mamu Néo Tsuki
Sexe : Messages : 7 Date de naissance : 26/04/1970 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 52
 | Sujet: L'oracle énergétique des pierres Lun 22 Fév - 14:16 | |
| Bonjour, L'oracle énergétique des pierres est une association entre la lithothérapie et la cartomancie. Chaque pierre représentée a été selectionnée pour son influence énergétique sur la carte qu'elle représente, l'état d'esprit, les besoins énergétique du consultant par rapport à la situation qu'elle représente. L'oracle est là pour aider à vivre sa destinée. Il est composé de 7 groupes de pierres, de 7 couleurs et compositions diverses rattachées aux 7 chakras principaux. Leur propriété individuelle est la solution énergétique et l'aide nécessaire afin de parvenir à trouver la bonne solution pour réaliser son chemin de vie. La lune et le soleil représentent les énergies en action et les personnes en présence dans le tirage, l'aura représente elle le consultant. Chaque pierre correspond à la solution énergétique de la carte... Les groupes de cartes :   livret partiel :  
Dernière édition par mamu le Mar 23 Fév - 9:17, édité 1 fois |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres Lun 22 Fév - 15:25 | |
| coucou ma belle. merci de nous présenter ce beau jeu. Je l'avais vu sur picassa, et je trouvé les cartes très belles, sauf que je ne comprenais pas comment on l'utiliser. ta présentation de ce jeu est très complète et du coup j'ai compris son fonctionnement, je le trouve encore plus attirant, il correspond à ce que je cherche dans la voyance, comment aider et se diriger. tu fais des coupes avec? en tout cas si tu as besoin d'un cobaye, je suis preneuse, car je suis curieuse merci pour ton partage ma belle, bisous :envoibaiser!: |
|
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 31151 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres Lun 22 Fév - 16:25 | |
| Merci de ton partage Mamu  |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31831 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres Lun 22 Fév - 16:45 | |
| |
|
mamu Néo Tsuki
Sexe : Messages : 7 Date de naissance : 26/04/1970 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 52
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres Mar 23 Fév - 9:13 | |
| - Floréla a écrit:
- coucou ma belle.
merci de nous présenter ce beau jeu. Je l'avais vu sur picassa, et je trouvé les cartes très belles, sauf que je ne comprenais pas comment on l'utiliser. ta présentation de ce jeu est très complète et du coup j'ai compris son fonctionnement, je le trouve encore plus attirant, il correspond à ce que je cherche dans la voyance, comment aider et se diriger.
tu fais des coupes avec? en tout cas si tu as besoin d'un cobaye, je suis preneuse, car je suis curieuse merci pour ton partage ma belle, bisous :envoibaiser!: Bonjour, Oui, je vais des coupes avec et je peux même donner des conseils que l"utilisation de celui ci car je l'ai créé Son édition est en cours et tu peux si tu le souhaites l'acquérir sur : https ://fr.ulule.com/oracle-energetique/ (Projet collaboratif) Au plaisir de t'aider Mamu |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres Mar 23 Fév - 16:09 | |
| très beau travail, tu peux être très fière ,merci Mamu pour ton lien. Gros bisous |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'oracle énergétique des pierres  | |
| |
|