VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 30440 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 44 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 15:18 | |
| |
|

Sexe : Messages : 30440 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 44 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 15:24 | |
| |
|

| Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 15:29 | |
| - Floréla a écrit:
- coucou ma copine, merci de ton retour.
et bien pas si mal que ça ce rdv! en tous les cas merci de nous faire partager ta séance d'hypnose, j'aurai maintenant moins d’appréhension je trouve que malgré le fait que tu ne puisses pas avancer sur la découverte de ton problème, c'est assez constructif. peut être quand prenant confiance en toi, peut t'ouvrir beaucoup d'autres portes... et qui sais peut être faire remonter des souvenirs enfouies...si tu prends confiance en toi, tu auras moins peur, d'aller fouiller le passé, qui te perturbe. pour ton papa, je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si il va bien le prendre... mais il faut bien un début à tes investigations pour la nourriture, je ne boit presque pas de lait et de dérivé, c'est très rare j'avais remplacé le lait par du soja et des yaourts au soja... pour le gluten, moi c'est tous ce qui est à base de blé qui m'est interdit, je remplaçais cela par de l’épeautre, du quinoa, du riz sauvage, et des pâtes bio . au début c'est un peu difficile, car c'est une alimentation différente, mais après tu t'y fais, car tu comprends vite que tu fais du bien à ton corps. au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas continuer car cela à un coût et vu mes moyens... mais dés que je le pourrais, je recommence sans hésitions. mais en attendant, je ne bois plus de lait, j'avais lu que c'était un "poison" pour le corps des adultes. voilà ma copine, je te souhaite en tous les cas moi aussi, de continuer à progresser, je te t'envoie plein de bisous  ah oui sincèrement l'hypnose c'est plus un moment de relaxation en fait ; une ballade donc aucune crainte à avoir. Oui tu as peut-être raison, j'aurais peut-être un peu moins peur de remuer le passé ! on verra bien et je n'attends rien de spécial du coup je vais attendre de voir venir. Pour l'alimentation je sais que le lait n'est pas bon et pour le gluten j'avais déjà acheté pour essayer des pâtes sans gluten et très franchement c'était beaucoup plus facile à digérer !! par contre Monsieur était moins contente car il avait la sensation de ne pas être assez plein ! pffff même pour ma fille je pense que ça serait mieux Enfin je vais déjà mieux me renseigner et laisser mûrir doucement tout ça Merci pour ton avis Flo ! Bisous  Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa  |
|
Floréla Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 2413 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 55 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 16:04 | |
| |
|

| Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 16:11 | |
| |
|
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 29809 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 56
 | Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi Jeu 19 Fév - 16:47 | |
| Merci pour ton retour Vanessa, donc c'était positif gros bisous |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage pour RDV mercredi  | |
| |
|