=
Coucou j'avais envie de changer du traditionnel des tirages que l'on proposent dans les bouquins, et pourquoi pas crée nos tirages personnalisées et aussi grace aussi a une amie qui m'a aidé
nous pouvons faire sur tout les oracles!!!
j'explique... ensuite je vous mets un tirage
tout d'abord vous sortez la carte de la consultante ou la consultante pour un problème ou ce que vous vous voulez savoir....
cette carte vous la mettez au milieu (la consultante) sur votre table
ensuite....
a votre gauche vous tirer une carte a coté de la consultante= le passé de l'état psychologique de la personne
a votre droite vous tirer une a coté de la consultante= présent de l'état psychologique de la personne
en haut c'est a dire au dessus-de la consultant= le futur de l'état psychologique de la personne
ensuite....
a votre droite vous tirez 2 autres cartes = qui vont diront les évènements présent; ensuite au-dessous 2 cartes vous diront les événements a court terme (quelque semaines)et encore au dessous 2 cartes vous diront les événements a moyen terme (2 a 3 mois)
ensuite
au-dessus de la carte de la consultante et plus en desous de l'état psychologique futur de la personne tirer 2 cartes pour la réponses
exemple bien-sur corriger moi sur mes interprétations

Ma meilleure amie a un soucis avec sa fille ainée, malheureusement elle était enceinte de 3 mois et a perdu son bébé, et depuis sa fille n'a pas le moral !!!
donc ma question est Céline va-t-elle retrouvée son moral
=
=

=

solution apportée

etat pyschique de la personne dans le futur

=

=

événement présent

=

événement futur moyen terme 2 a 3
semaines

=

événement a long terme 2 a 3 mois
mon interprétation
Céline par le passé donc cette été a connu le deuil la perte du foetus pour le présent elle n'est pas bien elle est rongée et déprimée par cette perte
les événements du présent elle est entouré mais sa relation de couple connait des petits soucis
pour le futur proche peut-etre qu'elle tombera de nouveau enceinte mais elle ne le dira pas peut-etre a sa mère
pour le futur a long terme elle va retrouvée l'énergie peut-etre la cachera t-elle a travers son travail ?
pour l'aspect psychologique futur elle fera la paix avec elle meme
pour la réponse elle retrouvera sa vivacité en discutant
voila j'espère que le tirage vous plaira