| question pas très originale lol | |
|
Auteur | Message |
---|
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: question pas très originale lol Dim 12 Avr - 18:55 | |
| Coucou !! Bon alors on va rester dans le thème du moment pour cette question qui est : Vais-je trouver une maison (à louer bien sûr) ? Coupe :  j'attends encore des réponses pour aller voir ! Tirage  Pour le moment je me demande si je vais réussir à trouver quelque chose et je me pose des questions. Je me demande si les annonceurs vont me contacter. La situation actuelle semble pourtant avancer avec la roue qui va vers la tempérance et qui m'indique que plusieurs contacts ont été pris. La tempérance qui s'oriente vers le chariot annonce un échange pour une visite à venir. Le chariot qui domine le tirage annonce bien un mouvement et pour moi un déménagement. Cette visite devrait mettre fin à mes questionnements (chariot et amoureux donnent ASN). Donc je doute encore et l'obstacle du tirage avec la tempérance peut-être que j'aurais peu de contacts. Ce qui domine c'est le chariot qui parle bien d'un déplacement géographique. Le résultat avec la roue donne une amélioration favorable, une occasion intéressante pour moi. Donc un changement de foyer. Surtout que ça ressort en synthèse aussi ... et la ligne chariot et roue donne l'étoile donc oui une chance positive de concrétiser. Pour moi le tirage est positif après je vous laisse faire votre opinion sur ce dernier... Merci beaucoup gros bisous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| Sujet: Re: question pas très originale lol Mar 14 Avr - 13:25 | |
| coupe; une connaissance va te donner une information qu’il faudra garder secrète mais il y aura des éléments manquants (Cela rejoindrait le tirage avec le Gé) il me semble que tu vas croiser quelqu'un qui pourrait te donner des informations, mais simplement en partie, ce ne sera pas complet et te diriger vers une occasion à saisir   [/u] |
|
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34480 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: question pas très originale lol Mar 14 Avr - 13:48 | |
| coucou vanessa, je vais essayer : Vais-je trouver une maison (à louer bien sûr) ? Coupe :  j'attends encore des réponses pour aller voir ! tu es en attente d'une réponse qui peut changer ta vie Tirage  Pour le moment je me demande si je vais réussir à trouver quelque chose et je me pose des questions. Je me demande si les annonceurs vont me contacter. La situation actuelle semble pourtant avancer avec la roue qui va vers la tempérance et qui m'indique que plusieurs contacts ont été pris. La tempérance qui s'oriente vers le chariot annonce un échange pour une visite à venir. Le chariot qui domine le tirage annonce bien un mouvement et pour moi un déménagement. Cette visite devrait mettre fin à mes questionnements (chariot et amoureux donnent ASN). Donc je doute encore et l'obstacle du tirage avec la tempérance peut-être que j'aurais peu de contacts. Ce qui domine c'est le chariot qui parle bien d'un déplacement géographique. Le résultat avec la roue donne une amélioration favorable, une occasion intéressante pour moi. Donc un changement de foyer. Surtout que ça ressort en synthèse aussi ... et la ligne chariot et roue donne l'étoile donc oui une chance positive de concrétiser. Pour moi le tirage est positif après je vous laisse faire votre opinion sur ce dernier... je pense que l'amoureux représente toi , ce côté pas sur que ça marche, la chariot te dit que ou tu vas faire des déplacements que ça bouge pour toi , la tempérence te dit de ne pas t'inquiéter, la roue de la fortune te parle de nouveau cycle en ton avantage ; donc je pense que ça va bien tourner pour toi  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

Sexe : Messages : 31787 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 45 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: question pas très originale lol Mar 14 Avr - 15:43 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: question pas très originale lol Ven 1 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |
vevette17 Guide Akemi (modo)

Sexe : Messages : 34480 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 51 Localisation : france
 | Sujet: Re: question pas très originale lol Jeu 14 Mai - 19:05 | |
| j'avais pas vu!! merci :envoibaiser!:  mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: question pas très originale lol Dim 17 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |
Joyce Membre crystalien

| |
 | |
Jade Sage Sayuri

| Sujet: Re: question pas très originale lol Mer 27 Mai - 7:29 | |
| Coucou tout le monde
alors quoi de neuf Vanessa ? as tu pu avoir une maison en location ?
courage et à bientôt  |
|
 | |

| Sujet: Re: question pas très originale lol Ven 3 Juil - 17:34 | |
| |
|
 | |
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 56 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: question pas très originale lol Sam 4 Juil - 17:18 | |
| coucou Jade! ça fait pla&isir d'avoir de tes nouvelles! comment vas tu ??? j'espère que tu auras plus de temps juste histoire de nous si tout se passe bien toi, car je sais c'est pas facile parfois de pouvoir trouver du temps pour se connecter! à très bientôt, je l'espère, de très gros bisous! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question pas très originale lol  | |
| |
|
 | |
|