Hello
il ressort des échanges et des discussions autour de ta maman avec la conviction qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que tu souhaites comprendre - n'aurais-tu pas déjà une idée de ce qui n'irait pas ? l'impératrice évoque une femme qui a sa petite idée de la chose et la force, la conviction et la certitude ...
L'hermite évoque une situation obscure, la maladie aussi et la vieillesse ... associé à la lune attention effectivement à ce que ta maman ne perde pas un peu la tête de temps à autre ... il ressort un soucis du à son âge peut-être plus au niveau de la tête je pense avec la lune ...
Par rapport à ta question, l'hermite c'est aussi toi qui cherche des réponses à tes questions - hermite + étoile = justice = tu es un peu perdue car officiellement on dirait que "tout va bien" ...
Hermite + amoureux = diable - le diable n'est pas systématiquement associé aux addictions (à chaque fois que tu as le diable dans un tirage tu penses à addiction mais c'est pas toujours le cas) c'est plutôt ici pour dire que ça t'énerve de pas savoir

En contre on a donc la lune qui effectivement évoque quelque chose se sous-jacent mais pas forcément caché volontairement. Elle cherche plus à vous dire que tout va bien ou que tout est normal car possible que elle même ne se rende pas compte de tout - mais je pense qu'elle perd un peu certaines notions ... des choses qu'elles oublient par exemple, ou le fait qu'elle puisse poser plusieurs fois les mêmes questions etc etc
Le soucis c'est que dans ta question tu dis "est-ce qu'elle nous cache quelque chose ?" ... donc du coup le tirage dit qu'elle vous cache pas vraiment car elle même pourrait pas bien se rendre compte des choses - car l'étoile qui domine le tirage avec à chaque fois la justice à côté, me fait penser qu'elle est honnête avec vous quand elle dit les choses ... par contre si elle a un début d’Alzheimer par exemple, elle se rend pas compte en fait !
D'ailleurs l'amoureux qui répond, semble t'indiquer que c'est vers une autre piste que tu dois chercher plutôt que de demander si c'est elle qui cache des choses - je pense vraiment qu'elle ne fait pas exprès de pas tout vous dire ... elle ressort plutôt sincère dans ton tirage ...
:envoibaiser!:

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa