour apprendre !

Carlotta, heureuse d'être parmi vous 479223436


Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482
Vanessa Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482
Carlotta, heureuse d'être parmi vous 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Bienvenue Carlotta   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyDim 2 Sep - 21:48

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Bienve36 Carlotta parmi nous! :envoibaiser!:

Carlotta, heureuse d'être parmi vous 0_57b710


Carlotta, heureuse d'être parmi vous Ulnxhc10

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1969
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 55

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyDim 2 Sep - 22:28

Merci pour votre accueil.
Vanessa Améthyste pour la coupe du jour, on prend le jeu de cartes et on coupe c'est tout ? et on regarde la carte de coupe qu'on essaie d'interpréter ? Je n'ai encore jamais fait, j'essaie de faire des tirages mais j'ai du mal à faire le lien entre les cartes....

Je vais essayer de faire chaque jour une coupe et de voir si ça me parle ou pas... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35300
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyLun 3 Sep - 9:36

oui c'est tout à fait ça Carlotta ! c'est assez rapide et simple et ça nous permet d'apprendre toutes les significations possibles d'une carte


Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482
Vanessa Carlotta, heureuse d'être parmi vous 13021482
Carlotta, heureuse d'être parmi vous 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyVen 7 Sep - 23:02

Carlotta, heureuse d'être parmi vous 47f22144 Carlotta


:envoibaiser!:


Carlotta, heureuse d'être parmi vous Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1969
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 55

Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous EmptyVen 7 Sep - 23:30

Merci Joyce, au plaisir d'échanger sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Carlotta, heureuse d'être parmi vous   Carlotta, heureuse d'être parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlotta, heureuse d'être parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rêveuse parmi vous..
» me voilà parmi vous
» Subaru parmi vous
» bonjour nouvelle parmi vous
» Ravie d'être parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: