|
Auteur | Message |
---|
Merlynn Néo Tsuki
Sexe : Messages : 8 Date de naissance : 06/03/1990 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 34
| Sujet: Présentation Merlynn Lun 17 Juil - 3:03 | |
| Bonjour ! Désolée de cette présentation tardive, j'ai eu quelques soucis avec ce post. je m'appelle Marilyn, j'ai 27 ans et je viens du Québec. Je tire les cartes depuis près de 10 ans je crois. Mon support de prédilection est le Petit Lenormand, sinon je suis débutante (Je serai bientôt débutante avancée!!) avec le Grand Lenormand que j'ai commencé à utiliser l'an dernier. Un support très compliqué mais ma foi qui en dit beaucoup.. pour peu qu'on sache où regarder. Je possède chez moi aussi le Tarot de Marseille (avec les 78 cartes) et aussi un Tarot de Belline, mais je ne les ai pas encore utilisés ceux-là. Bientôt, quand je serai rendue à un niveau plus avancé du PL et que je pourrai faire plus que des tirages à 3 cartes pour le GL !! Sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux héhé Ce que je recherche ici, c'est de m'améliorer à l'exercice de tirer les cartes. En échange d'un retour détaillé, je pourrai vous faire des tirages pour le sentimental, le travail, etc. Je serai bientôt capable de faire un grand tableau (un espèce de grand tirage annuel avec les 36 cartes du PL) et je compte bien trouver quelques cobayes ici puisque c'est un peu difficile de trouver des gens autour de moi ( Oué, j'ai peur de me faire juger. Surtout une étudiante en statistiques, ça peut pas jouer à la divination nononon) Sinon je suis ouverte à discuter de mes lectures de livres sur mes supports de cartomancie. Je n'ai pas trop compris comment fonctionne ce forum puisque je n'ai pas accès a de nombreux sujets (réservés aux membres à ce que j'ai compris) mais bon j'ai bien hâte de découvrir ce que vous avez à proposer et comment je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice de nos connaissances communes. Bref, en espérant pouvoir vous faire un tirage bientôt :sautent14: |
|
| |