Barbara11 Néo Tsuki
Sexe : Messages : 2 Date de naissance : 11/12/1948 Date d'inscription : 15/07/2017 Age : 75 Localisation : Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Une petite (enfin... façon de parler!!) nouvelle... Dim 16 Juil - 9:05 | |
| Bonjour, Merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis intéressée par l'ésotérisme en général et deux thèmes en particulier: la numérologie, pour laquelle j'ai suivi une formation et les cartes, que je commence à apprendre. En fait, j'aime tellement les cartes que je suis devenue collectionneuse, et à ce titre, j'ai plusieurs jeux, oracles et tarots: certains m'attirent plus que d'autres: le Tzigane, le Jeu du Destin, le Belline, l'Oracle Gé, mais pour commencer, je me suis lancée dans l'apprentissage du 32, pensant que c'était le plus simple pour la débutante que je suis (mais j'ai peut-être tout faux!!!) J'en suis au b-a ba puisque, en ce moment j'apprends les significations. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai commis une grossière erreur je pense, :pacontent: en lisant une bonne dizaine d'ouvrages sur le 32: j'y ai trouvé des significations très différentes, voire contradictoires, d'un auteur à l'autre, et toutes ces infos ont dû me compliquer la tâche et me ralentir!! Vous voyez que j'ai vraiment besoin de vos conseils!! De mon côté, je suis enthousiaste à l'idée d'échanger avec vous, et de partager sur ce forum. |
|
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40556 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Une petite (enfin... façon de parler!!) nouvelle... Dim 16 Juil - 12:28 | |
| bonjour babara
j'ai aussi une formation en numérologie qui m'a pris 1 an de cours et j'ai beaucoup aimé ça n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans les livres ou internet ensuite le 32 j'ai vite laissé tombé c'est pas si simple que ça , et tu verras qu'au fur et à mesure du temps tu seras plus attirée par un que l'autre jeu ou méthode et ton intuition se développera plus tu vas pratiquer