Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Partagez

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melilu
Fidèle Akira

Date de naissance : 28/01/1973

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? Empty
MessageSujet: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 14:49

Bon, je ne sais pas si on peut dater à ce point, c'est assez controversé...

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3572558278 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 2997181822 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3965185303 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 80569038 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3915580451

On dirait que la période d'attente touche à sa fin et que de nouvelles choses s'imposent.

L'impératrice attend son empereur qui est en grande conversation avec le professeur qu'il est...à moins que l'impératrice attend l'un ou l'autre, puisque c'st le même !
Revenir en haut Aller en bas
melilu
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 15:18

J'en ai refait un sur ses intentions.

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3572558278 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3850007701 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 1879358094 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 4138214250 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3492159475

Lui aussi sort d'une profonde introspection on dirait !!!

La force et la tempérance s'équilibrent mais l'envie de communiquer quelque chose devient évidente;;;après, on ne sait pas quoi !
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 17:13

Hello !

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3572558278 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 2997181822 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3965185303 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 80569038 Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3915580451

comme tu le dis justement la période d'attente touche à sa fin avec l'ermite qui regarde vers le passé et l'asn qui coupe cette attente.
La synthèse de ton tirage donne le chariot donc plutôt une avancée par rapport à ta question.
L'impératrice en plus symbolise les nouvelles ce qui est plutôt de bon augure... en tout cas ça te surprendra (13+3 = 16 maison dieu)
Peut-être que les nouvelles en question seront d'ordre très pratique car entre l'impératrice et le pape on a la justice donc dans l'idée que les nouvelles sont un peu obligatoires car il y a un arrangement à trouver avec le pape. Mais le pape représente l'amitié donc des nouvelles en tout bien tout honneur car entre le pape et l'empereur on a l'ermite ... le pape ne se transformera pas encore en empereur !

Je ne sais pas si les nouvelles seront bonnes mais apparemment il y a en aura et probablement parce qu'il y a une situation de contrainte qui oblige à donner des nouvelles !
:envoibaiser!:

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482
Vanessa Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482
Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 17:18

Hello

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3572558278  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3850007701  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 1879358094  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 4138214250  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3492159475

Avec l'ermite ses intentions ne sont pas encore très claires... l'ermite cherche le chemin sans le trouver... la synthèse de ton tirage donne le pendu... pas d'actions précises par rapport à ses intentions.
La force c'est le lien qui vous attache et avec l'ermite ça donne le jugement... il semble qu'il y a quelque chose qu'il doit dire impérativement. D'autant plus qu'avec la tempérance ça renforce l'idée que cet échange devra se faire pour des raisons de déplacements ou de rencontres. La tempérance invite donc à l'échange et à la discussion et notamment avec le monde, en lien avec le monde, un groupe de gens etc ... tempérance et monde, donne la justice il est encore ici question de contrainte ou d'obligation à laquelle on ne peut échapper. Ses intentions semblent dont tourner également vers d'autres et pas uniquement toi ... du coup peut-être des nouvelles concernant votre activité commune et pour le groupe ? le jugement parle bien d'une annonce à faire, un message à donner ! :envoibaiser!:

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482
Vanessa Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 13021482
Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 17:35

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3572558278  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3850007701  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 1879358094  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 4138214250  Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 3492159475
je pencherai sur le fait que c'est toi qui est plus tournée vers lui que lui vers toi . Comme le dit vanessa si bien beaucoup de monde gravite et je pense que les nouvelles ne sont que communes à tous . Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 479223436

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? 1-sema10
Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
https://delta-guidance.jimdofree.com/
melilu
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? EmptySam 8 Juil - 21:37

En fait, les nouvelles qu'il sera obligé de me donner dans un premier temps, je sais ce que c'est : il me doit de l'argent qu'il a du mal à me rendre.
Mais par contre, ça ne le concerne que lui et moi.
Ahhh...encore le pendu !!!!! :envoibaiser!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?   Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ? Empty

Vais-je avoir de ses nouvelles la semaine prochaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1