grenouille24 Sage Sayuri

Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 44 Localisation : france, y a pas un chat
 | Sujet: juillet 2015 Mer 1 Juil - 18:48 | |
| Bonjour voici mon tirage du mois COUPE   confiance, stabilité MOI   attention à rien précipiter SENTIMENTAL   nouvelle rencontre BOULOT   pas le bon moment pour un job FAMILLE   bon moment , harmonie SURPRISE   une situation va se débloquer :envoibaiser!: Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31823 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: juillet 2015 Mer 1 Juil - 19:01 | |
| Oh merci Grenouille d'avoir mis un tirage Tarot ... mes cartes me manquent  du coup je me jette sur tes tirages  COUPE  tu ne sauras pas encore quelle décision prendre dans ta vie et tu vas hésiter à te montrer tranchante dans tes échanges avec les autres MOI   tu vas vouloir étouffer tes désirs et tes envies pour te montrer plus prudente SENTIMENTAL  un homme chercher à forcer un changement dans votre relation BOULOT  concrètement rien, mais tu ne perdra pas espoir FAMILLE  tu ne sauras pas quoi faire après une conversation avec un homme de ton entourage SURPRISE  Une femme t'annoncera une bonne nouvelle.... Bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: juillet 2015 Jeu 2 Juil - 14:32 | |
| - grenouille24 a écrit:
- Bonjour
coucou ma belle
voici mon tirage du mois
COUPE
 é des hésitations sont présentent, et il te faudra prendre des décisions plutôt radicals pour retrouver un équilibre
MOI
 face à tes désirs,tu apportes une grande réflexion dans tout ce que tu fais, car tu sais que la prudence est de mise
SENTIMENTAL
 je suis d'accord avec Vanessa: un homme chercher à forcer un changement dans votre relation
BOULOT
  Malheureusement je suis d'accord avec vous, il n'y a rien pour l'instant, mais garde espoir ma belle!
FAMILLE
 familialement tu t'es sentit très isolée, mais cela est derrière toi, tu devrais retrouver un équilibre familiale plus stable
SURPRISE
  par ce que tu es combattante, tes efforts pourraient bien payer en t'apportant une belle surprise.
voila pour moi ma copine, tes cartes ne sont pas mauvaises, à part le boulot. j'espère que ça va bouger pour toi au plus vite, courage et gros bisous :envoibaiser!:
|
|