| oracle de la triade pour Floréla | |
|
Auteur | Message |
---|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2416 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 54 Localisation : Gironde
 | Sujet: oracle de la triade pour Floréla Mar 30 Juin - 13:37 | |
| coucou vous tous! j'ai fait un jeu de 5 carte en alignement, la question est: vais-je trouver un logement prochainement? coupe:  +  je dois garder le silence, et parler de se projet à personne, si je veux retrouver un équilibre émotionnel ( se n'est pas une surprise pour moi, car certaines personnes qui m'entourent, me mettent les bâtons dans les roues) tirage:      une nouvelle fois je risquerai d'être trahi et déçue, il faut que je me méfies de mon entourage, une aide puissante va m’être offerte, elle va me permettre de me donner un regain d'énergie, et va m'ouvrir à de nouvelles proposition plus riches. merci de vos interprétations et aide, bises |
|
 | |
vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 26636 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 50 Localisation : france
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Mar 30 Juin - 17:00 | |
| - Floréla a écrit:
- coucou floréla
coupe:
+
 je dois garder le silence, et parler de se projet à personne, si je veux retrouver un équilibre émotionnel ( se n'est pas une surprise pour moi, car certaines personnes qui m'entourent, me mettent les bâtons dans les roues) moins tu en parleras, mieux ça ira
tirage:

une nouvelle fois je risquerai d'être trahi et déçue, il faut que je me méfies de mon entourage, une aide puissante va m’être offerte, elle va me permettre de me donner un regain d'énergie, et va m'ouvrir à de nouvelles proposition plus riches. déjà alpha avec la tentation je pense qu'ici la situation est non sure pour toi ( c'est pas un homme ton obstacle? ) , tu as envie d'un nouveau départ avec alpha, cet homme veut te bloquer mais tu as une protection+énergie+richesse donc je pense que la situation pour toi devrait se débloquer dans le sens que tu espères. l'énergie c'est toi tu es prête à tout mettre en oeuvre pour réussir dans ton projet la richesse tournée vers l'avenir ça va fonctionner ... période été je pense ( cet été ? ou enfin aux beaux jours en tout cas )   mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 24109 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Mar 30 Juin - 18:26 | |
| - vevette17 a écrit:
- Floréla a écrit:
- coucou floréla
Coucou Flo
coupe:
+
 je dois garder le silence, et parler de se projet à personne, si je veux retrouver un équilibre émotionnel ( se n'est pas une surprise pour moi, car certaines personnes qui m'entourent, me mettent les bâtons dans les roues) moins tu en parleras, mieux ça ira je suis ok avec Vevette particulièrement il faut que tu gardes pour toi vis a vis d'une femme
tirage:

une nouvelle fois je risquerai d'être trahi et déçue, il faut que je me méfies de mon entourage, une aide puissante va m’être offerte, elle va me permettre de me donner un regain d'énergie, et va m'ouvrir à de nouvelles proposition plus riches. déjà alpha avec la tentation je pense qu'ici la situation est non sure pour toi ( c'est pas un homme ton obstacle? ) , tu as envie d'un nouveau départ avec alpha, cet homme veut te bloquer mais tu as une protection+énergie+richesse donc je pense que la situation pour toi devrait se débloquer dans le sens que tu espères. l'énergie c'est toi tu es prête à tout mettre en oeuvre pour réussir dans ton projet la richesse tournée vers l'avenir ça va fonctionner ... période été je pense ( cet été ? ou enfin aux beaux jours en tout cas )  Pour ton nouveau départ risque d'etre difficile a cause des batons dans les roues mais vu que tu as la protection tu trouvas l'énergie nécessaire pour réussir voila ma flo tes cartes sont bonnes gros bisous ma copine  |
|
 | |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 25260 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Mer 1 Juil - 18:37 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2416 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 54 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Jeu 2 Juil - 11:42 | |
| - vevette17 a écrit:
- Floréla a écrit:
- coucou floréla
coucou vevette merci de ton interprétation
coupe:
+
 je dois garder le silence, et parler de se projet à personne, si je veux retrouver un équilibre émotionnel ( se n'est pas une surprise pour moi, car certaines personnes qui m'entourent, me mettent les bâtons dans les roues) moins tu en parleras, mieux ça ira je suis totalement d'accord avec toi
tirage:

déjà alpha avec la tentation je pense qu'ici la situation est non sure pour toi ( c'est pas un homme ton obstacle? ) , tu as raison vevette, cette homme est mon ex mari d'avec qui je divorce actuellement, oui il me bloque, pour deux raison, la première est qu'il ne veut pas que je reface ma vie et que je prenne un logement, et l'autre parce qu'il me rachète la part de ma maison et que je suis sur qu'il retarde pour que je perçoive cette argent, je l'aurai que quand nous serons divorcé! sans cet celui-ci je ne peux pas prendre de logement!! donc c'est le serpent qui se mort la queue tu as envie d'un nouveau départ ave c alpha, cet homme veut te bloquer mais tu as une protection+énergie+richesse donc je pense que la situation pour toi devrait se débloquer dans le sens que tu espères. je l'espère aussi, tu me redonnes un peu d'espoir! merci
l'énergie c'est toi tu es prête à tout mettre en oeuvre pour réussir dans ton projet la richesse tournée vers l'avenir ça va fonctionner ... oui tu as encore raison, je dépense beaucoup d'énergie pour y arrivé, c'est bien pour cela que je suis peu présente sur le forum
période été je pense ( cet été ? ou enfin aux beaux jours en tout cas ) j'espère, et je le souhaite , si j'arrive à avoir mon argent... merci vevette bises
 |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Jeu 2 Juil - 13:29 | |
| - nanou a écrit:
- vevette17 a écrit:
- Floréla a écrit:
- coucou floréla
Coucou Flo
coupe:
+

je suis ok avec Vevette particulièrement il faut que tu gardes pour toi vis a vis d'une femme merci ma copine, oui tu as raison aussi, il y a aussi une femme tirage:

une nouvelle fois je risquerai d'être trahi et déçue, il faut que je me méfies de mon entourage, une aide puissante va m’être offerte, elle va me permettre de me donner un regain d'énergie, et va m'ouvrir à de nouvelles proposition plus riches. déjà alpha avec la tentation je pense qu'ici la situation est non sure pour toi ( c'est pas un homme ton obstacle? ) , tu as envie d'un nouveau départ avec alpha, cet homme veut te bloquer mais tu as une protection+énergie+richesse donc je pense que la situation pour toi devrait se débloquer dans le sens que tu espères. l'énergie c'est toi tu es prête à tout mettre en oeuvre pour réussir dans ton projet la richesse tournée vers l'avenir ça va fonctionner ... période été je pense ( cet été ? ou enfin aux beaux jours en tout cas )  Pour ton nouveau départ risque d'etre difficile a cause des batons dans les roues oui comme tu le dis ça risque d'être difficile !
mais vu que tu as la protection tu trouvas l'énergie nécessaire pour réussir il faut bien que je l'ai cette énergie, et je fais assez de prières pour ça, à force ils vont m'entendre
voila ma flo tes cartes sont bonnes gros bisous ma copine  merci à toi aussi passe une bonne journée, gros bisous
|
|
 | |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 24109 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 54
 | |
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Jeu 2 Juil - 13:37 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Jeu 2 Juil - 13:38 | |
| |
|
 | |

Sexe : Messages : 25260 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 43 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Jeu 2 Juil - 20:09 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

| Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Ven 3 Juil - 16:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Ven 3 Juil - 16:49 | |
| |
|
 | |
Alicia Fidèle Akira

Sexe : Messages : 181 Date de naissance : 09/09/1974 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 46
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla Dim 19 Juil - 22:30 | |
| [quote="Floréla"]coucou vous tous! Bonjour Floréla, j'ai fait un jeu de 5 carte en alignement, la question est: vais-je trouver un logement prochainement? coupe:  + Besoin de repos, de te retrouver.Besoin de "purification" par rapport à une situation qui t'a touchée.tirage:     J'ai lu tes précédents retours, donc je pars avantagée dans mon interprétation (c'est pas bien !).Malgré ce manque d'argent, tu vas faire des démarches pour trouver un logement.Carte Tentation pour ton ex qui te barre la route.Tu vas être aidée dans ce projet de recherche logement humainement et/ou spirituellement.Tu mets bcp d'énergie dans ce projet.La satisfaction est au bout du chemin.merci de vos interprétations et aide, bises  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: oracle de la triade pour Floréla  | |
| |
|
 | |
|