Coucou Akina,
Pour la carte qui tombe cela veut dire que c'est de lui que dépendra la reprise
Avec la coupe la somme des deux donne la pénitence : donc il y a des actions qui semblent faire qu'il revienne mais avec la pénitence en synthèse l'envie n'est pas encore là totalement
En 1, la difficulté vient que la distance vous isole l'un de l'autre (somme : arme)
En 2, rester calme et tranquille demande des efforts car rien ne semble certain (somme : choix)
En 3, tu fera en sorte de te protéger le plus possible, car tu te sentiras perdu face au fait d'envisager une reprise ; tu ne sauras plus quoi en penser (somme : nadir)
En 4, mais les choses seront dites par écrit peut-être et iront dans le sens d'un espoir de voir cette relation reprendre... (31 + 19 = papyrus et avec le 51 = isolement)
D'après ton tirage, il semble qu'il te faudra encore traverser une période de doute et de confusion par rapport à lui. Tu essayeras de conserver ton calme et ta sérénité car la situation ne semble pas être encore assez mûre pour être envisagée clairement. Pour autant les cartes ne sont pas négatives dans leur ensemble mais l'addition des deux, ne donnent pas de bonnes cartes au final ...
Pour te donner une réponse c'est un peu compliqué en fait car j'ai plus le sentiment que de ton côté tu vas faire des efforts pour aller en ce sens mais je ne suis pas certaine que lui soit encore prêt à l'envisager ... toutefois le tirage se termine avec l'espoir de ...
bon après je me plante souvent avec tes tirages

donc bon je ne me sens pas du tout sûre de moi....

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa