Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt évolution sentimental pour ma fille  Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt évolution sentimental pour ma fille  Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

évolution sentimental pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

évolution sentimental pour ma fille  Empty
MessageSujet: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyJeu 3 Mai - 18:55

coucou les filles, comme vous savez déjà, ma fille rencontre des difficultés de couple avec son ami, donc j'ai fait un tirage en 6 cartes que j'ai recouvert et dater ce tirage du 3 mai au 30 juin . il fréquente 2 potes a lui mais je pense qu'ils doivent influencer son ami.car depuis qu'ils sort avec ses potes il n'est plus le meme
coupe
évolution sentimental pour ma fille  1396121135  évolution sentimental pour ma fille  1497881340 = évolution sentimental pour ma fille  882725843
une relation déséquilibré et pas saine 

évolution sentimental pour ma fille  882725843 évolution sentimental pour ma fille  4111805917
                                     évolution sentimental pour ma fille  2623858707 évolution sentimental pour ma fille  215741826                   évolution sentimental pour ma fille  3646274055                   évolution sentimental pour ma fille  647699255 évolution sentimental pour ma fille  1579818725

évolution sentimental pour ma fille  292259874                   évolution sentimental pour ma fille  3949189253                     évolution sentimental pour ma fille  3340980063 
                                                  évolution sentimental pour ma fille  1718401204                     évolution sentimental pour ma fille  1558529966                     évolution sentimental pour ma fille  91077033

elle est beaucoup dans la communication et donne beaucoup pour que son couple va mieux, ce qui domine c'est un manque de confiance en lui, peur qu'il a trompe a moins que la carte dominante est la "tromperie"
le résultat de ce tirage
elle essaye d'arrondir les angles en lui envoyant des messages de paix, car problème de stérélité dans le couple .malgré des coups dans le dos il y aura acalmie
pour le futur bah on dirait que Mr est incontrolable

merci de me corriger bisous évolution sentimental pour ma fille  1408956911
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyVen 4 Mai - 10:40

Hello Nanou !

coupe
évolution sentimental pour ma fille  1396121135  évolution sentimental pour ma fille  1497881340 = évolution sentimental pour ma fille  882725843
on ne croit plus vraiment dans la stabilité de ce couple

évolution sentimental pour ma fille  882725843 évolution sentimental pour ma fille  4111805917
                                     évolution sentimental pour ma fille  2623858707 évolution sentimental pour ma fille  215741826                   évolution sentimental pour ma fille  3646274055                   évolution sentimental pour ma fille  647699255 évolution sentimental pour ma fille  1579818725

évolution sentimental pour ma fille  292259874                   évolution sentimental pour ma fille  3949189253                     évolution sentimental pour ma fille  3340980063 
                                                  évolution sentimental pour ma fille  1718401204                     évolution sentimental pour ma fille  1558529966                     évolution sentimental pour ma fille  91077033

elle lui dit peut-être ce qu'elle attend de lui comme comportement et parle beaucoup. Elle attend des preuves. Si en dominante la 1ère carte tirée c'est la chauve souris il y aura mensonge ou trahison ... si la 2ème c'est le serpent alors oui il y aura des mensonges mais aussi des paroles blessantes. Si c'est le serpent en 1er et la chauve souris en 2ème, je pense même qu'il puisse y avoir la présence d'une autre femme.

Dans l'évolution de la relation on a la lettre donc des petits mots peut-être qui vont apaiser les choses entre eux pendant un temps ... puis le désert et les symboles, ce qui laisse supposer que le couple ne réussira pas à s'épanouir à nouveau comme si le couple se tassait ... enfin l'épée avec l'été signifie qu'elle rencontrera de plus en plus de difficultés et peut-être pour la période estivale ...

Le résultat avec le consultant et le lion, c'est que lui va je pense vouloir s'imposer et en faire à sa tête ...

Dans ton tirage il n'y a pas de séparation en vue, car je pense que lui domine aussi la relation, ce qui fait que ta fille pourrait se laisser dominer par lui en quelque sorte ... la relation ne vas pas aller mieux et il est possible qu'il y ait encore des mensonges ou du moins des situations qui manqueront de clarté et de franchise avec aussi des paroles blessantes et vexantes...

Bon pas terrible ma Nanou ! désolée ... évolution sentimental pour ma fille  3269964831

évolution sentimental pour ma fille  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons évolution sentimental pour ma fille  13021482
Vanessa évolution sentimental pour ma fille  13021482
évolution sentimental pour ma fille  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyVen 4 Mai - 12:38

Merci ma belle
ta réponse résume très bien, la situation qu'elle rencontre depuis quelque temps, j'ai beau lui dire que c'est un manipulateur, un con, etc....je ne lui fais pas de cadeau sur mon ressenti envers lui. il a le controle envers elle , puisqu'elle l'aime, quoiqu'il fasse elle croit qu'elle va le faire changer. trop facile pour lui puisque elle cède tous a ses caprices Mr a envie de sortir, et bien il sort..... j'espère que qu'un jour elle va tilter et dire stop a cette relation.elle a 25 ans elle est très jolie ...elle perd vraiment son temps avec lui
et la rend malheureuse.
et je t'explique pas son humeur changeante.....tes paroles blessantes....mais qu'est qu'elle fou avec lui ?
la solution c'est qu'elle verra par elle-meme, et que c'est elle qui aura envie de partir.mais pour l'instant elle n'est pas prete. il y a aussi la peur de se retrouver toute seule
car ma fille a besoin d'une présence masculine, meme si le couple va mal. que c'est compliqué et de savoir que ton enfant va mal.et que tu es impuissante pour l'aider a part d'une aide de la thérapeute qui pourra lui faire comprendre certaine chose que moi. a condition aussi qu'elle l'accepte ca c'est autre chose.
voila ma Vanessa je sors mon sac, car j'en ai marre de cette situation. car tous les jours elle m'écrit pour me raconter, et de me demander des conseils;je lui en donne mais pas dans son sens
en tout cas un grand merci d'etre penchée sur mon tirage
évolution sentimental pour ma fille  479223436 évolution sentimental pour ma fille  3269964831
didine
Maître Yoshiko
didine

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptySam 5 Mai - 16:02

coucou nanou
une tromperie dans ce couple
on abuse de la jalousie c est maladif une discussion pour une amelioration cet homme garde le moral un echange par message pour dire que l on va se calmer un couple qui ne menera a rien on propose un traitement pour cette agressivité didine

évolution sentimental pour ma fille  3983962212
didine
Maître Yoshiko
didine

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptySam 5 Mai - 16:04

l amour rend aveugle nanou si c est son choix tu ne pourras rien faire et en plus dans quelques années elle pourra te le reprocher il ne faut pas s en meler didine

évolution sentimental pour ma fille  3983962212
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyDim 6 Mai - 20:19

Merci de ton interprétation Didine évolution sentimental pour ma fille  1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyLun 7 Mai - 11:34

Je comprends Nanou mais c'est vrai qu'en tant que parents on ne peut pas aider nos enfants la plupart du temps ... on doit juste les accompagner et les conseiller quand ils nous le demande ! pas facile du tout car on a très envie de les rendre plus heureux ..

Je pense que ta fille est en dépendance affective et lui le sait très bien qu'elle est acquise. C'est un jeu souffrant pour elle. Il faut qu'elle travaille sur sa dépendance affective et c'est souvent parce que la personne ne sait pas s'aimer suffisamment qu'elle a constamment besoin de voir que l'autre l'aime...

Bref c'est le job d'un thérapeute de lui faire prendre conscience de ça et de l'aider à retrouver son indépendance affective. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas l'enfoncer lui quand tu parles à ta fille car automatiquement elle va prendre sa défense à lui dans son coeur et réenclencher la dépendance.... donc reste la plus vague possible à son sujet car il faut qu'elle comprenne que le soucis c'est pas tellement lui, mais elle ... pourquoi accepte t-elle tout ça ? pourquoi ne prends t-elle pas de décision ? etc etc ... c'est elle qui doit avancer, car finalement lui on s'en fiche et on ne peut pas changer les autres ...

évolution sentimental pour ma fille  1408956911

évolution sentimental pour ma fille  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons évolution sentimental pour ma fille  13021482
Vanessa évolution sentimental pour ma fille  13021482
évolution sentimental pour ma fille  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  EmptyLun 7 Mai - 12:26

Merci   beaucoup Vanessa, de tes conseils, tu as vu juste ...enfin compte j'ai donné des conseils que je n'aurais pas du faire...je ne voulais pas aller dans son sens...car je voulais simplement lui ouvrir les yeux...je resterais plus évasif lorsqu'elle me posera des questions .....et qu'elle résoudra son problème avec sa thérapeute évolution sentimental pour ma fille  4201546626
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évolution sentimental pour ma fille    évolution sentimental pour ma fille  Empty

évolution sentimental pour ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1