|
Auteur | Message |
---|
Merlynn Néo Tsuki
Sexe : Messages : 8 Date de naissance : 06/03/1990 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 34
| Sujet: Présentation Merlynn Lun 17 Juil - 3:03 | |
| Bonjour ! Désolée de cette présentation tardive, j'ai eu quelques soucis avec ce post. je m'appelle Marilyn, j'ai 27 ans et je viens du Québec. Je tire les cartes depuis près de 10 ans je crois. Mon support de prédilection est le Petit Lenormand, sinon je suis débutante (Je serai bientôt débutante avancée!!) avec le Grand Lenormand que j'ai commencé à utiliser l'an dernier. Un support très compliqué mais ma foi qui en dit beaucoup.. pour peu qu'on sache où regarder. Je possède chez moi aussi le Tarot de Marseille (avec les 78 cartes) et aussi un Tarot de Belline, mais je ne les ai pas encore utilisés ceux-là. Bientôt, quand je serai rendue à un niveau plus avancé du PL et que je pourrai faire plus que des tirages à 3 cartes pour le GL !! Sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux héhé Ce que je recherche ici, c'est de m'améliorer à l'exercice de tirer les cartes. En échange d'un retour détaillé, je pourrai vous faire des tirages pour le sentimental, le travail, etc. Je serai bientôt capable de faire un grand tableau (un espèce de grand tirage annuel avec les 36 cartes du PL) et je compte bien trouver quelques cobayes ici puisque c'est un peu difficile de trouver des gens autour de moi ( Oué, j'ai peur de me faire juger. Surtout une étudiante en statistiques, ça peut pas jouer à la divination nononon) Sinon je suis ouverte à discuter de mes lectures de livres sur mes supports de cartomancie. Je n'ai pas trop compris comment fonctionne ce forum puisque je n'ai pas accès a de nombreux sujets (réservés aux membres à ce que j'ai compris) mais bon j'ai bien hâte de découvrir ce que vous avez à proposer et comment je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice de nos connaissances communes. Bref, en espérant pouvoir vous faire un tirage bientôt :sautent14: |
|
| |
Lucy Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 381 Date de naissance : 26/02/1969 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Lun 17 Juil - 6:27 | |
| :bene:à toi Marilyn, Je te souhaite beaucoup de plaisir et de découverte sur ce forum de convivialité et partage . Je pense que tu y trouveras ton bonheur, personnellement j'utilise depuis peut l'oracle d'edmond belline , je possède aussi Oracle du miroir , le tarot doré. Je ne fait pas encore de grand tirage, cela viendra bientôt D'autre membre s'y atel déjà et j'apprend beaucoup en participant. Au plaisir de te découvrir A tout bientôt Lucy |
|
| |
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40801 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Lun 17 Juil - 15:18 | |
| :bien: bienvenue sur le forum tu n'es pas si débutante que ça alors c'est cool tu vas nous apprendre ! :envoibisou: bisous mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
| |
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Lun 17 Juil - 16:08 | |
| :bene: tu vas apprendre beaucoup sur ce forum on pratique beaucoup les coupes de 3 c est rapide et actuel des cobayes pas de probleme t auras des volontaires sur ce forum les gens ont peur de la voyance nous on aime didine :bisous2: |
|
| |
Merlynn Néo Tsuki
Sexe : Messages : 8 Date de naissance : 06/03/1990 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Mar 18 Juil - 0:05 | |
| Merci pour votre accueil
Et Lucy, tu peux toujours t'essayer aussi pour les tirages! Tire 3 cartes comme tu le fais pour toi. Ma méthode de tirage perso vu que c'est en ligne c'est de demander a la/le consultant/e de penser à X chiffres de 1 à Y ( X étant le nombre de cartes que je vais tirer, 3 dans ton cas) et Y le nombre de cartes que j'ai dans mon paquet selon le tarot utilisé. J'en ai personnellement 36 dans mon PL et 52 pour mon GL.
Pense très fort à la question de la personne, pense à elle aussi. Les guides qui t'entourent s'assureront de faire tout en oeuvre pour essayer de l'aider donc ne t'inquiète pas. Sort les cartes selon les chiffres données : Pour le GL, j'ai sorti la 7ième carte, la 24ième et la 48ième pour le tirage sentimental de Diamant que tu as lu, puisqu'elle m'a donné es chiffres 7-24-48
Pour apprendre à nager il faut se lancer à l'eau. Même si tu as peur de te tromper, il faut y aller ! J'ai commencé avec des tirages de 3 cartes avec seulement une ligne ou deux d'explications. Aujourd'hui je peux en faire beaucoup plus, mais j'ai du commencer quelque part, et me tromper surtout !!!!! C'est le seul moyen d'apprendre.
Fais ton confiance, tu vas pouvoir y arriver :) |
|
| |
Lucy Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 381 Date de naissance : 26/02/1969 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Mar 18 Juil - 16:11 | |
| Merci du conseil Merlynn, je prend note, bientôt je ferais un grand tirage.
:bisous2:
Lucy |
|
| |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 37143 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 47 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Lun 31 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Sam 5 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
ange22 Néo Tsuki
Sexe : Messages : 2 Date de naissance : 09/07/1969 Date d'inscription : 25/04/2018 Age : 55
| Sujet: Re: Présentation Merlynn Mer 25 Avr - 14:46 | |
| bonjour, je suis nouvelle et moi j'ai acheté le tarot des anges |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Merlynn | |
| |
|
| |
|