| un petit dernier ! le Kipper Mystique | |
|
Auteur | Message |
---|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31831 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: un petit dernier ! le Kipper Mystique Mer 5 Oct - 13:45 | |
| Et bien voilà un jeu que j'ai découvert en allant dans une boutique éso... j'avais pas l'intention d'en acheter et juste pour voir j'ai tiré 5 cartes pour avoir un message... sur le moment j'ai pas compris mais le lendemain le message prenait sens ! donc je me suis dis pourquoi pas le prendre surtout que je l'avais trouvé pour 10 € sur amazon.... j'ai fais une coupe aujourd'hui avec ce jeu :  la triste nouvelle parle d'elle même il est question de mauvaise nouvelle, de chagrin, de maladie, de surmenage, d'épuisement et de souffrance... Pour la lettre agréable c'est un coup de fil, un mail, un courrier, une conversation en visu ... la nouvelle sera bonne ou mauvaise en fonction des cartes qui l'entourent Puis la carte le salon, qui symbolise l'intérieur aussi bien, le foyer mais le bien être intérieur aussi... c'est quelque chose d'intime et de personnel la coupe semble donc me dire que j'aurais une discussion avec mon amie qui me parlera peut-être de son mal être intérieur ! Voici encore quelques autres cartes pour vous faire une idée :  Il ressemble beaucoup au mystique de Mlle Lenormand mais on sent bien que le jeu ne vibre pas de la même façon... les cartes sont de la même taille que celui de Mlle Lenormand ... le même nombre aussi 36 cartes... le même genre de dessins avec des animaux dessus aussi ... ils se ressemblent donc mais sont pourtant différents ! Voilà donc un petit achat sympa :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa 
Dernière édition par VANESSA AMETHYSTE le Jeu 6 Oct - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 8:37 | |
| Oh il est superbe ce jeu, il m'attire énormément et le graphisme est magnifique, je pense que je vais me lâcher, cela fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de cartes. Merci vanessa !!!! |
|
 | |

Sexe : Messages : 31831 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 11:03 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31151 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 11:54 | |
| - VANESSA AMETHYSTE a écrit:
- Et bien voilà un jeu que j'ai découvert en allant dans une boutique éso... j'avais pas l'intention d'en acheter et juste pour voir j'ai tiré 5 cartes pour avoir un message... sur le moment j'ai pas compris mais le lendemain le message prenait sens !
donc je me suis dis pourquoi pas le prendre surtout que je l'avais trouvé pour 10 € sur amazon....
j'ai fais une coupe aujourd'hui avec ce jeu :

la triste nouvelle parle d'elle même il est question de mauvaise nouvelle, de chagrin, de maladie, de surmenage, d'épuisement et de souffrance... Pour la lettre agréable c'est un coup de fil, un mail, un courrier, une conversation en visu ... la nouvelle sera bonne ou mauvaise en fonction des cartes qui l'entourent Puis la carte le salon, qui symbolise l'intérieur aussi bien, le foyer mais le bien être intérieur aussi... c'est quelque chose d'intime et de personnel
la coupe semble donc me dire que j'aurais une discussion avec mon amie qui me parlera peut-être de son mal être intérieur !
Voici encore quelques autres cartes pour vous faire une idée :

Il ressemble beaucoup au mystique de Mlle Lenormand mais on sent bien que le jeu ne vibre pas de la même façon... les cartes sont de la même taille que celui de Mlle Lenormand ... le même nombre aussi 36 cartes... le même genre de dessins avec des animaux dessus aussi ... ils se ressemblent donc mais sont pourtant différents !
Voilà donc un petit achat sympa :envoibaiser!: Coucou Vanessa je dirais aussi comme toi tu auras des nouvelles attristante de ton amie soit par sms ou autre communication et se sera chez toi :envoibaiser!: |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 11:55 | |
| |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31151 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | |
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34534 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 12:36 | |
| les accros des jeux  ... moi j'ai acheté les dragons mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y pencher encore sympa il ressemble pas mal à l'autre en effet mais le graphisme est plus joli je trouve. je ne l'achèterai pas car je trouve les cartes trop petites, une taille légèrement au dessus me convient mieux, mais ça sera avec plaisir de travailler dessus sur le forum avec vous   mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Jeu 6 Oct - 12:38 | |
| |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Ven 7 Oct - 8:28 | |
| Ca y est je l'ai acheté hier sur amazon a un prix modique, 10 € avec les frais de port compris, je pense le reçevoir début de semaine prochaine. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de cartes et surtout eu le coup de coeur. Je vais aller voir ton post vanessa |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Ven 7 Oct - 11:58 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |

| Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique Sam 8 Oct - 11:47 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique  | |
| |
|
 | |
|