Coucou Vevette,
merci pour ton partage ! j'ai souvent un peu de mal avec ses jeux car je trouve les cartes trop larges ou grande pour moi ... mais c'est toujours des messages positives et pleins de conseils... et je trouve que les cartes pour la vie active est plutôt pas mal effectivement ...
Peut-être qu'une formation en musicothérapie ou le soin par les sons serait intéressant pour toi ; il y a une femme qui s'est orientée là dedans et qui s'appelle Annabelle de Villedieu.. j'ai assisté à l'une de ses conférences ou elle a jouer avec ses instruments dans l'amphi (bols thibétain, cristal etc etc) et je me suis complètement laissé embarquer ! j'ai fermé les yeux et j'ai voyagé.
Elle expliquait qu'elle utilisait les sons pour guérir les parties de notre corps qui en avait le plus besoin ... d'ailleurs coïncidence ou pas, avant de m'installer j'avais mal dans le bas du dos et après la conférence plus du tout ... en tout cas c'était une expérience intéressante !
Et peut-être que tu pourrais aussi aider les gens en leur apprenant des trucs et astuces sur des recettes de cuisine sans lait ni gluten ...
Avec ton jeu c'est parlant
Guérisseur : pratiquer le soin
La lumière : les cristaux
Ecole : formation
Son : musique
Option : cumuler avec autre chose
Nutrition : les allergies alimentaires
Oracles : ton intuition pour aider les gens ....
Bisous ma belle et ce tirage pourrait t'aider à te guider sur la voie pro, puisque tu cherches à faire autre chose ...

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa