Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Merlynn Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Merlynn Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Merlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlynn
Néo Tsuki
Merlynn

Sexe : Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 34

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyLun 17 Juil - 3:03

Bonjour ! Désolée de cette présentation tardive, j'ai eu quelques soucis avec ce post.

je m'appelle Marilyn, j'ai 27 ans et je viens du Québec.

Je tire les cartes depuis près de 10 ans je crois. Mon support de prédilection est le Petit Lenormand, sinon je suis débutante (Je serai bientôt débutante avancée!!) avec le Grand Lenormand que j'ai commencé à utiliser l'an dernier. Un support très compliqué mais ma foi qui en dit beaucoup.. pour peu qu'on sache où regarder.


Je possède chez moi aussi le Tarot de Marseille (avec les 78 cartes) et aussi un Tarot de Belline, mais je ne les ai pas encore utilisés ceux-là. Bientôt, quand je serai rendue à un niveau plus avancé du PL et que je pourrai faire plus que des tirages à 3 cartes pour le GL !! Sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux héhé

Ce que je recherche ici, c'est de m'améliorer à l'exercice de tirer les cartes. En échange d'un retour détaillé, je pourrai vous faire des tirages pour le sentimental, le travail, etc. Je serai bientôt capable de faire un grand tableau (un espèce de grand tirage annuel avec les 36 cartes du PL) et je compte bien trouver quelques cobayes ici lol lol puisque c'est un peu difficile de trouver des gens autour de moi ( Oué, j'ai peur de me faire juger. Surtout une étudiante en statistiques, ça peut pas jouer à la divination nononon)


Sinon je suis ouverte à discuter de mes lectures de livres sur mes supports de cartomancie. Je n'ai pas trop compris comment fonctionne ce forum puisque je n'ai pas accès a de nombreux sujets (réservés aux membres à ce que j'ai compris) mais bon j'ai bien hâte de découvrir ce que vous avez à proposer et comment je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice de nos connaissances communes.

Bref, en espérant pouvoir vous faire un tirage bientôt
:sautent14:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Brillant Shirayuki
Lucy

Sexe : Féminin Messages : 381
Date de naissance : 26/02/1969
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 55
Localisation : Belgique

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyLun 17 Juil - 6:27

:bene:à toi Marilyn, 

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de découverte sur ce forum de convivialité et partage . Je pense que tu y trouveras ton bonheur, personnellement j'utilise depuis peut l'oracle d'edmond belline , je possède aussi Oracle du miroir , le tarot doré.  
Je ne fait pas encore de grand tirage, cela viendra bientôt  Présentation Merlynn 13909970 
D'autre membre s'y atel déjà  et j'apprend beaucoup en participant. 

Au plaisir de te découvrir 

A tout bientôt 
                              Lucy  Présentation Merlynn 2197828550
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38565
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyLun 17 Juil - 15:18

:bien:  bienvenue sur le forum
tu n'es pas si débutante que ça alors Présentation Merlynn 3038790979 Présentation Merlynn 2324453849  c'est cool tu vas nous apprendre ! :envoibisou:  bisous


Présentation Merlynn 4a11ccae
Présentation Merlynn Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyLun 17 Juil - 16:08

:bene: tu vas apprendre beaucoup sur ce forum on pratique beaucoup les coupes de 3 c est rapide et actuel des cobayes pas de probleme t auras des volontaires sur ce forum les gens ont peur de la voyance nous on aime didine


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Merlynn
Néo Tsuki
Merlynn

Sexe : Féminin Messages : 8
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 34

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyMar 18 Juil - 0:05

Merci pour votre accueil

Et Lucy, tu peux toujours t'essayer aussi pour les tirages! Tire 3 cartes comme tu le fais pour toi. Ma méthode de tirage perso vu que c'est en ligne c'est de demander a la/le consultant/e de penser à X chiffres de 1 à Y ( X étant le nombre de cartes que je vais tirer, 3 dans ton cas) et Y le nombre de cartes que j'ai dans mon paquet selon le tarot utilisé. J'en ai personnellement 36 dans mon PL et 52 pour mon GL.

Pense très fort à la question de la personne, pense à elle aussi. Les guides qui t'entourent s'assureront de faire tout en oeuvre pour essayer de l'aider donc ne t'inquiète pas. Sort les cartes selon les chiffres données : Pour le GL, j'ai sorti la 7ième carte, la 24ième et la 48ième pour le tirage sentimental de Diamant que tu as lu, puisqu'elle m'a donné es chiffres 7-24-48

Pour apprendre à nager il faut se lancer à l'eau. Même si tu as peur de te tromper, il faut y aller ! J'ai commencé avec des tirages de 3 cartes avec seulement une ligne ou deux d'explications. Aujourd'hui je peux en faire beaucoup plus, mais j'ai du commencer quelque part, et me tromper surtout !!!!! C'est le seul moyen d'apprendre.

Fais ton confiance, tu vas pouvoir y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Brillant Shirayuki
Lucy

Sexe : Féminin Messages : 381
Date de naissance : 26/02/1969
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 55
Localisation : Belgique

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyMar 18 Juil - 16:11

Merci du conseil Merlynn,  je prend note, bientôt je ferais un grand tirage.


:bisous2: 


Présentation Merlynn 2197828550 Lucy
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35300
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyLun 31 Juil - 19:12

Bonjour Merlynn !

Intéressant tous tes jeux... comme toi j'ai le petit Lenormand mais j'utilise la version mystique plus sympa pour moi mais c'est les mêmes cartes en fait ! puis le tarot et le belline qui restent mes supports de base !

J'espère que tu apprécieras le forum et tous les tirages que nous faisons pour nous exercer et nous améliorer au quotidien !

Au plaisir de te lire et encore bienvenue !
:bene: :envoibaiser!:


Présentation Merlynn 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Présentation Merlynn 13021482
Vanessa Présentation Merlynn 13021482
Présentation Merlynn 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptySam 5 Aoû - 21:08

Présentation Merlynn Bienve15 Merlynn parmi nous, contente que tu aies réussi! :envoibaiser!:

decor decor decor decor decor


Présentation Merlynn Ulnxhc10

Présentation Merlynn Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
ange22
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 2
Date de naissance : 09/07/1969
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 54

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptyMer 25 Avr - 14:46

bonjour,
je suis nouvelle et moi j'ai acheté le tarot des anges
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn EmptySam 28 Avr - 10:23

ange pourrais-tu faire ta présentation! Merci :envoibaiser!:


Présentation Merlynn Ulnxhc10

Présentation Merlynn Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Merlynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Merlynn   Présentation Merlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Merlynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: