Alors comme j'ai tout mon temps pour surfer sur le net depuis quelques temps évidemment je suis tombée sur un jeu !
C'est le tarot persan de Madame Indira ! je l'avais déjà vu et aperçu mais je ne m'étais jamais vraiment arrêtée dessus jusqu'à il y a quelques temps ou en le regardant les couleurs m'ont vraiment interpellées !! c'est fort en couleur, simple en image un jeu avec des cartes majeures et d'autres mineures mais peu nombreuses !
J'ai voulu faire 2 ou 3 tirages déjà et le résultat était conforme à ce qui s'est passé
Voici un exemple de tirage avec beaucoup de cartes pour vous donner une idée de l'ambiance des cartes :

C'est un tirage pour mon conjoint représenté par le roi de coeur au centre
C'est un tirage en étoile qui se lit dans l'ordre du tirage
Le 1er tas est représenté par l'as d'écu : il s'agira donc des finances ou de l'aspect matériel qui semble bien se dérouler avec des nouvelles encourageantes
Le 2 : le tigre : la force et la volonté de s'investir avec coeur pour réussir
Le 3 : les 2 personnes qui se tournent le dos soit la séparation ou le conflit : effectivement il ressort une légère dispute car la chance sera donné pour affronter les difficultés
le 4 : le roi de pic : un homme dur en affaire qui retarde un contrat ou une entente
le 5 : la reine de trèfle : une femme de son environnement donnera des nouvelles inattendues (peut-être dans les 3 mois car 3 de chouette)
Le 6 : la mort avec les épées : une épreuve sur le plan de la santé apparemment mais passager (il fait des calculs rénaux régulièrement je me suis donc empressée de lui dire d'être vigilant)
Le 7 : les 3 flambeaux : la progression vers la réussite d'un projet matériel qui tient à coeur
Le dernier le 8 : la reine de coeur donc moi ... une femme qui se retrouve avec des soucis physiques ou moraux mais avec les chouettes la chance sera de mon côté
Voilà c'était pour vous donner un aperçu des cartes et d'un tirage qui parle de ce qu'il veut d'ailleurs
Bisous à vous :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: