| comment vont se passer ces 2 journées de formation | |
|
Auteur | Message |
---|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31823 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mar 22 Mar - 19:46 | |
| Hello ! bon alors demain et après demain j'ai cours de sophro mais j'ai pas du tout envie d'y aller ! je ne me sens plus à l'aise pour y retourner et je ressens que quelque chose coince donc j'ai demandé au Marseille comment ces 2 journées allaient se dérouler pour moi... je vous mets les photos car je tiens compte du sens inversé ou non des lames ... si elles sont inversées je recouvre en mettant une autre lame à l'endroit en dessous pour comprendre la raison de l'inversion vous constaterez que tout le tirage en croix est inversé pfff donc la coupe :  donc voilà le blocage que je ressens et peut-être que le fait de faire les exercices me perturbe bien plus que je ne le souhaite et ça bouge dans mon fort intérieur...j'ai la sensation d'être engagé et de devoir continuer car je ne peux plus m'y soustraire dorénavant la tirage en croix :  donc l'amoureux à gauche à l'envers avec l'ermite c'est ma situation actuelle : pleine de doutes actuellement je ne sais plus ou je vais .. je doute de moi et ne sais plus comment faire pour me retrouver A droite les contraintes : il faudrait que je me remette dans le droit chemin et que je reprenne possession de mes décisions et surtout confiance en moi en dominante on le diable à l'envers avec le soleil : pour moi c'est le fait de ne pas vouloir me montrer ou de me mettre en avant En résultat le pape : ces 2 journées ne m'aideront pas à trouver des solutions par rapport à ce qui me bloque En synthèse l'impératrice me rappelle juste que tout se passe dans ma tête que c'est juste une projection de mon esprit En gros actuellement je suis en plein doute je n'ai plus envie car je ne ressens plus le même épanouissement d'autant plus que je ne trouve pas de solution à cet état ! je vais rester sur mes positions et ne pas retrouver l'envie car le formateur ne sera pas assez souple peut-être ...? je ne serais toujours pas décider à retrouver de l'intérêt pour ces 2 jours et au final mes doutes seront encore présents et possible que le côté autoritaire d'un formateur me refroidisse... bon pas génial ce tirage ! :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31142 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mar 22 Mar - 21:58 | |
| Coucou Vanessa je ne suis pas a l'aise avec le TM mais je sens des gros blocages on dirais que tu t'isoles pourtant tu as les capacités d'y arriver avec le soleil on dirait que tu as un blocage avec le formateur il peut t'intimider mais avec le résultat au milieu tu es a l'écoute bon courage ma copine :envoibisou: |
|
 | |
Admin Grand Sakura (admin)

Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 48
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mer 23 Mar - 9:13 | |
| Manifestement ta coupe te dit que ta formation ne va pas t'emballer plus que ça mais tu te mets dans une position d'attente et de découverte car tu te gardes le bénéfice du doute. Tu tâtonnes, avance doucement dans la découverte de la sophrologie, tu es très hésitante mais tu souhaites quand même voir comment les choses se passent et tu as raison car cela te conforteras dans ton choix. Est un homme formateur qui sera là car si c'est le cas il apparait dans ton jeu il ne semble pas t'emporter plus que ça dans ses démonstrations, il ne te mettra pas d'étoiles dans les yeux du tout. Avec la carte du diable en dominante dans ton jeu, manifestement cela nous dit que la sophro ne t'apportera pas la plénitude intérieure, la carte du diable insiste bien là dessus. La carte en synthèse représentée par le pape me fait penser à ce que t'aura apporter ta formation, ton élévation morale par rapport à cela et tu as bien fait de tirer une carte on voit que ce que tu auras appris sera bloqué dans ton esprit. Phénomène de blocage. La carte de l'impératrice en synthèse est la carte de ton bon discernement, tu sauras rapidement faire le bon choix par rapport à cela. Voilà ce que je vois dans ton jeu et pour moi c'est bien clair. :bisous2: |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mer 23 Mar - 14:43 | |
| coucou ma belledonc la coupe :  donc voilà le blocage que je ressens et peut-être que le fait de faire les exercices me perturbe bien plus que je ne le souhaite et ça bouge dans mon fort intérieur...j'ai la sensation d'être engagé et de devoir continuer car je ne peux plus m'y soustraire dorénavant je suis ok avec toi, on voit bien que pour toi ça devient très compliqué, certaines situations te déstabilises fortement arrivant à te mettre à terre, c'est comme si ton monde s'écroulé... et pourtant le pendu à l'envers dit que cela vient uniquement de toi et que se n'est pas irréversible, en fait certaines situations, font qu' inconsciemment tu t'empêches d'avancerla tirage en croix :  donc l'amoureux à gauche à l'envers avec l'ermite c'est ma situation actuelle : pleine de doutes actuellement je ne sais plus ou je vais .. je doute de moi et ne sais plus comment faire pour me retrouver je suis ok, de gros doute te concernant. le fait que l’Hermite soit à côté et du côté gauche peut dire que le passé resurgit et que cela te te déstabilise émotionnellement.A droite les contraintes : il faudrait que je me remette dans le droit chemin et que je reprenne possession de mes décisions et surtout confiance en moi je dirais que ton formateur ne t'aide pas non plus à aller mieux car il n'est pas accrocheur, il ne sais pas te captiver.en dominante on le diable à l'envers avec le soleil : pour moi c'est le fait de ne pas vouloir me montrer ou de me mettre en avant totalement d'accord,tu devrais briller mais tu gâches ton potentiel à cause du refus de te montrer ou de mettre en situation.En résultat le pape : ces 2 journées ne m'aideront pas à trouver des solutions par rapport à ce qui me bloque effectivement, pas de solutions, tes bocages seront encore làEn synthèse l'impératrice me rappelle juste que tout se passe dans ma tête que c'est juste une projection de mon esprit oui je suis ok, mais je pense aussi que tu vas réfléchir à cette situation et faire un choix... ( tu es tournée vers les contraintes)
bien j'espère que cette journée se sera malgré tout pas trop mal passée, gros bisous ma copine :envoibaiser!: |
|
 | |

Sexe : Messages : 31823 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mer 23 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mer 23 Mar - 21:01 | |
| Coupe Il semblerait que tu ne sois pas à l’aise comme si quelque chose t’avait blessé. Tu te demandes si tu as fait le bon choix. N’aurais-tu pas un manque de confiance envers un formateur ? Tu veux réussir mais ce n’est pas conforme à ce que tu voyais, peut être aussi le côté financier à venir qui n’est pas très brillant Tu auras quand même l’ enseignement du jour sans être vraiment emballée Je pense que tu vas prendre la parole. Ah ben mince!! je pensais que tu étais aux anges avec cette formation!! j'ai encore dû sauter des épisodes!!    [/u] |
|
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34529 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Mer 23 Mar - 22:49 | |
| coucou tardif à vu d'oeil je dirai que tu en as plein le dos de cette formation pour pourtant va t'apporter quelque chose ensuite. je pense que là tu ne vois que les côtés négatifs sans voir ce qui est positif dans l'enseignement qui t'es apporté, peut être la méthode ou le formateur mais là c'est toi qui te "braque" je dirai et donc tu ne t'ouvres pas comme tu devrais , et tu restes assises sur tes convictions. bon n'étant pas à ta formation difficile de juger mais j'en ai fait comme celle des assistantes maternelles que l'on m'a imposé malgré mes diplômes qui devaient m'en exempter et je t'avouerai que c'était une vraie catastrophe ! une horreur la formation et la formatrice aussi ( étant moi-même formatrice je me mordais les lèvres pour ne pas dire ce que j'en pensais mais bilan final j'ai dis que je n'avais rien appris hormis peut-être 1 truc ou 2 mais rien de plus , sans entrer dans les détails car qu'une envie finir tout ça ! étalé à 1-2 jours par mois sur 1 an ! quant au groupe la galère aussi ... mais bon pas le choix ,pour avoir son "papier" autorisant à exercer ... alors courage ma belle !!!! et ne te met pas trop à dos le formateur car sinon ça joue sur la suite pour le diplôme et c'est bien dommage. :envoibisou: :envoibisou:  )  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:17 | |
| - Floréla a écrit:
- coucou ma belle
Coucou Flo ! donc la coupe :

donc voilà le blocage que je ressens et peut-être que le fait de faire les exercices me perturbe bien plus que je ne le souhaite et ça bouge dans mon fort intérieur...j'ai la sensation d'être engagé et de devoir continuer car je ne peux plus m'y soustraire dorénavant je suis ok avec toi, on voit bien que pour toi ça devient très compliqué, certaines situations te déstabilises fortement arrivant à te mettre à terre, c'est comme si ton monde s'écroulé... et pourtant le pendu à l'envers dit que cela vient uniquement de toi et que se n'est pas irréversible, en fait certaines situations, font qu' inconsciemment tu t'empêches d'avancer oui absolument c'est bien moi qui bloque c'est très clair et tu as raison ça n'est pas irréversible du tout !
la tirage en croix :

donc l'amoureux à gauche à l'envers avec l'ermite c'est ma situation actuelle : pleine de doutes actuellement je ne sais plus ou je vais .. je doute de moi et ne sais plus comment faire pour me retrouver je suis ok, de gros doute te concernant. le fait que l’Hermite soit à côté et du côté gauche peut dire que le passé resurgit et que cela te te déstabilise émotionnellement. c'est absolument ça ... pas de souvenirs précis mais d'étranges émotions qui n'ont rien à faire là à priori ... très déstabilisant surtout quand tu dois passer juste après devant le groupe
A droite les contraintes : il faudrait que je me remette dans le droit chemin et que je reprenne possession de mes décisions et surtout confiance en moi je dirais que ton formateur ne t'aide pas non plus à aller mieux car il n'est pas accrocheur, il ne sais pas te captiver. j'avoue que les formateurs ne sont pas réellement à l'écoute de ce qui se passe quand on vit certaines choses de ce genre ... enfin oui ils entendent ce qu'on dit mais 0 solution derrière ... dommage
en dominante on le diable à l'envers avec le soleil : pour moi c'est le fait de ne pas vouloir me montrer ou de me mettre en avant totalement d'accord,tu devrais briller mais tu gâches ton potentiel à cause du refus de te montrer ou de mettre en situation. et oui je suis restée bien cachée pendant ces 2 jours
En résultat le pape : ces 2 journées ne m'aideront pas à trouver des solutions par rapport à ce qui me bloque effectivement, pas de solutions, tes bocages seront encore là une petite solution quand même avec l'idée de donner une intention particulière aux exercices avant de les démarrer et ainsi mieux contrôler les ressentis ! c'est pas idéal comme méthode en sophro car le concept c'est bien de laisser venir tous les ressentis sauf que les miens me feraient m'écrouler et j'ai pas besoin de ça en ce moment !
En synthèse l'impératrice me rappelle juste que tout se passe dans ma tête que c'est juste une projection de mon esprit oui je suis ok, mais je pense aussi que tu vas réfléchir à cette situation et faire un choix... ( tu es tournée vers les contraintes) plus cette idée de contrôle lors des exercices je pense
bien j'espère que cette journée se sera malgré tout pas trop mal passée, gros bisous ma copine :envoibaiser!:
merci ma copine pour ton interprétation très juste également  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31142 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 20:24 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34529 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Sam 26 Mar - 21:31 | |
| je sais de quoi tu parles vanessa!!!! le pire c'est que certains auront leur diplôme et ne seront pas forcément les meilleurs sur le terrain ! faut hélas faire avec, je ne serai que te donner ce conseil courage :envoibaiser!:  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Dim 27 Mar - 22:22 | |
| coucou merci ma belle pour ton retour! c'est bien cet exercice ça me familiarise avec le TM! en tous les cas, ne te décourage pas, tu es une battante!!! très gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation Lun 28 Mar - 15:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment vont se passer ces 2 journées de formation  | |
| |
|
 | |
|