Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le test de stephane allix Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le test de stephane allix Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le test de stephane allix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptySam 16 Jan - 15:34

Salut les filles !

alors j'ai encore un livre à vous faire partager ! j'ai ADORE !!!!
Je vous mets ci-dessous le texte au dos du livre

Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.
Je n'en ai parlé à personne.
Puis j'ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.
Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?
C'est le test.

Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.
Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?
Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.


Si vous ne le connaissez pas, Stéphane Allix est au départ un journaliste conventionnel et lors d'un reportage en Afghanistan avec son frère il assiste à la mort de celui-ci en pleine rue. Cet événement le marquera à vie et il commencera à se questionner sur ce que la personne devient après la mort. Il commence alors un travail journaliste en ce sens et réalise même plusieurs documentaires sur M6 qui, si vous avez le temps de les voir, sont hyper intéressants ! (vous pouvez les revoir je pense en tapant ça dans votre moteur de recherche : enquête extraordinaire m6 youtube).
Bref c'est donc toujours dans une démarche journalistique qu'il réalise au départ ce livre. Il convient d'un test avec son père qui pourra ainsi déterminer si le contact avec l'au-delà est réel ou pas. Il mène donc son enquête auprès de plusieurs médiums. Tout au long du livre on découvrira comment se passe une séance et comment chaque medium a sa manière de faire et de voir l'au-delà. On découvrira aussi comment ces médiums ont pris connaissance et possession de leur don. Mais on va aussi s'embarquer dans une réelle histoire d'amour d'un père pour un fils et d'un fils pour un père. Des moments très émouvants pendant lesquels Stéphane ressent jusqu'à la présence de son père.
Pour moi ça n'est donc pas simplement un reportage écrit sur la médiumnité mais une expérience personnelle qu'il partage avec les lecteurs et qui renferme des questionnements, des découvertes, et de la tendresse.
Je vous le conseille vraiment car j'ai eu l'impression de partager cette expérience avec lui.

Bonne lecture les amies ! :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:


Le test de stephane allix 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Le test de stephane allix 13021482
Vanessa Le test de stephane allix 13021482
Le test de stephane allix 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38670
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptySam 16 Jan - 15:51

merci beaucoup vanessa de ce partage :envoibaiser!:


Le test de stephane allix 4a11ccae
Le test de stephane allix Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptySam 16 Jan - 15:56

bonjour vanessa
depuis que j en entends parler je sens que je vais l acheter en plus cela aiderait peut etre maman a faire le deuil de papa bisous didine


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptySam 16 Jan - 16:43

Coucou les filles !

avec plaisir pour le partage ! Didine oui je pense que ça peut aider beaucoup d'entres nous ! même si on sent, on pense que la vie après la vie est possible, lire un livre comme ça, ça nous remue et ça nous conforte dans nos ressentis ! ça explique aussi pas mal de choses sur le fait que dans l'au-delà ils puissent avoir du mal à "communiquer" car tout est fonction d'énergie. N'hésites pas à l'acheter.
bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:


Le test de stephane allix 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Le test de stephane allix 13021482
Vanessa Le test de stephane allix 13021482
Le test de stephane allix 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptySam 16 Jan - 17:10

Merci Vanessa de ton partage je pense aussi que je vais l'acheter Le test de stephane allix 479223436
Revenir en haut Aller en bas
didine
Maître Yoshiko
didine

Sexe : Féminin Messages : 5688
Date de naissance : 12/05/1965
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 58
Localisation : aube

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 25 Mai - 19:41

salut les filles
voila j ai acheté ce livre je le conseille a tout le monde en plus j y ai retrouvé certaines choses qui m ont fait comprendre pourquoi j ai acheté ce livre comme on dit on c est pas pour rien parait il qu on est guidé vers telle lecture bisous didine


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 25 Mai - 22:00

Merci Vanessa je le prendrais moi aussi Merci :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyJeu 26 Mai - 10:42

oui je le conseille à tout le monde il est vraiment bien ! :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:


Le test de stephane allix 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Le test de stephane allix 13021482
Vanessa Le test de stephane allix 13021482
Le test de stephane allix 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 10 Mai - 0:24

Coucou je viens de finir le livre le "test" je ne l'ai pas acheté mais il m'attendait a la médiathèque, c'est très rare de voir ses livres dans des petites communes
très beau livre et très émouvant
Le test de stephane allix 479223436
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 10 Mai - 9:23

Ah oui dis donc c'est pas banal d'avoir ce genre de lecture en médiathèque ! c'est super que tu ai pu le lire ! :envoibaiser!:


Le test de stephane allix 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Le test de stephane allix 13021482
Vanessa Le test de stephane allix 13021482
Le test de stephane allix 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 10 Mai - 9:53

oui les médiathèques sont très pauvre en lilvre ésothériques :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix EmptyMer 10 Mai - 23:30

Je viens de l'acheter et je n'en suis qu'à la moitié du livre:: il est génial!!
J'aime bien Stépahne Allix!! il a fait des émissions sur les guérisseurs et le paranormal sensas

:envoibaiser!:


Le test de stephane allix Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test de stephane allix Empty
MessageSujet: Re: Le test de stephane allix   Le test de stephane allix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de stephane allix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorque j etais quelqu un d autre de stephane allix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: La bibliothèque du forum-
Sauter vers: