Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt besoin d aide pour un tirage inter relationnel Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt besoin d aide pour un tirage inter relationnel Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès 399€, -100€ dès 999€
Voir le deal

Partagez

besoin d aide pour un tirage inter relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieXx
Néo Tsuki

Date de naissance : 28/09/1984

besoin d aide pour un tirage inter relationnel Empty
MessageSujet: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyLun 12 Fév - 12:00

Bonjour
Puis je vous demander votre aide pour interpreter un tirage interelationnel?
Je suis actuellement séparée de mon chéri
nous avons vecu une histoire de 3ans , passionnelle, charnelle, forte
CEPendant Monsieur ayant peur de l engagement je l'ai quitté assez brutalement
MAis j'espere un retourNous avons un gros pb de communication. à l'heure actuelle nous ne parlons plus (d'ou la papesse qui est sorti pour me representer je pense)
Voici mon tirage interelationnel
Carte 1 CHARIOT (recouvert par empereur)
Carte 2 PAPESSE
Carte 3 HERMITE (recouvert par imperatrice)
Carte 4 MONDE (recouvert par soleil)
Carte 5 JUSTICECarte
6 DIABLE
J'ai du mal a comprendre certaine carte alors je les ai recouvertes
Je vous serai tres reconnaissante si vous pouviez m aider a comprendre ce tirage complexe
​MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Sage Sayuri
Jade

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyLun 12 Fév - 12:50

marieXx a écrit:
Bonjour
Voici mon tirage interelationnel
Carte 1 CHARIOT (recouvert par empereur)
Carte 2 PAPESSE
Carte 3 HERMITE (recouvert par imperatrice)
Carte 4 MONDE (recouvert par soleil)
Carte 5 JUSTICE
Carte 6 DIABLE

1 : comment X se voit dans cette relation CHARIOT = tu es partante pour le reconquérir, tu envisagerais de le retrouver, faire un bout de chemin avec lui
2 : comment X te voit PAPESSE = Il te voit comme une personne secrète, qui cache des choses, qui ne parle pas
3 : qu'est-ce que X envisage avec toi ....HERMITE = Il préfère rester seul, célibataire, faire un retraite, prendre du recul, réfléchir
4 : ce que x attend de toi ou que tu fasses = MONDE = il attend que tu sois plus épanouie, plus ouverte
5 : ce que X redoute dans cette histoire = JUSTICE = il n'a pas envie de légaliser cette relation
6 : ce que X envisage avec toi à plus long termes = DIABLE = il a simplement envie de relations charnelles avec toi

Bonjour Invité  
marieXx
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyLun 12 Fév - 13:12

Je ne le vois pas comme ca parce que le monde en dit beaucoup d apres moi dans ce tirage
Je rappelle que nous sommes séparés

Comment il se voit : Le chariot : il sait qu'il doit faire des efforts et qu'il doit revenir lorsqu'il sera décidé et sûr, recouvert par l empereur on le voit fier et assis sur ses positions malgré tout, il y a de l orgueil
COmment il me voit : La papesse: FErmée au dialogue, qui ne dit pas ses sentiments , il a du mal a savoir ce que je veux
COmment il voit la relation dans l immédiat : Hermite (recouvert par impératrice) il ne veut rien faire pour l'instant (nous ne nous parlons plus) , il attend, mais aimerait que le contact reprenne avec l'impératrice, il aimerait que Je reprenne contact (l'imperatrice me reprensente)
Ce qu'il attend de la relation, de moi : Le monde recouvert par soleil : il aimerait que les tensions s appaisent et que l'on se retrouve (le soleil et le monde sont les deux plus belles cartes) le soleil qui nous representent nous deux sur la meme carte
CE qu'il redoute : La justice : la rupture ferme et definitive , la rigidité , et aussi la peur de l engagement malgré tout
COmment il voit l avenir : Le diable : comme le diable et ses besoins primaires, que l'on laisse aller nos sentiments et la passion, qu'on se montre comme on est
marieXx
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyLun 12 Fév - 13:46

Qu'en pensez vous?
LE diable n'est pas une carte forcement négative
Elle parle de lien forts et presque indefectibles
Elle parle de passion, de sexe : indispensable a une relation amoureuse
ELle parle aussi de dépendance
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyMar 13 Fév - 0:16

Bonjour Marie, 
Il faudrait que tu commences par la case départ, c'est à dire par ta présentation sur le forum.

comment Monsieur voit la relation: besoin d aide pour un tirage inter relationnel 2112954706 besoin d aide pour un tirage inter relationnel 3915580451
je dirais que c'est quelqu'un qui veut prendre les rennes et personne d'autre

Comment Monsieur te voit:  besoin d aide pour un tirage inter relationnel 3722159511 il se pourrait que tu lui caches certaines choses ou alors tu lui caches tes émotions
besoin d aide pour un tirage inter relationnel C:\Users\Josette\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002

Les intentions immédiates envers toi:  besoin d aide pour un tirage inter relationnel 3572558278 besoin d aide pour un tirage inter relationnel 3965185303 dans l'immédiat il préfère rester seul et réfléchir

Qu'est-ce qu'il attend de toi?  besoin d aide pour un tirage inter relationnel 4138214250  besoin d aide pour un tirage inter relationnel 3260339180 que tu lui laisses la liberté et profiter de la vie comme il l'entend

Qu'est-ce qu'il redoute avec toi, besoin d aide pour un tirage inter relationnel 1405689288 l'engagement!! que tu le juges!! que tu sois trop stricte!!

Comment monsieur voit la relation dans le futur? besoin d aide pour un tirage inter relationnel 2518272057 il veut assouvir ses désirs, n'empêche que cela peut-être passionnelle aussi, mais pas au point de te mettre la bague au doigt, il n'est pas prêt pour cela certainement!!

besoin d aide pour un tirage inter relationnel C:\Users\Josette\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image012

besoin d aide pour un tirage inter relationnel Sans_t13[/u]
marieXx
Néo Tsuki

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel EmptyMar 13 Fév - 6:48

Je te remercie beaucoup pour ta reponse
CEla m aide
Je te souhaite une excellente journee :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un tirage inter relationnel   besoin d aide pour un tirage inter relationnel Empty

besoin d aide pour un tirage inter relationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1