Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert Cddb8aa8

Chris
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Partagez

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert Empty
MessageSujet: dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert   dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert EmptyVen 6 Oct - 18:06

salut les filles, j'aimerais savoir votre avis , si je peux avoir confiance et si elle pourrait me débloquer mes problèmes, en hypnose , sur lesquels je suis bloquée et qui parfois m'empoisonne la vie, surtout au niveau de construction de phrases, pour parler avec des personnes,sans bafouiller , et de m'exprimer clairement en public

voici mon tirage, désolée je ne trouve pas d'images

la coupe
tempérence+hermite =pape

la papesse (envers)

tempérance..............................chariot...................................jugement (envers) 

la maison Dieu (envers) 

je suis coincée pour l'interprétation, merci a celle qui voudront m'aider, car je ne voudrais pas me tromper sur cette personne, dois-je aller les yeux fermés ou chercher quelqu'un d'autre selon mon tirage, dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 479223436
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert Empty
MessageSujet: Re: dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert   dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert EmptyVen 6 Oct - 19:50

Hello Nanou !

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 3722159511
dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 1879358094 dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 2112954706 dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 3492159475
dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 3686880566

La tempérance représente ce qui se passe en ce moment ... donc toi qui prends des contacts éventuellement en tout cas tu en discutes ... le tempérance parle aussi de la fluidité du langage justement !
Peut-être que tu as déjà appelé pour prendre rdv je ne sais pas mais avec le jugement et la tempérance on a le chariot donc à priori oui... sinon c'est juste une demande de renseignement pour un éventuel rdv
On voit dans ton tirage que cette question te prend la tête et que ça te perturbe suffisamment pour tenter d'y remédier mais tu n'es pas à l'aise non plus de voir ça avec quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne t'es pas spécialement conseillée ...
Tu te demandes aussi, si ça peut s'arranger tellement ça fait longtemps que tu te traînes ça difficile d'y croire (maison dieu + jugement = ermite)
Possible qu'il y a un appel ou un rappel de cette personne pour voir un peu comment ça pourrait se passer mais avec la papesse qui domine le tirage j'ai bien l'impression que tu resteras plutôt sur ta réserve avec cette personne. Si tu l'as au téléphone possible que la conversation soit un peu bizarre et que du coup ça ne t'emballe pas plus que ça ...
Je pense que tu vas encore chercher en fait ...
Je ne pense pas que c'est la bonne personne et direct en voyant ton tirage je me suis dit que sa voix te plaira pas tellement et qu'elle ne répondra pas à ton attente !
La maison dieu parle bien aussi d'une compétence insuffisante à mon avis ...
Papesse + maison dieu = lune ... pas terrible à mon avis pour l'hypnose représentée par la lune, la papesse la personne qui pratique et puis la maison dieu qui parle de déstructuration...

Je pense que tu remettras ça à plus tard et que tu vas laisser tomber cette piste ...

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 479223436 dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 1408956911

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 13021482
Vanessa dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 13021482
dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert   dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert EmptyVen 6 Oct - 19:55

Merci Vanessa je n'ai pas eu de contact téléphonique mais seulement par mail, j'ai d'autre thérapeute dans ma région je vais réessayer de refaire un autre tirage dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert 1408956911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert   dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert Empty

dois-je prendre rendez-vous avec cette thérapeuthe en hypnose sur la région questembert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1