VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 25315 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS Dim 1 Avr - 11:23 | |
| |
|
vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 26696 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 50 Localisation : france
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS Dim 1 Avr - 23:19 | |
| bonsoir mon retour du mois de mars - vevette17 a écrit:
- mars
coupe
+ = on m'annonce une mauvaise nouvelle et bien en regardant mon agenda ( j'ai trouvé ce mois de mars long ) , je pense que ce sont mes ateliers qui n'ont pas fonctionné, pas d'inscrits surtout cartes zéro personnes
moi
+ = je vais être reconnue à ma juste valeur après beaucoup d'efforts ou bien fin d'une relation et bien oui beaucoup d'efforts et de persévérance , je suis finalement contente du résultat sur le travail ça commence à se sentir
amour
+ =  fin d'une relation , ou quelqu'un va perdre la tête et bien c'est ce qui s'est passé vendredi soir avec mon mari , ce n'était plus lui, un "archange" a pris possession de son corps pour m'adresser un message ( c'était un truc de fou ! ) , sinon une personne que je connais qui est venue me voir en consultation se sépare de son mari , je suis la seule au courant pour l'instant .
famille
+ =  un message qui me laisse sans voix quand je suis allée voir la médium, il y avait un message d'un ancêtre mais je ne connais aucun homme ( grands pères ) il a parlé un peu pour moi mais ça ne me disait rien du tout . sinon la suite oui mais c'était des guides. sinon mon fils a perdu ??? sa 2de feuille de stage à remplir , curieux car je pense qu'il l'a laissé chez le vétérinaire mais que ce sont peut-être eux qui l'on égaré
amis
+ =  on va me débloquer des choses , ça va être dur ouiiii .... j'ai eu la journée ( 9h ) avec mon ami passeur d'âme qui m'a libéré de vies antérieures, puis l'hypnose en fin de mois poure retirer les carapaces, j'ai donc beaucoup bossé sur moi ce moi ci et j'en ai ressenti les effets .
travail
+ = une proposition de partenariat , j'hésite toujours pas de confirmation à 100% pour que mon ami astrologue revienne en juin, d'un côté c'est oui mais de l'autre c'est toujours en stand bye, moi je ne peux pas faire de pub du coup et avoir un groupe
autre
+ =  un coeur brisé oh oui ! car toutes mes vies antérieures je suis morte de chagrins d'amour , ça m'a donc secoué.
bon mois les filles   mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 26696 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 50 Localisation : france
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS Dim 1 Avr - 23:25 | |
| |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 25315 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS Lun 2 Avr - 10:41 | |
| |
|
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 24175 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS Lun 2 Avr - 15:39 | |
| merci de ton retour  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ORACLE TRIADE MOIS DE MARS  | |
| |
|